Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoel 2013 ❥ Spread your love !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Noel 2013 ❥ Spread your love !

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Noel 2013 ❥ Spread your love ! VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Noel 2013 ❥ Spread your love ! Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Flood en folie

Spread your love

Les fêtes de fin d'année approchent, bientôt 2014 s'annoncera, et pour faire une bonne suite à nos élans d'amour de Thanksgiving, nous avons décidé de rester sur la lancée des déclarations.. En innovant légèrement ! Ce sujet aura pour but de poster n'importe quel cadeau, à n'importe quel(s) membre(s): Que cela soit des avatars, des dédicaces à l'écrit ou en photo, ou ne serait-ce qu'un petit mot à l'attention d'un membre qu'on a remarqué, qu'on lui ait déjà parlé ou non.. C'est le moment de répandre son amour les cocos, de dire tout ce qui nous passe par la tête !

Pour l'occasion également, nous avons ouvert un mur "Your world of text" spécial fêtes de fin d'année ici, n'hésitez pas à laisser votre petite trace à cette veille de 2014 !

On vous aime tous,
Bonnes fêtes de fin d'année !

Le Staff.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah L. Torrez… J’aurais tellement de choses à dire sur toi que les mots s’envolent tels des hirondelles qui cherchent le soleil. Plus d’un millier de mots par minutes me passent par la tête quand je pense à toi, et que quelques-uns restent, ce sont ceux que j’arrive à rattraper au vol, et, parmi ces derniers se trouvent « Hasard », pour la façon dont je me suis mis à écrire ce mot pour toi, et oui, tout ça n’est qu’un simple hasard, un tirage au sort ! Ensuite me viendrait « Inconnu » Non pas pour les inconnus, mais bien pour toi, car je ne te connais, pas. Qui es-tu ? D’où viens-tu ? Est-ce que tu te plais ici ? Comment ça va ce matin ? Qui es-tu ? Parle-moi de toi ! Tu vas avoir quoi à Noël ? Une multitude de questions me faisant passer pour un psychopathe me passent par la tête ! Pour finir, je tends ma main et j’attrape le mot « Quincaillerie » C’est ça, ce mot convient parfaitement avec… Avec Rien en fait, j’ai choppé le mauvais mot ! Quel con… Bref, tout ça pour dire que je te remercie d’être inscrite ici, et, que cette année, tu seras la personne qui a eu la chance d’être choisi au hasard pour avoir ce super mot d’amour :russe :

En tout cas, que longtemps à Harvard tu restes, redouble le plus de fois possible s’il faut, mais c’est pas grave :russe :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy, oui encore toi championne, j'sais pas, c'est ptêt parce que au fond j'te considère comme une frangine. J'suis contente qu'on se soit retrouvées, qu'on s'tape des délires sur skype. Vivement qu'on s'voit en vrai, que moi j'passe à Montpellier ou bien inversement toi tu ramènes tes fesses à Paris Noel 2013 ❥ Spread your love ! 3850463188
Jamais j'laisserais tomber MAYANDY, c't'une marque de mayo juste extra face
Jotem Noel 2013 ❥ Spread your love ! 3850463188

Apple , tu m'vends du rêve encore, la nouvelle version déchire du slip, j'sais pas comment tu fais, mais t'as des doigts d'fée Noel 2013 ❥ Spread your love ! 3997999705
J'quitterais pas le forum, j'sais qu'à présent j'aurais plus jamais de doute, et que y'a bien une amitié naissante entre nous Noel 2013 ❥ Spread your love ! 1839924927
Jotem aussi Noel 2013 ❥ Spread your love ! 3850463188

Evydence, il me paraissait évident que tu apparaisses ici Noel 2013 ❥ Spread your love ! 3997999705
Comme pour la belle pomme, j'partirais pas, j'suis trop attachée à ton personnage, au lien qu'on a et j'veux pas perdre ça. Désolée d't'avoir fait peur en disant que j'pensais supprimer Peter.
Jotem aussi et bonnes fêtes ma caille Noel 2013 ❥ Spread your love ! 3850463188

Jeno , on a pas encore eu l'occas de rp ensemble, mais j'tenais à te dire merci aussi d'm'avoir refilé la patate Noel 2013 ❥ Spread your love ! 3850463188

Super héros, tu te reconnaîtras, t'es le sauveur de May, son protecteur, celui qu'elle considère comme un grand frère. T'es le meilleur, vivement qu'on s'retrouve sur skype Noel 2013 ❥ Spread your love ! 3850463188
Jotem ma poule, bisous de ta chilienne préférée Noel 2013 ❥ Spread your love ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek, tu m'as assassiné avec ta dédicace.

Max A. Bail, ma petite soeur, mon bébé, mais aussi mon ange gardien, merci d'être telle que tu es même si c'est pas toujours rose, merci d'être mon soutien le plus précieux à la maison, merci de me donner le sourire même quand ça semble impossible, et merci de me suivre dans tous mes délires, même jusqu'ici Noel 2013 ❥ Spread your love ! 2511619667

Thaïs J. O'Neall & Caleb T. Weyss, vous êtes des rpgistes de malade, et j'adore espionner vos rps, que ce soit avec ce duo ou celui de vos DCs Noel 2013 ❥ Spread your love ! 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Nutella alias Calebouille ; Noel 2013 ❥ Spread your love ! 2511619667 Noel 2013 ❥ Spread your love ! 2438915920 ; un petit message parce que Nowel c'est là où on donne tout l'amuuur du mooooonde (imagine moi en train de chanter hein Noel 2013 ❥ Spread your love ! 1116103942) et qu'en plus c'est ton birthday Noel 2013 ❥ Spread your love ! 3850463188 Juste un petit mot pour te dire que je t'adore, que tu es une personne marvellous et que je suis fière de te connaître et d'être ton amie. RP avec toi c'est un bonheur de touuuus les jouuuurs mais nos tradis plus encore Noel 2013 ❥ Spread your love ! 3850463188 Noel 2013 ❥ Spread your love ! 3850463188 Noel 2013 ❥ Spread your love ! 3850463188 Never change ! Noel 2013 ❥ Spread your love ! 1365124802 :hug2:

Roxanna ;
pour ta gentillesse, ta rapidité de ouuuuf à répondre à la moindre question, ton espionnage (ben ouais quoi, moi être trop flattée !! Noel 2013 ❥ Spread your love ! 1365124802) et tes compliments qui me font trooop plaisir Noel 2013 ❥ Spread your love ! 2109348208

Louis ;
parce que j'adooore RP avec toi et que tu es une personne adorable, j'aime beaucoup notre petit échange de MP d'ailleurs Noel 2013 ❥ Spread your love ! 3850463188 Noel 2013 ❥ Spread your love ! 1001568715 Noel 2013 ❥ Spread your love ! 2438915920

Les Cabots (et plus précisément Maë, Nausi, Aaliyah, Olympe & Elia) ;
PARCE QUE VOUS ETES LES PLUS BELLES GIRLS !!! hanwii :loukas: Noel 2013 ❥ Spread your love ! 3850463188 Noel 2013 ❥ Spread your love ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon 1 000 message pour vous les filles, le trio en or !!!! ♥️

COLIIIINE FOR THE WIIIIIINNNNN Parce que tout simplement ILH c'est direct Coline, la Briony nationale, j'aurais jamais pu tomber mieux que dans cette famille de fou ... Mais aussi parce que plus on parle, plus je t'aime de trop ... Tu es trop parfaite et ton soutien, tes petits mots, nos délires, tes idées un peu folle un peu -souvent- ... d'ailleurs faudra que je t'envoie les photos du calendrier :sifle:Et puis j'attends de voir ton tatouage (a)

AURELIIIIIEEEE ou SATEEN SILVERRRR SPIRIT !!! Tu as été la première personne avec qui j'ai vraiment parlé, parce qu'on était faite pour se rencontrer et faut bien le dire j'espère qu'on pourra se voir une fois, sinon ça serait le comble franchement ... ! D'ailleurs ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé, car j'avoue que j'ai pas trop de temps mais va falloir y remédier ...

JACHOUUUU aka AURELIIEEE  hanwii  Et oui je te dédie mon 1 000ème messages et après tu diras que je suis pas gentille hein  :sifle: Parce que franchement tu es trop excellente, je t'aime troppp quoi et maintenant qu'on va pouvoir papoter encore et encore sur skype beau quand j'aurais du temps hein Noel 2013 ❥ Spread your love ! 1881463262 Je suis pas sure qu'on soit super sérieuse quand on va parler entre tarée ...

Spoiler:
Tu peux pas résister avoue-le !! Noel 2013 ❥ Spread your love ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bon là j'avoue que le gif heureusement qu'il est en spoiler :sifle: sinon :sifle: 
rooooooooooooooooooooooh c'est troooooooooooop gentil (a) tu es excellente aussi, tu es adorable et puis en plus de ça je pouvais pas rêver meilleure personne pour jouer le Léo que tu joues très bien. J'adooooooooooore nos rp, nos discutions, le lien Léo/Jackie  hanwii  Noel 2013 ❥ Spread your love ! 1001568715 ENFIN BOOOOOOON JE SUIS CONTENTE DE TE CONNAITRE ET CONTENTE QUE TU ES ÉTÉ FAIBLE POUR PRENDRE MON SCENARIO :D
j'allais oublier FELICITATIIIIIIIIIIIION  hanwii  Noel 2013 ❥ Spread your love ! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno Carpenter /Walter C. A. Reynolds aka Alexandra
Je te dédie ce petit message, parce que t'es une personne exceptionnelle, franche avec une personnalité toute à toi. Avec Lena, c'était par hasard que je t'ai connue, c'était par pure hasard que j'ai posté une demande de lien, qu'on a rp, et que ça a été le déclin. Ne pense pas que je t'oublie, ça serait quasiment faux :) T'as été mon coup de coeur et tu le resteras, j'espère un jour refaire naitre Lena ou si pas, qu'on puisse toujours garder contact. T'es douée, ton style nous fait rêver, tes personnages tout autant, alors ce petit message, c'est pour te rebooster. Je sais qu'en ce moment, c'est la dèche Noel 2013 ❥ Spread your love ! 1881463262, j'te fais des bisous et c'que je veux, ce que je souhaites, c'est que tu reviens en pleine forme et que tu rp -avec tes liens ou des nouveaux- avec ton coeur comme tu le fais si bien. (j'vais pas te faire un roman, aussi non j'aurai plus rien à dire dans mon livre d'or, mais...come on babe, you can do it !  Noel 2013 ❥ Spread your love ! 1001568715 ). Je t'aime  Noel 2013 ❥ Spread your love ! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohn Thaïs; ton petit mot me touche vraiment, merci Noel 2013 ❥ Spread your love ! 1365124802

Draco Jr. Conwell; Sorel ou le type adorable par excellence, j'ai commencé à te parler dans le flood sans trop apprendre à t'connaître, mais j'espère vraiment le faire d'avantage à l'avenir, via nos quelques convos Skype j'ai découvert déjà un garçon vraaaaiment sympathique, et j'te l'ai dit, dès que possible on se cale un jour pour se voir sur Paris Noel 2013 ❥ Spread your love ! 2511619667

A. Billie O'Connell; bébéééé je t'aime et si tu viens au nouvel an, j'te ferais des bébés sous la tour Eiffel à minuit pétante Noel 2013 ❥ Spread your love ! 2931463659 *sort*

Wendy N.H Clarence, ma petite Laura, que je connais depuis le lycée, je voulais te citer juste parce que ça me fait super plaisir de te voir sur ILH, de te voir suivre mon trip des RPGs, et faut qu'on se revoie un de ces jours, avec chou Noel 2013 ❥ Spread your love ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony/Coline : J'peux pas dire grand chose de plus suite à mon mot que t'auras pour Noël ! Mais j'vais encore une fois te dire que je t'aime fooooooort Noel 2013 ❥ Spread your love ! 2511619667 J'adore nos moments rien qu'à nous -jor le chemin entre la voiture de papa & le lycée ou bien le lundi fort au CDI-. Et puis quoi d'autre encore Noel 2013 ❥ Spread your love ! 1616978029 A si ! J'te l'dis pas assez souvent mais t'es une super soeur ♥️ Et puis merci de m'avoir fait découvrir ILH !  Noel 2013 ❥ Spread your love ! 1001568715 

Les Winthrops : Vous etes les plus beaux, vous savez ? Noel 2013 ❥ Spread your love ! 3997999705 J'vous aime trop et j'adore quand vous partez en free style dans le flood de la maison. Vous etes les meilleurs ! Petite remarque pour la présidence de cette maison -W & T- vous gérez sa maman ! Congrat Noel 2013 ❥ Spread your love ! 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)