Invité
est en ligne
Invité
Keylad
Je me retrouvais à nouveau dans ce tourbillon sans fin, ne sachant pas où j'allais atterrir cette fois-ci encore. Je me laissais guider par mon instinct - pas souvent la meilleure des choses - enfin c'est tout ce que j'arrivais à faire en ce moment car réfléchir était devenu plus compliqué qu'autre chose. Je m'emmêlais les pinceaux comme jamais et donc ça donnait rien de bon. J'allais visiblement droit dans le mur et la locomotive était lancé à pleine vapeur. Je courrais à la catastrophe et c'était bien pour ça que j'avais trouvé refuge chez Konrad. Me dévoilant un peu, je passais mes mains moites sur mon jean, pas toujours à l'aise de parler de ce qui me fendait le coeur. J'aime pas trop ça qu'on lise en mot comme dans un livre ouvert et c'est ce que le jeune homme faisait plutôt bien en comprenant la douleur qui m'envahissait depuis des mois et dont je ne m'étais jamais débarrassée. Je l'avais juste enfouie mais pas assez contrairement à lui, vu ce qu'il m'avait dit sur la vie peu clémente avec lui. J'haussais les épaules, c'est vrai que que Kol avait eu une grande influence sur moi et que je n'arrivais pas à m'en détacher même en tenant de l'oublier, il revenait me hanter." Oui mais aujourd'hui je ne mérite pas quelqu'un de mieux que lui, enfin je mérite plus rien du tout, vu ce que je suis devenue. " J'avais essayé d'être forte mais mes efforts avaient été vain. Je ne pouvais plus que me raccrocher à des souvenirs étant donné que je n'avais aucun avenir digne de ce nom.
(Invité)