Invité
est en ligne
Invité
Hall d'entrée
Moi qui ne voulais pas passer ma soirée ici ce soir, finalement j'ai bien fait de venir, ne serait-ce que pour foutre le bordel avec Danny et voir Briony. Dann' me fit marrer en m'avouant qu'on s'en branlait des conséquences, c'est clair, on s'en tape le cul sur du gravas. J'étais comme un con avec mon extincteur, écoutant Danny m'expliquer qu'on devait se trouver un Eliot à mal traiter. Mais grave, on est toujours sur la même longueur d'onde lui et moi. Briony me fit ensuite marrer en m'expliquant que certaines personnes allaient prendre cher ce soir. Tu m'étonnes, faut bien foutre un peu le bordel, c'est trop calme par ici. Lançais-je avec un large sourire, puis une blonde arriva vers Briony, cette dernière nous présentait à elle, Sateen. Moi de même. Répondais-je en gardant mon extincteur dans les mains, je devais avoir l'air con, non ? D'ailleurs ma frangine de cœur fit savoir à Sateen que j'étais normal malgré cet objet dans les mains, la réponse de la blonde me fit rire, avant que mon partenaire ne m'appelle. Hey ouais, on est un peu les Straky et Hutch de la Mather House, le devoir m'appelle, j'reviens vers vous bientôt .. Si j'suis pas viré d'ici. Lançais-je en me marrant avant de rejoindre Danny. T'inquiète au pire on trouvera bien des abrutis d'Eliots au bar ou sur la piste de danse .. Mais ouais perdons plus de temps .. Je montais comme un con sur son dos, j'espère qu'il est musclé le coco, car je fais mon poids. Tu veux qu'on aille voir si y'a plus d'Eliot ailleurs, ou on lâche la sauce maintenant ? Moi j'suis prêt vieux.
(Invité)