Invité
est en ligne
Invité
le hall d'entrée
Ce fut Duncan, extincteur à la main, comme si c'tait la chose la plus naturelle du monde à tenir, qui me répondit en preums. Hey Bri' ! Mouais pas autant que toi. Ça fait plaisir de te voir ici, par contre si jamais tu comptais rester jusqu'à la fin faut mieux pas traîner avec nous.. On risque de se faire virer à n'importe quel moment. Owwwwwwn c'est intéressant tout ça dites moi, j'kiffe mes bizuts, j'vous l'ai déjà dit ? Ils vont faire une grosse connerie et j'veux être là. Et j'les empêcherai de se faire virer susu. Alors t'as choisi notre première victime ? Mmh.. Danny + Duncan + Extincteur + les deux cerveaux ensemble.. OMG JE VEUX ETRE LA. « Faudrait qu'il y est un Eliot dans le coin. On le mange direct ! » Un sourire sadique se dessina sur mes lèvres, provocateur notamment. J'aime cette idée. J'ai beau aimé un Eliot ça ne m'empêche pas de détester sa confrérie, c'est certain. Y en a certains qui devraient prendre cher ouai. dis-je en m'tournant vers le hall pour voir les nouveaux venus. Mmh, y avait Willow.. ouai, nan, c'tait pas une vraie Eliot peteuse, ça serait pas drôle vous voyez ? "Salut beauté" Sateen. Owwwn, ma cousine. Ca m'touchait de la voir ici, vraiment. Elle était sublime. J'la pris aussitôt dans mes bras. Bien l'bonsoir madame. lui répondis-je, souriante. Sateen, j'te présente Danny et Duncan. Duncan, Danny, wala Sateen. Autant faire les présentations. T'inquiète.. il est normal.. même si il a un extincteur, tout va bien dans sa tête. dis-je à ma cousine en évoquant Duncan avec un grand sourire.
(Invité)