Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Noel 2013 ❥ Spread your love !

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souhaite un joyeux Noël à tous les Ilhiens , ainsi que tout le bonheur qui va avec. Jsuis vraiment très content de faire partie de cette belle famille, et être parmi vous me rend un peu plus heureux, tous les jours  👸 :feldt:  👸 

J'voulais également remercier les personnes qui me font me sentir super bien, des gens que je suis fier de considérer comme mes amis, et que j'aime beaucoup. Blue-Ivy, ma petite sœur qui est toujours la pour moi, Andy, ma femme qui sait comment me donner le sourire, Nevada, ma grande sœur qui me donne toujours d'excellents conseils, Aaliyah, ma chérie qui illuminent mes nuits, Olympe, mon escargot qui me motive dans mes projets (notamment le mannequinat), mes frères Ricardo, Konrad que j'considère comme mes vrais fratés, Roxanna, Mayra,Walter, Ariane, ces somptueuses bout de femme que j'ai envie de protéger. Apple, la mama-fonda que j'aime de jour en jour...Pis également Alicia, Briony, Grace, Jack, Elia qui sont de merveilleuses personnes, et dont je ne pourrais ne pas citer...

Merci à vous, et à tous les membres d'avoir aussi contribué à rendre mon Noël merveilleux  Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii, toi aussi t'es une personne géniale et très présent pour le fo <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon.. Il est temps d'poster ici. Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1881463262
Par contre j'préviens c'est pas un paté pour chacun, juste un petit mot histoire de pas refaire mon LO. Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 2157042859

J'commence par le staff, merci à vous pour c'que vous faites pour le forum, sans vous il en serait pas là aujourd'hui. ** Déjà les trois admins, APPLE l'une des fondatrices et ma femme. On s'parle presque jamais et j'trouve ça vraiment dommage, mais j't'apprécie toujours autant en tout cas, t'es géniaaaale. J't'aime. Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 2511619667. ANDY aka Romane la belle rousse. Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 152426858 Poulette, t'es une fille gentille, à l'écoute et tu m'fais tellement rire. Juste quand tu débarques dans la convo animateurs, j'sais d'avance qu'on va bien déconner. On se parle pas souvent et j'trouve ça dommage, mais j't'apprécie beaucoup en tout cas et jotem. Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3850463188 . ROXANNA, c'était inévitable que t'arrives là, je t'aime fort fort. ** T'es une fille formiiiiidable, tu mérites d'être la plus heureuse, pis t'es ma badass quoi, t'es la meilleure et une admin géniale. J'espère qu'on pourra se rapprocher plus en tout cas, je t'aime. :heaart: Ensuite les modos, ROMANE on s'connait pas beaucoup et j'trouve ça dommage mais on a un lien de bff et j'espère qu'on pourra le jouer souvent, d'ailleurs j'rep bientôt à notre rp. En tout cas t'as l'air d'être quelqu'un de très gentil. JUDE et ALEX vous devez être les modos avec qui j'parle le moins avec Brandon, mais j'vous apprécie beaucoup en tout cas et j'aimerai mieux vous connaître. :heaart:. OLYMPE, ma p'tite chloé, j't'aime beaucoup aussiiii, t'es très gentille et on s'connait pas beaucoup c'est dommage, mais joteem. TT NEVADA, ma Aurélie d'amuuuuur. Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802 T'es une fille amaaaaazing, vraiment adorable et au top, j't'apprécie énormement et t'es une trèèès bonne modo en tout cas, j't'aime. :heaart: Pour finir, BRIONY, j'suiiis tellement contente qu'on se reparle en ce moment et en mp aussi, même si tu m'rep plus là. -> T'es une fille géniaaaale, pis merci pour m'avoir mis dans ton mot, ça m'touche. T'es adoooorable, j't'aime beaucoup et j'suis contente qu'on apprenne davantage à se connaître. :heaart:

Pour les membres, premièrement DRACO, mon frèèère, j'me vois pas sur le forum sans toi, ni dans ma vie. T'as fais de mon aventure sur ILH quelque chose de génial, j'suis fière de t'avoir comme ami en tout cas et tu comptes énormément pour moi. ELLA, ma p'tite puce t'es tellement mignonne et adorable, j'aimerai pouvoir te parler plus. <33 AARON, tu vois j't'habitue déjà à ta future couleur. Tu m'as trooop manquée en tout cas et j'suis super contente de te revoir, t'as illuminé mon noël là j't'assure, je t'aime. <3 MATTHEO ma chériiiie, mon amour je t'aime. :heaart: ANYA, ma cassouille je t'aime. :heaart: ALEK l'humoriste du fo, merci d'me faire rire et d'nous faire rêver, t'es génial. SACHA, ma christelle d'amour je t'aime, t'es géniaaaale. :heaart: ELIA chériiiie, t'es une rpgiste de fou et t'es quelqu'un que j'adooore. KENNY tu sais qu'au fond j't'adore pis on a des liens importants sur mes trois comptes, t'imagines un peu. En vrai t'es une fille géniale, j'aimerai plus te connaître. GRACE, KONRAD, DIXIE, RIC j'vous aiiiiiime mes amours. Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 2109348208 MILENA, ma bé d'amouuur je t'aime et j'veux te parler plus i missed you soooo much. :TT:SATEEN, ma Aurélie d'amouuur on s'parle plus en ce moment tu me manques, toi et ta bonne humeur. ** GWEN, heeey macarenaaa. Tu m'fais souvent rire sur la cb, merci de ta bonne humeur et de ton activité au sein des anims. <3 ARIANE, WALTER, j'vous aiiime, vous savez que malgré les provocs sur la cb j'parle juste au nom du personnage, en vrai j'pense tout autre chose et j'vous apprécie énormément. Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1839924927 EMRYS, j't'aime ma solène d'amour et j'espère pouvoir te voir en été. <3 AVERY, on s'est jamais parlées IRL et j'le regrette, j'ai entendu que du bien de toi donc j'espère qu'on pourra faire plus connaissance. En tout cas j'suis fière de t'avoir chez les silver, on a que les meilleurs. Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802 ALICIA, baaaaabs t'es une fille au top et ultra active. ** TORREY, ma valouuu tu me manques et nos conversations aussi. ELIOS, j'espère pouvoir plus te connaître, du peu que j'ai pu t'parler t'es une fille géniale. SKYLAR, ma jaeeel je t'aime. :heaart:

J'ai pas mis tout l'monde mais c'est déjà super long j'voulais pas faire un énoooorme pavé non plus, mais sachez que j'vous aime tous en tout cas et pis JOYEUX NOEEEEEEL, merci à vous d'faire vivre ILH. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou à tous,

Je n’ai pas pour habitude de poster des messages du genre mais je me suis dit que l’occasion se présentait alors pourquoi pas. J’espère que vous avez passé tous autant que vous êtes de bonnes fêtes de Noël :**:et que vous avez été gâté(e).  Allez, je ne vais pas faire un long post car ce n’est pas mon genre mais je tiens quand même à remercier un certain nombre de personnes voire la totalité des membres de ce magnifique forum car j’adore vraiment être parmi vous alors un grand MERCI !

En first, THAIS. Mon petit Watson, la personne la plus chère à mon petit cœur sur ce forum car elle est là depuis pas mal de temps maintenant et auprès d’elle, je n’ai pas seulement fait la connaissance d’une partenaire de RP mais véritablement d’une amie comme on en croise décidément plus beaucoup. Je tiens juste à te dire que je t’adore et même si je ne te le montre pas souvent, tu es toujours présente dans un coin de ma tête et que parfois, même sous mes allures d’ours mal luné, je n’en pense pas moins : tu es mon âme sœur amicale. Avec toi, j’en ai eu des délires ou même des discussions enflammées (notamment sur Harry Potter hein xD) ou des instants de confessions qui nous ont rapproché. Je ne parle même pas de toutes nos petites traditions qui se sont instaurées au fil des mois et des ans now. Bref, sache que je t’adore tout plein et que le Caleb en moi te garde toujours une place privilégiée dans mes pensées et mon petit cœur.

MILENA ma marraine adorée. Je te remercie d’avoir pris du temps pour moi, tu es vraiment adorable et je t’adore tout plein. J’espère sincèrement que nous aurons l’occasion de Rp ensemble à l’avenir et d’apprendre à mieux nous connaitre encore. AIDAN poto adoré ! Mon bizuteur ! Je crois que je n’aurais pas pu rêver mieux que le président de la Lowell comme bizuteur car tu te donnes à fond pour tes bizuts et j’adore ça ! T’es extra… Je n’ai qu’une chose à dire : oùùùùùùù sont les feeeeemmeeeees avec leurs gestes plein de chaaaaarmes xD JULIA parce que j’aime vraiment nos échanges en MP mais aussi nos rp que ce soit sous Caleb ou Samuel. J’adore les liens que nous nous sommes trouvés et j’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve. MAELYS, le doudou de mon Caleb. J’adore nos Rps mais aussi nos petits échanges ! Tu es extra comme fille ! JAX alors toi, un gros merci pour le montage que tu as fait de Thaïs et Caleb, je l’adore ! Merciiii tout plein !! COUSINE, une petite boule d’énergie toute adorable ! Je suis contente de t’avoir proposé le lien cousin/cousine, j’adore ton personnage, ton énergie et ta bonne humeur contagieuse. ROXANNA, tu sais que c’est pas bien d’écouter aux portes ?! xD Non sérieusement, je suis flattée que tu suives nos rp avec Thais/Anna. J’espère que la suite de leurs aventures te passionna. Je pense que j’en oublie et je m’en excuse par avance mais en tout cas, merci de faire de mon aventure ILH, un tel bonheur Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci mon petit Caleb, j'adore aussi les idées qu'on se trouve par mp et les rps avec Sam ou Cal'. Cela promet pour l'avenir les liens :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant d'amour en une seule page, mes chevilles ne vont plus passer la porte Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802 BLUE-IVY, ma badass, ma petite chérie, ton avatar fait enfler mes chevilles, j'crois que j'vais grapher sur Britt et Phoebe huhu. Ma convo Skype te sera toujours ouverte pour discuter de tout et de rien, même pour apprendre à se connaître parce qu'on a beau papoter je sais pas grand chose de toi, j'aime tes petits mps comme la dernière fois pour critiquer les NMAs itout itout, bref, c'est toujours avec plaisir Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 2511619667 Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802

Mention spécial au passage à AARON, on s'marie quand tu veux Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 152426858 *sort* Plus sérieusement, j'suis vraiment super contente que tu sois de retour sur le forum, parce que même si on avait pas éééénormément parlé la première fois que tu es venu, j'en ai gardé un super super super bon souvenir Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802 Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 2931463659
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Joyeux Noël à tout le monde Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3850463188
J'aimerais juste citer THAÏS avec qui j'adore rp et ça m'a trop touchée ton petit spoiler pour le rp Noël, j'espère que tu as passé un bon noël toi aussi : tu rp comme une malade, tu nous impressionnes vraiment et ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi motivée, et j'adoooore comment tu écris en plus c'est pour ça que j'ai voulu un lien avec Holly Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3997999705
Une dédicace aussi à MAËLYS, ma petite protégée dont je suis tellement fière parce que je vois que tu es bien intégrée au forum et c'que ça me fait plaisir ! J'adore aussi mon rp avec toi au karaoké Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3997999705
Aussi un petit mot pour SATYANNA ma deuxième protégée qui a réussi et dont je suis toujours aussi fière. Krikri quoi Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3997999705
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau -GROS- mots d'amour alors alors Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 387742012 ça devrait être dans mon LO mais je le ferais jamais je le sais très bien so Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3997999705 Mais je tiens à dire que je vous aimes tous Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802 ces temps-ci je suis vachement présente sur le fo parce que je suis heureuse c'est les fêtes itout, et c'est vrai, je me suis rapprochée de certaines personnes, ou alors j'en ai connu d'autres Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 2109348208 peut-être que certains me prennent pour une folle et si c'est le cas dites le moi Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802 mes petits mots dédicaces ne seront pas dans l'ordre par contre Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802

MAYRA toi je t'aime trop t'es la plusse belle et t'es la meilleure du monde Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802. NEVADA  Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3861440630 Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3861440630 t'es trop méchante avec moi mais moi je t'aime wesh  Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802 :heaart: un jour j'espère que ce sera la paix entre nous Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1153642411 plus sérieusement, ce serait vraiment sympa qu'on se connaisse un peu plus parce que t'as l'air super sympa comme fille Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 2109348208. AALIYAH, la plus belle de touuuutes, ma chérie d'amuuuur Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 2511619667 toi et moi ça fait pas du tout longtemps qu'on se connait et qu'on se parle mais gosh, j'ai l'impression de te connaître depuis toujours! T'es mon acolyte de nuit et j'espère qu'on passera encore pleiiins de soirées ensemble que ce soit CB ou skype, je t'adore. RICARDO mais je préfère Jimmy tu m'excuseras :sifle: toi aussi je peux dire que t'es un acolyte de la night sur la CB, puis vous êtes mignons avec vos ptites disputes avec Liyah :lol: j'ai hâte qu'on joue notre lien avec Jimmy, j'espère que t'arriveras à faire évoluer Mayra (genre Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1881463262) et pour la première fois que je suis sur le fo on va rp ensemble. Sinon même si tu fais le gars pas atteint et qui prends la confiance, je sais que t'es gentil donc voilà  🇧🇬, FELDT je t'ai déjà fais un mot mais je peux pas ne pas te mettre Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802 parce que t'es l'une des personnes qui a marqué mon aventure ILH, t'es gentille, toujours là pour les autres, et tu fais des rps de fou avec pleins d'idées ! Je regrette pas d'avoir accepter qu'on ait des enfants :*7: t'es mon pilier sur ce fo Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3850463188 (A PARTIR DU MOMENT OU TU ME FAIS PAS DES INFIDELITES AVEC AARON Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3861440630), KONRAD que j'adooore Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3850463188 t'es un fou des rps (q), je sais pas comment tu fais pour RPer autant, +150 rps en une semaine omg quoi! Sinon je suis super heureuse qu'on se reparle now, on y croit pour le Mayad Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802 jtenems Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 2511619667 DRACO ou Sorel que je connais pas trop et depuis peu mais j'adore discuter avec toi le soir sur la cb, on se marre bien et t'es un gars vachement cool, super sympa avec de beaux muscles, ça me ferait plaisir qu'on discute sur skype Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3850463188

KENNY parce que quand je te croise sur la cb tu me fais bien rire Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1881463262. APPLE que j'aimerais apprendre à connaitre plusse et qui est une fille adorable, OLYMPE ma fake petite amie Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3997999705 chloé t'es une fille géniale change pas et c'est toujours un plaisir de rp avec toi, j'adore ton style d'écriture, c'est simple mais super bien écrit enfin voilà tu mérites une place ici :heaart:, ANYA que ça fait trop longtemps que j'ai pas parlé Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802, ROXANNA que je connais pas mais que t'as l'air toute gentille et marrante Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1881463262, ANDY la super andouille qui me fait rigoler quand je lui parle et qui a été la première à m'intégrer sur le fo Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3850463188, BLUE-IVY je te remercie pour ton moooot et moi aussi je voudrais apprendre à te connaître, je t'attends sur skype et ton bff Elios sera toujours là pour toi et nous faut un lien avec Mayra Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1153642411, WYATT WESH KESTA MAGGLE PROBLEM ? Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3861440630 mdrrr j'ai trop rigolé hier Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1881463262 elios est pas une tapette mais j'espère qu'un jour Wyatt et Elios s'entendront :sifle:, BRIONY alias brioche, on se parle vraiment pas beaucoup mais alors quand on se parle ça me fait rire Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1881463262 en ce moment on parle en mp et ça fait plaisir! Tes rps sont toujours pleins d'humours j'adore (t'as pris exemple sur moi auparavant Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3997999705); ELIOS le plus beau du monde entier JTM JTM JTM JTM Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 4205929361 Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3850463188 MAY CHAN alias ma double may's Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 2659158125 ça me fait trop plaisir qu'on se soit retrouvées et t'es une fille géniale, je te souhaite pleins de bonnes choses et dans deux jours avec tusaisqui :feldt:, ALEK TOI ! l'humoriste du fo ptin. Je crois qu'hier soir tu m'as jamais autant fait rire et j'ai jamais autant rigolé sur ILH. Restes comme t'es même si t'es un peu un enfoiré parfois mais dans le fond on sait que t'es gentil  :lol: t'es un mec super! big up, JENO alias MON ENNEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Toi alors toi, t'es juste irremplaçable hanwii je sais pas depuis quand notre histoire d'amour a commencé, à la création d'Elios je crois, mais je regrette pas sur le coup que tu sois venue me emander un lien ! Quand je te parle je me marre tous le temps et ça me fait trop rire nos délires d'ennemis et nos liens farfelus Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3997999705 au plaisir de te parler plus amplement Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802, ROMANE que je ne connais point mais cassdédi parce que t'es un super admin et je t'admire pour ce superbe bottin  :*7: et pardon d'avoir cassé la gueule à ton bff  :meme: , ALESKANDER tu viens d'arriver sur le fo mais je suis sûre qu'on aura un lien d'enfer par la suite tavu hanwii, OLYVIA ma soeur souuus Elios, je te remercies infiniment d'avoir choisis d'être une DI FABIO Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1688815589 , ELYSIA ma coupine asiaaaaaaaat hanwii, GRACE tu m'as pas acceptée sur skype Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802 juste t'es une fille trop cool et je me rappelle que RP avec toi c'est génial Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3850463188 (elios et sa fameuse serviette), GWEN parler avec toi sur la cb, c'est tout un truc Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 387742012 merci de m'avoir follow sur insta Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3997999705 gardes ton humour et ta joie de vivre t'en a pleins à redonner hanwii, ALEXANDER on se connaissait pas plus avant mais on règne sur le flood d'intégration très majoritairement et flooder avec toi quoi Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3850463188, MILENA RIP ma candiup mais tu resteras toujours ma candiup à moi et moi ta jackouille :TT: je ne sais pas si je t'ai sur mon nouveau skype Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1616978029 en tout cas je t'oublies pas, jotem :heaart:, ORLANE ma déeesse Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3850463188 Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3850463188 Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 4205929361 tu fais des créas de fous et j'ai hate de rp avec toi Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3850463188

CASSDEDI à : JASMINE, DUNCAN mon bizuteuuur Vic, ALICIA je connais pas beaucoup mais t'es une fifooooolle Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1153642411, CRISTOBAL tu viens d'arriver et on s'embête déjà c'est quoi ça :ôô: mais quoi qu'il en soit, c'est toujours un plaisir de te rencontrer sur le fo :sifle:, DEXTER qui a une plume en or Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 4205929361 mais je te l'ai déjà dis Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3997999705, JENNY une superbe fille Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1001568715, SAM , AARON wesh le beurette! Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1881463262 jte connaissais pas avant mais comme t'as andrew cooper voilà quoi ; au plaisir de se reparler sur la box! , HERMES & GAIA d'avoir pris les scénas de mes enfants chéris *eliosvoice*.

VOILA VOILOUUUU enfin terminé  Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 387742012 j'espère que vous avez eu beaucoup de cadeaux et que pour cette nouvelle année vous vous amusiez bien Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 2109348208 je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et PASSEZ DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 2511619667 Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3850463188 puis j'ai bien fais le tour du fo de ce que je connaissais à peu près donc svp soyez gentil Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3087562708 je vous aimes vraiment tous et j'espère à ILH de vivre encore longtemps car ça me ferait bizarre de ne plus passer dessus Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 2511619667 ON EY LES PLUSSE BO hanwii Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 2931463659 :taper: face :hanwi2: :raaah: :love: Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1881463262 Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 387742012 Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3997999705 Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 2438915920 Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3850463188 Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1153642411 👸 Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802 :feldt: :feldt: :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BADASS, j'débarque demain tu m'raconteras ta soirée. Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 2931463659

MDRRR MARILYNE tu m'as tuée avec tes auto-compliments, mais t'as totalement raison. Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 152426858 en tout cas merci pour le mot et j'arriiiive bientôt. Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux noel tout le monde Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802

J'vais faire mes petits mots aussi Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 2109348208

FRERE : parce que t'es une fille extra, que notre lien est juste d'enfer et que je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802 jotem et surtout change pas Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802

MARILYNE : merci pour ton mots Vic t'es ma cherie a moi, t'es une fille super, dont j'suis vraiment heureuse d'avoir fait la rencontre. ca me fait tellement plaisir que t'es a nouveau sur skype pour qu'on puisse parler d'avantage et elaborer des plants farfelus pour felios qui oui vaincra :raah: hanwii Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802 jotem Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 2511619667

DAAAAAN : parce qu'on a pas toujours eu des moments rose mais qu'on arrive quand meme a se retrouver a chaque fois et que ca me fait vraiment plaisir qu'on arrive a se parler regulierement maintenant parce que t'es une fille superbe, que je t'aime et que j'ai hate de jouer un peu plus nos liens parce que t'es une rpgiste en or Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802 jotem Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 2511619667

LMQ POWA (vous allez vous reconnaitre Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3997999705 ) : parce que je sais que j'ai mes petits moments de mauvaises humeur et que bien souvent c'est vous qui les subissez, j'suis desolée ;_; vous etes des filles geniales, c'etait vraiment etrange de pas vous parler pendant quelques temps sur skype mais j'suis contente d'etre avec vous a nouveau Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3997999705 vous etes des filles superbes et j'suis vraiment contente de vous avoir rencontrer. jovousnem les filles Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802 Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 2511619667

LA BANDE : parce que j'pense que j'ai jamais eu des meilleurs liens sur un forum -bon ok j'en ai eu un dans le passe-, j'adore tellement nos liens, ils sont tellement uniques et meme si on a eu nos hauts et nos bas dans la bande on se retrouve toujours Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802 briony, jotem, et merci d'etre la pour m'ecouter et m'aider quand ca va mal. Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 2511619667 brandon, merci pour ce lien plus que magnifique et de reussir a me faire baver et rire avec hendrix (sinon oui j'ai toujours peur de toi ->) Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 2511619667 marine, merci d'etre toi Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 2511619667

WILL : parce que ô que j'suis tellement contente que tu sois de retour sur le forum Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802

Et aussi a toutes l'autres personnes qui donnent vis a ce forum. le reste du staff, romane, mel, marie, chloe qui font du travaille de ouf, gwen, kenny, emrys pour mes liens avec willow et qui me la font vivre Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802 alexys pour un lien que j'espere va bien s'evoluer avec septembre Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3850463188 et salomée pour un lien super avec xaver Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 1365124802 et a toutes les filles qui animent la chatbox a longueur de journee Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 3850463188 Noel 2013 ❥ Spread your love ! - Page 5 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)