Invité
est en ligne
Invité
Let's Get High
Le bar
Le bar
Si je n'avais pas rencontré Jamie avant, c'est quasiment sur que je n'aurais pas réfléchi à cet instant-ci et que je n'aurais pas résisté à ses avances ! Mais, le connaissant, j'avais envie de lui résister, de lui montrer que MOI, il ne m'aurait pas dans son lit. C'était bien plus un jeu qu'un véritable dégout. En vrai, il était vraiment mignon attirant. Alors, sous la D en plus, j'avais du mal à ne pas esquisser un sourire en le voyant. Je me retenais vraiment de ne pas tomber dans ses bras. Tout ce que je voulais à ce moment c'était de me blottir contre lui, et je regrettai même d'avoir pris de la MD, j'avais peur qu'elle m'empêche de lui résister... " Spencer. Tu n'es pas mal non plus dans cette robe. " me répondit-il. Je levai alors les yeux au ciel et repris de ses doigts mon joint. " Tellement cliché cette phrase... " lui balançais-je avec un certain regard malicieux.. Je me tournais alors, histoire de lui tourner le dos et continuai à fumer mon joint. En réalité, si j'étais dos à lui, c'était pour être sure de pouvoir lui résister...
(Invité)