Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI feel lost and insecure PV Konrad - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I feel lost and insecure PV Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylad

Qui aurait cru qu'une probable amitié aller naître entre Konrad et moi. Après tout il n'est pas vraiment la première personne envers qui on se tourne pour parler problèmes, la preuve la dernière fois, il avait été mon amant d'un soir, étant donné que j'avais eu besoin de distraction et que le taux d'alcool dans mon sang avait été assez élevé. Je ne suis même pas sur de me rappeler de la totalité de la soirée. Bref cela n'avait eu aucunes incidences sur le fait que je pouvais parler ouvertement envers lui, sans crainte d'être jugée, après tout qui sommes nous ? Des mathers avec une vie compliqué au point qu'on ne sait même plus comment la résumer en un seul mot." Disons qu'on peut être surpris de certaines personnes, tu vois j'aurais jamais pensé que tu te comporterai comme ça envers moi en tout bien tout honneur. " J'étais franche avec lui comme je l'étais avec les gens en général et notamment envers mes amis, et je pouvais désormais définir Konrad comme tel. Il en faut du courage pour me motiver et il avait su trouver les mots justes. Je lui dois déjà beaucoup quand bien même je ne sais de quoi l'avenir sera fait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† I feel lost and insecure. †

keylad J'y pense comme ça mais je crois que je n'aurais jamais été proche de Keyla si elle était restée une rose, à mon gout elle était trop réservée, trop simple et c'est sûr que la voir se laisser aller autant ce soir là au Republik, j'ai pu que apprécier et même pas imaginer qu'on couchent ensemble. Et j'ai confiance en elle, elle a su me toucher même si j'ai tout fait pour l'attirer dans mes filets et maintenant que c'est fait, je la garde et je ferais tout pour la protéger, l'influencer ou je ne sais quoi mais tout ce qui peut être utile pour la garder dans cette optique de la vie de profiter et d'arrêter de se prendre la tête pour des conneries, qu'elle m'a moi, qu'elle a sa famille, les Mathers. Tu sais, je ne cherche pas tout le temps à avoir cette réputation qui fait de moi un des mecs les plus populaires ici, je sais aussi être un autre. avec mes amis, j'enlevais cette carapace de connard, avec mes amis, je devenais un autre Konrad, elle pouvait le voir par elle même de toute façon.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylad

On cherche tous à se préserver, à faire en sorte que nos pires blessures ne soient pas révéler et tous ça dans le but de montrer aux autres qu'on est pas si faible que cela. J'avais essayé sauf que moi ça se voyait sur mon visage que j'étais une fille blessée et meurtri par ce que j'avais vécu et qui me poussait à m'auto détruire à la fin. Konrad était un peu un modèle, car il réussissait à rester impassible, que rien ni personne ne pourrait l'atteindre même si je me doute que c'est faux, il y aura toujours une faille en lui et c'est sans contexte ce stupide sentiment qu'est l'amour, chose qui nous fait faire des choses tellement idiotes et surtout qui nous change quoiqu'on en dise. Je me sentais quelque peu honorée que le jeune homme me montre une autre facette de lui, je pense que ça ne devait pas être facile pour lui mais par cela il me prouvait qu'il était possible de se cacher derrière un masque dans le seul but d'avancer loin dans la vie." Je crois que je vais prendre exemple sur toi. Peut être pas sur tout mais au moins pour essayer de me protéger au mieux pour qu'enfin les autres arrêtent de m'atteindre. " Néanmoins, il me restait un long chemin à parcourir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)