Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOI !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouuui  hanwii 
Une idée ?  CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah, je pense qu'on peut partir sur quelque chose de positif dans ce cas. Alex a aussi connu des déceptions amoureuses depuis, elle s'amuse avec les mecs, plus de sentiments ni rien. Elle se drogue et deale en plus de ça bref, comme une mather qui se respecte quoi  :luv2: Côté positif il te reste quoi ? T'as déjà une coloc ? Parce que moi je viens de perdre la mienne :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pensais à quelque chose d'assez simple enfaite, comme à priori tu rejoins tout juste les vert toi aussi, je pensais qu'on aurait pûs être coloc de chambre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys : OH OUAIS UNE COLOC ! CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 4 2511619667
On pourrait aussi dire que t'es ma dealeuse héhé   CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 4 980580023

Kendall : Oh et bien Alexys viens de me proposer la même chose :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte les deux avec grand plaisir dans ce cas  CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 4 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde ! j'avais pas vu !
Faut que je trouve autre chose alors CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben Cory la mauvaise réputation de Léo et Alexys de mon double Matthéo CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 4 1881463262 vous allez faire une belle paire ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire on peut faire coloc à trois non ? Je suis trop mal renseignée, je sais même pas CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 4 1881463262

EDIT : Ouais bah hein, on fait ça pour votre bien, te plains pas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis : Super :heart3:Je te rajoute très vite !
Pour la demande des colocs, tu t'en occupes ? CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 4 2511619667

Kendall : Elles pourraient être des potes de défonces ? CORY-JULIA SPENCER ► Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.   - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)