Un nouveau -GROS- mots d'amour alors alors
ça devrait être dans mon LO mais je le ferais jamais je le sais très bien so
Mais je tiens à dire que je vous aimes tous
ces temps-ci je suis vachement présente sur le fo parce que je suis heureuse c'est les fêtes itout, et c'est vrai, je me suis rapprochée de certaines personnes, ou alors j'en ai connu d'autres
peut-être que certains me prennent pour une folle et si c'est le cas dites le moi
mes petits mots dédicaces ne seront pas dans l'ordre par contre
MAYRA toi je t'aime trop t'es la plusse belle et t'es la meilleure du monde
.
NEVADA t'es trop méchante avec moi mais moi je t'aime wesh
un jour j'espère que ce sera la paix entre nous
plus sérieusement, ce serait vraiment sympa qu'on se connaisse un peu plus parce que t'as l'air super sympa comme fille
.
AALIYAH, la plus belle de touuuutes, ma chérie d'amuuuur
toi et moi ça fait pas du tout longtemps qu'on se connait et qu'on se parle mais gosh, j'ai l'impression de te connaître depuis toujours! T'es mon acolyte de nuit et j'espère qu'on passera encore pleiiins de soirées ensemble que ce soit CB ou skype, je t'adore.
RICARDO mais je préfère Jimmy tu m'excuseras :sifle: toi aussi je peux dire que t'es un acolyte de la night sur la CB, puis vous êtes mignons avec vos ptites disputes avec Liyah :lol: j'ai hâte qu'on joue notre lien avec Jimmy, j'espère que t'arriveras à faire évoluer Mayra (genre
) et pour la première fois que je suis sur le fo on va rp ensemble. Sinon même si tu fais le gars pas atteint et qui prends la confiance, je sais que t'es gentil donc voilà
,
FELDT je t'ai déjà fais un mot mais je peux pas ne pas te mettre
parce que t'es l'une des personnes qui a marqué mon aventure ILH, t'es gentille, toujours là pour les autres, et tu fais des rps de fou avec pleins d'idées ! Je regrette pas d'avoir accepter qu'on ait des enfants :*7: t'es mon pilier sur ce fo
(A PARTIR DU MOMENT OU TU ME FAIS PAS DES INFIDELITES AVEC AARON
),
KONRAD que j'adooore
t'es un fou des rps (q), je sais pas comment tu fais pour RPer autant, +150 rps en une semaine omg quoi! Sinon je suis super heureuse qu'on se reparle now, on y croit pour le Mayad
jtenems
DRACO ou Sorel que je connais pas trop et depuis peu mais j'adore discuter avec toi le soir sur la cb, on se marre bien et t'es un gars vachement cool, super sympa
avec de beaux muscles, ça me ferait plaisir qu'on discute sur skype
KENNY parce que quand je te croise sur la cb tu me fais bien rire
.
APPLE que j'aimerais apprendre à connaitre plusse et qui est une fille adorable,
OLYMPE ma fake petite amie
chloé t'es une fille géniale change pas et c'est toujours un plaisir de rp avec toi, j'adore ton style d'écriture, c'est simple mais super bien écrit enfin voilà tu mérites une place ici
,
ANYA que ça fait trop longtemps que j'ai pas parlé
,
ROXANNA que je connais pas mais que t'as l'air toute gentille et marrante
,
ANDY la super andouille qui me fait rigoler quand je lui parle et qui a été la première à m'intégrer sur le fo
,
BLUE-IVY je te remercie pour ton moooot et moi aussi je voudrais apprendre à te connaître, je t'attends sur skype et ton bff Elios sera toujours là pour toi et nous faut un lien avec Mayra
,
WYATT WESH KESTA MAGGLE PROBLEM ?
mdrrr j'ai trop rigolé hier
elios est pas une tapette mais j'espère qu'un jour Wyatt et Elios s'entendront :sifle:,
BRIONY alias brioche, on se parle vraiment pas beaucoup mais alors quand on se parle ça me fait rire
en ce moment on parle en mp et ça fait plaisir! Tes rps sont toujours pleins d'humours j'adore (t'as pris exemple sur moi auparavant
);
ELIOS le plus beau du monde entier JTM JTM JTM JTM
MAY CHAN alias ma double may's
ça me fait trop plaisir qu'on se soit retrouvées et t'es une fille géniale, je te souhaite pleins de bonnes choses et dans deux jours avec tusaisqui :feldt:,
ALEK TOI ! l'humoriste du fo ptin. Je crois qu'hier soir tu m'as jamais autant fait rire et j'ai jamais autant rigolé sur ILH. Restes comme t'es même si t'es un peu un enfoiré parfois mais dans le fond on sait que t'es gentil :lol: t'es un mec super! big up,
JENO alias MON ENNEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Toi alors toi, t'es juste irremplaçable
je sais pas depuis quand notre histoire d'amour a commencé, à la création d'Elios je crois, mais je regrette pas sur le coup que tu sois venue me emander un lien ! Quand je te parle je me marre tous le temps et ça me fait trop rire nos délires d'ennemis et nos liens farfelus
au plaisir de te parler plus amplement
,
ROMANE que je ne connais point mais cassdédi parce que t'es un super admin et je t'admire pour ce superbe bottin :*7: et pardon d'avoir cassé la gueule à ton bff :meme: ,
ALESKANDER tu viens d'arriver sur le fo mais je suis sûre qu'on aura un lien d'enfer par la suite tavu
,
OLYVIA ma soeur souuus Elios, je te remercies infiniment d'avoir choisis d'être une DI FABIO
,
ELYSIA ma coupine asiaaaaaaaat
,
GRACE tu m'as pas acceptée sur skype
juste t'es une fille trop cool et je me rappelle que RP avec toi c'est génial
(elios et sa fameuse serviette),
GWEN parler avec toi sur la cb, c'est tout un truc
merci de m'avoir follow sur insta
gardes ton humour et ta joie de vivre t'en a pleins à redonner
,
ALEXANDER on se connaissait pas plus avant mais on règne sur le flood d'intégration très majoritairement et flooder avec toi quoi
,
MILENA RIP ma candiup mais tu resteras toujours ma candiup à moi et moi ta jackouille
je ne sais pas si je t'ai sur mon nouveau skype
en tout cas je t'oublies pas, jotem
,
ORLANE ma déeesse
tu fais des créas de fous et j'ai hate de rp avec toi
CASSDEDI à :
JASMINE,
DUNCAN mon bizuteuuur
,
ALICIA je connais pas beaucoup mais t'es une fifooooolle
,
CRISTOBAL tu viens d'arriver et on s'embête déjà c'est quoi ça
mais quoi qu'il en soit, c'est toujours un plaisir de te rencontrer sur le fo :sifle:,
DEXTER qui a une plume en or
mais je te l'ai déjà dis
,
JENNY une superbe fille
,
SAM ,
AARON wesh le beurette!
jte connaissais pas avant mais comme t'as andrew cooper voilà quoi ; au plaisir de se reparler sur la box! ,
HERMES & GAIA d'avoir pris les scénas de mes enfants chéris *eliosvoice*.
VOILA VOILOUUUU enfin terminé
j'espère que vous avez eu beaucoup de cadeaux et que pour cette nouvelle année vous vous amusiez bien
je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et PASSEZ DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
puis j'ai bien fais le tour du fo de ce que je connaissais à peu près donc svp soyez gentil
je vous aimes vraiment tous et j'espère à ILH de vivre encore longtemps car ça me ferait bizarre de ne plus passer dessus
ON EY LES PLUSSE BO
:hanwi2: :raaah: :love:
:feldt: :feldt: :feldt: