Invité
est en ligne
Invité
Keylad
Qui aurait cru qu'une probable amitié aller naître entre Konrad et moi. Après tout il n'est pas vraiment la première personne envers qui on se tourne pour parler problèmes, la preuve la dernière fois, il avait été mon amant d'un soir, étant donné que j'avais eu besoin de distraction et que le taux d'alcool dans mon sang avait été assez élevé. Je ne suis même pas sur de me rappeler de la totalité de la soirée. Bref cela n'avait eu aucunes incidences sur le fait que je pouvais parler ouvertement envers lui, sans crainte d'être jugée, après tout qui sommes nous ? Des mathers avec une vie compliqué au point qu'on ne sait même plus comment la résumer en un seul mot." Disons qu'on peut être surpris de certaines personnes, tu vois j'aurais jamais pensé que tu te comporterai comme ça envers moi en tout bien tout honneur. " J'étais franche avec lui comme je l'étais avec les gens en général et notamment envers mes amis, et je pouvais désormais définir Konrad comme tel. Il en faut du courage pour me motiver et il avait su trouver les mots justes. Je lui dois déjà beaucoup quand bien même je ne sais de quoi l'avenir sera fait.
(Invité)