AOOOOOOOOOON
Merciii à toutes les personnes qui m'ont cité, ça fait plaisir
J'vais faire mon petit tour du coup
Le
STAFF ; J'vous aime
Depuis que j'vous ai rejoint le 28 mai 2013, on a eu des hauts, des bas, mais ça n'empêche pas que j'vous aime. Mine de rien, on est soudé et j'suis fière de faire partie de la tribu staffienne d'ILH parce que vous avez eu confiance en moi pour me faire passer modo et je vais tâcher pour les mois à venir de continuer à bosser pour vous prouver que vous avez pas fait d'erreur **
JUDE / HOLLY ; t'sais qu'j't'aime bien toi ?
Non mais je me devais de t'dire un p'tit mot parce que c'grâce à toi (oui, j'enfle ENCORE tes chevilles, mais osef) que j'suis là, que maintenant ILH c'mon forum référence et que j'm'éclate à faire vivre à Alex des aventures plus tordues les unes que les autres... Mercii d'être toi
ROXANNA ; t'sais que jt'aime bien toi aussi ?
Toi, j'te remercie de m'suivre dans mes envies de cinéma, de sorties dans les centres commerciaux, de m'supporter à chaque fois qu'on s'voit, d'sourire à mes vannes pourries et de parler au micro pendant des heures et des heures le soir ! Même si des fois, j'suis fatiguée le matin après une nuit de 5h, et bah j'regrette pas d'être restée pour parler avec toua et l'autre grand fou
BILLIE ; J'sais pas où j'en serai avec Alex aujourd'hui si tu n'avais pas été là
Tu sais que j't'ai approché parce que t'avais Leighton et j'm'en cache pas, mais bon, faut avouer qu'avec Adam, ils sont cute les futurs mariés
Bref, t'es une fille en or, j'adore parler de tout et n'importe quoi avec toi, de faire des plans pour Billander parce qu'ils sont parfaits, cute et tout ce qu'on veut. Ils n'existeraient pas sans toi et j'te remercie d'être la RPGiste que tu es parce que tu le vaux bien
BRIONY ; Ma femme, my wife, sisi
J'vais pas trop m'étaler ici parce que j'ai déjà un mot à rédiger pour ton cadeau
Donc tout c'que j'vais te dire, c'est que les Tortues Ninja sont les meilleures, surtout quand on les nourrit de chocolat pour pas qu'elles s'fassent attaquer par un faucon venu des nuages (parce que tout le monde sait qu'ils marchent sur l'eau
) } -------------------------------> }
MILENA, NEVADA, FELDT ; Les filles j'vous mets ensemble parce que voussavezpourquoi
Sérieux, ça m'fait bizarre de pas vous parler pendant des journées, si bien que j'vous poke parce voilà, j'veux vous parler, j'veux délirer et j'vous adore tout simplement
ROWAN ; Jimmy quoi, sérieux, j'suis contente de t'avoir fait venir sur le forum, t'as l'air de bien t'intégrer et c'est tout c'que j'te souhaite ! (en plus, j'en connais une qui va mourir suite à tes messages bourrés d'humour
)
MES FILLEULS ; Wendy & Mateo, j'espère être assez à votre écoute pour vous conseiller dans votre intégration sur le forum. Vous savez que je suis à votre entière disposition pour quoique ce soit et si vous pouvez pas passer sur le sujet, n'hésitez pas à me mpotter ou quoique ce soit
MES BIZUTS ; Felix, Alec, Kyron, j'espère que j'vous mène pas la vie dure, que vous vous sentez intégré dans la vie de la Mather House et que je suis assez à votre écoute. Comme pour mes filleuls, j'suis à votre dispo pour toute question autant sur le sujet que par mp, c'est cooooomme vous voulez
MES MATHERS ; J'vous aime putain ! Best house ever
J'espère vivement qu'on va gagner cette coupe des maisons quand on arrivera à la fin du semestre, j'espère qu'on va continuer à se donner à fond pour le semestre prochain et refermer le clapet des Eliots
Vous êtes les meilleurs, continuez comme ça et
MATHER, MATHERUS, MATHERAS !