Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite. - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La même  CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 5 1629572796 
Je m'en occupe tout de suite  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est genre parfait elles s'enfileraient des rails ensemble !  CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 5 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors ! CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 5 2511619667 Kendall est depuis quand à Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sa deuxième année là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on pourrait dire que Kendall l'a aidé à s'intégrer sur le campus et elles sont devenues potes de défonce ? CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cory-Julia Spencer a écrit:
Salomée : (Gosh qu'est-ce que j'aime ton prénom CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 5 2511619667) Oui je pense héhé ! Tu peux me dire vite fait quelle est ta relation exacte avec Léo ?  :loukas: 

Merci ça fait TROP plaisir CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 5 3850463188, ( je me suis creusée les méninges pour le trouver CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 5 1881463262 )
Ils sont en couples, fin, Salomée n'a pas l’impression d'être en couple, personne ne lui a demandé son avis, tout s'est joué entre son père et celui de Léo. Léo doit retrouver son honneur perdu, puis la fortune de Salomée l'intéresse. Ils se haïssent, mais comme tout a déjà été planifié entre-eux, en public ils font semblant de s'apprécier. Léo veut l'utiliser à des fins personnelles ( il tourne autour de son argent ) et Salomée n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'adoooore et en plus c'est mon 3ème prénom hihi CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 5 2511619667
D'accoooord ! Donc vraiment aucun sentiment ? Ca risque d'évoluer comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, c'est rare de rencontrer quelqu'un qui porte ce genre de prénom, c'est trooop originale CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 5 3850463188
Elle n'a aucuns sentiments pour Léo, mais elle commence à avoir de la sympathie vis-à-vis de lui et à être un peu plus agréable avec lui. C'est une équipe alors si jamais Cory-Ju :y:venait à remarquer leur fausse relation, Salomée pourrait se sentir purement vexé et ferait tout en sorte pour que ça paraisse naturel. Je crois qu'elle va vraiment détesté Cory, sachant que c'est une garce ambitieuse CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis toi que mon deuxième prénom c'est Lou et j'ai toujours cru, quand je disais mes autres prénoms, que mon deuxième prénom c'était Lou-Salomé, prénom composé haha :P

Le fait que Cory-Ju le sache ça pimenterait tout ! Genre elle se fouterait de la gueule de Salomée constamment, car elle sait que tout est faux, et Salomée de son côté essayerait de rendre ça authentique pour faire chier Cory. Au final, elles se détesteraient de plus en plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu j'adore ton perso, Mayra et elle se ressemblent comme deux gouttes d'eaux  hanwii :love: CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 5 3850463188 CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 5 3850463188 i want a link CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 5 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)