Invité
est en ligne
Invité
bonjour j'viens admirer mes bizuts
IN
IN
le hall d'entrée
J'venais d'arriver au bal de fin d'année 2013. Wow. C'tait la fin, on allait pouvoir reprendre un nouveau départ.. c'tait presque inespéré. J'savais pas trop ce qu'allait donner 2014 en réalité, surtout avec le truc que j'avais dans l'ventre depuis deux mois et qui allait m'empêcher de boire comme j'voulais ce soir ainsi que fumer. Mais bon. On survit dans c'monde fou que voulez-vous ? J'aurai quand même préféré naître sur une autre planète, ça doit être fichtrement plus simple de vivre là bas j'pense. Breeef, dans tous les cas, j'comptais bien passer une bonne soirée, m'changer les idées surtout parce que j'en avais vraiment vraiment vraiment besoin. J'voulais pas déprimer, j'voulais pas croiser Andy car j'avais un beau maquillage et si j'pouvais éviter d'me mettre à pleurer ça serait préférable. J'arriva dans le hall d'entrée où quelques personnes attendaient leurs proches. Pour ma part, n'ayant pas de cavaliers ce soir et sachant que tous mes amis -ou presque- avaient un duo, je n'avais personne à attendre.. mais j'm'arrêta quand même. Pourquoi ? Parce que j'venais d'apercevoir deux jeunes hommes, Duncan et Danny, qui m'intéressaient. Non pas pour draguer, non, non.. Mais en fait, ils avaient un regard fourbe. Comme je les aimais vous voyez ? Et dire que Leyna, Wyatt et compagnie ne se doutaient de rien.. J'me dirigea vers Danny et Duncan doucement. Holaaaa ! Bonsoir, chuis de bonne humeur -pour l'instant- et j'ai envie d'partager ça avec l'reste du monde. Comme quoi, vous pouvez être classe quand vous l'voulez tous les deux.. rajoutais-je avec un sourire taquin. Mais ouiii qu'ils sont élégants. Les filles vont craquer, moi j'vous l'dis.
(Invité)