J'tenais aussi à écrire un petit mot et j'attendais le jour de Noël pour l'faire pour que ça soit un peu comme un cadeau
Y a teeeeellement d'gens que j'voudrais évoquer, comme toutes les personnes qui m'ont écrit un mot
Sachez que ça m'a vraiment beaucoup beaucoup touché car j'm'y attendais absolument pas et j'tais hrkegkzjed devant mon ordi
J'vous aime
AVERY Une soeur c't'une soeur et personne ne pourra jamais briser notre lien. J't'aime fort et saches que tes cadeaux de Noël m'ont vraiment beaucoup plu (REGARDEZ MA SIGNA GUYS
) ! Tu comptes beaucoup pour moi et personne ne pourra briser notre lien
(PLEUUUURES)
ANDY, t'es tellement d'choses pour moi, ma gs notamment, mon soleil
, celle qui m'fait sourire, rire, avec qui j'peux passer des heures à parler de tout et de rien, qui m'chante des chansons pourries quand ça va pas
(pardon, j'me sentais obligée !) On l'a tellement attendu c'Noël (tu t'es arrêtée à 16 èé) et j'espère qu'il a été merveilleux pour toi !
J't'aime <3
ALEXANDER Ma femme
J't'aime tellement fort et chuis tellement contente d'avoir pu faire ta rencontre cette année, t'es une personne vraiment géniale adorable et tout ce qui s'en suit. Tu m'as jamais laissé tombé, t'as toujours été là pour moi et t'es vraiment la personne qui est capable de me faire rire pour un rien MDRRR T'es trop forte (aa) ! (} ------- > ] pour la forme
)
ELIA BUBULLE FTW :feldt: J'tais trop contente d'avoir ton sms hier après que t'ais eu le biscuit dans sa bulle
Toi, ça changera pas. Les jours, semaines, mois, bientôt années passent.. mais j't'aime toujours autant et j'te souhaite tout l'bonheur du monde, parce que tu l'mérites ma belle
Et à toutes ces personnes que j'connais, avec qui j'aime parler, qui compte fort pour moi, j'voulais aussi vous citer
(j'pourrais pas parler de tout le monde ><) J'pense à
MATTHEO (Qui m'fait tellement rire et sourire et dont j'attends touuuujours la photo du calendrier
t'es une superbe rencontre de fin d'année
),
OLYMPE (ma Chloé qui est très importante pour moi !),
BLUE-IVY (qui m'a fait découvrir à sa manière la magie de Noël
),
KEYLA (mon cookie que j'aime très fort),
FELDT (qui m'fait grandir et qui m'aide dans la vie de tous les jours),
CANDICE (OUI CANDICE
Dont je suis jalouse des cadeaux de Noël ;____; et que j'aime fort encore une fois
),
DUNCAN (ma Maud <3),
MAY (ma superbe rencontre de fin 2013
),
KENNY (avec qui j'aime beaucoup parler),
ANASTASIYA (COOKIE POWER
si mon skype buguait pas autant on pourrait plus se parler.. ><),
LEYNA (ma clauclau d'amour, ma soeur, mon horloge, mon poney magique
),
ALICIA (chuis honorée d'avoir pu t'parler ces derniers temps **),
ARIANE (Une fille géniale **),
JASMINE (Cass dedi au flood d'intégration susu),
BILLIE (
)
EMMA (MATHER HOUSE FTW),
JENO (MEILLEUR VP OF THE WOOOOORLD),
GWEN (WAZABIIII **) puis tout le reste du staff naturellement
Danyka, Mel, Brandon, Marie
Un gros merci à tous les
MATHERS Parce que vous êtes les meilleurs, vous faites vivre la maison comme personne d'autre, vous entretenez la flamme verte et j'vous kiiiiiiiffe
Puis
TOUS LES MEMBRES vous faites vivre le forum et vous êtes les meilleurs
Merci d'être toujours là
J'vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL