Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI feel lost and insecure PV Konrad - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I feel lost and insecure PV Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylad

Je me retrouvais à nouveau dans ce tourbillon sans fin, ne sachant pas où j'allais atterrir cette fois-ci encore. Je me laissais guider par mon instinct - pas souvent la meilleure des choses - enfin c'est tout ce que j'arrivais à faire en ce moment car réfléchir était devenu plus compliqué qu'autre chose. Je m'emmêlais les pinceaux comme jamais et donc ça donnait rien de bon. J'allais visiblement droit dans le mur et la locomotive était lancé à pleine vapeur. Je courrais à la catastrophe et c'était bien pour ça que j'avais trouvé refuge chez Konrad. Me dévoilant un peu, je passais mes mains moites sur mon jean, pas toujours à l'aise de parler de ce qui me fendait le coeur. J'aime pas trop ça qu'on lise en mot comme dans un livre ouvert et c'est ce que le jeune homme faisait plutôt bien en comprenant la douleur qui m'envahissait depuis des mois et dont je ne m'étais jamais débarrassée. Je l'avais juste enfouie mais pas assez contrairement à lui, vu ce qu'il m'avait dit sur la vie peu clémente avec lui. J'haussais les épaules, c'est vrai que que Kol avait eu une grande influence sur moi et que je n'arrivais pas à m'en détacher même en tenant de l'oublier, il revenait me hanter." Oui mais aujourd'hui je ne mérite pas quelqu'un de mieux que lui, enfin je mérite plus rien du tout, vu ce que je suis devenue. " J'avais essayé d'être forte mais mes efforts avaient été vain. Je ne pouvais plus que me raccrocher à des souvenirs étant donné que je n'avais aucun avenir digne de ce nom.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† I feel lost and insecure. †

keylad Je voulais pas qu'il me la vole, oui je la considérais légèrement à moi, c'est moi qui l'ait fait totalement se libérer, c'est moi qui ai réussit à la faire devenir une vraie mather, elle doit pas retourner dans ses filets, elle est dans les miens maintenant et il est hors de question qu'elle s'y libère. Je suis là à l'écouter me parler de lui, ok il lui a vendu du rêve et tant mieux pour elle mais il lui a aussi fait vivre un cauchemar et je veux qu'elle n'est que ce point là, je ne me gène pas de lui dire, et la voilà qui me sort qu'elle ne mérite pas mieux que lui, je baisse la tête soupirant puis levant les yeux vers elle, je réponds Tu vas arrêter de penser que tu mérites rien du tout, tu mérites d'avoir une famille, des amis, les mathers sont là pour toi et seront toujours là pour toi, nous sommes une famille Keyla. Puis lâche ton passé, lâche Kol, il t'as fais du mal plus qu'il ne t'as rendu heureuse et tu sais que j'ai raison, sinon tu n'aurais pas ton cul sur mon canapé. je prenais une de ses mains C'que je veux dire c'est que tu dois arrêter de croire que tu peux encore retourner en arrière, c'est impossible, même si ta vie actuelle tu l'as hais parce que tu vois ce que tu es devenu, je suis là pour t'aider, nous sommes là. j'espérais que j'avais réussis à lui faire entendre raison.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylad

Je n'étais plus certaine de ce que je voulais, je coulais au fond du précipice à changer d'avis comme de chemises mais j'ai toujours été comme ça et ça ne changera jamais. Je doute tout le temps pensant que tous les choix que je fera, seront forcément les mauvais. A la fin je ne fais même plus de choix, j'attend qu'on les fasse pour moi du coup, passive de ma propre vie, voilà où j'en suis arrivé, au point de non retour. Je ne me délivrai jamais de mes chaînes qui m'emprisonnent, c'est indéniable. Néanmoins Konrad semblait convaincu du contraire, pensant que si j'étais capable de laisser partir Kol, et toutes les autres choses qui me foutait mal, je pouvais rebondir plus grande que jamais." C'est pas que je déteste ce que je suis devenue mais c'est plutôt que je m'attendais pas à ça et du coup je sais pas comment l'affronter. J'ai peur de l'avenir, peur de rester seule. " Je me voyais en train de livrer mes secrets les plus difficiles à dire à voix haute, à assumer aussi mais je devais, j'avais trop sur le coeur, je devais libérer tout ça quoiqu'il m'en coûte." Je veux pas perdre ce qu'il me reste vois tu. Je pense que j'ai eu ma vengeance envers Kol, mais je sais pas quoi faire maintenant. " J'erre tout simplement tel un fantôme dans les abysses qu'est ma vie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keylad Elle était complètement perdue, elle ne savait plus où placer la moindre idée dans sa tête. Elle se faisait hanter par son passé, par Kol, un fait passé que je ne voulais pas trop éviter, je savais que si je ne faisais rien, il allait trop s'imposer dans sa vie et finir par l'influencer mais je l'avais déjà initié, sa nouvelle famille c'était nous, les mathers, on étaient là pour elle et j'essayais de le lui faire comprendre. Keyla, je te jure que t'as pas à inquièter, tu seras plus jamais seule, je suis là pour toi. elle ne savait plus quoi faire maintenant, je souriais faiblement Tu peux me faire un câlin non ? je relevais son visage baisser avec mon index sous son menton et je voulais voir un petit sourire sortir de ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylad

J'essaye du mieux que je peux de montrer aux gens que je suis forte alors oui peut être que ça marche mais à l'intérieur, au plus profond de moi, la vérité est tout autre: sombre. Je ne sais pas encore combien de temps, je peux vivre avec ça sur ma conscience, de passer ma vie à jongler entre de rares moments heureux et des longues périodes où tout n'est que désert autour de moi. Je sais bien que mon comportement est dû à ma dépression chronique, jamais je ne pourrais m'en débarrasser et ce même avec les quelques médicaments que je prends, peut être devrais-je augmenter la dose, à voir. Au lieu d'être accro à des médocs, je me retrouve donc à parler, écorchée vive que je suis, chaque mot n'est que souffrance. Konrad tente de me rassurer, de me faire accepter que je ne suis pas seule, qu'il est là. Oui je le sais bien mais je n'aime pas monopoliser l'attention des gens toutes les dix minutes. Je veux pas être prise en pitié non plus, je veux juste être heureuse, je sais pas s'il peut me donner ça. Il me sort de ma léthargie en m'obligeant à le regarder dans les yeux et me demandant un câlin. Je souris faiblement mais finis par me calé dans ses bras. Je me sentais à l'abri de toutes choses vraiment mais hélas je ne pourrais pas rester éternellement comme ça." Je suis désolée. Désolée d'être comme ça et d'être une vraie loque. T'aurais du me connaître avant Harvard, j'étais plus joyeux comme fille. " C'est vrai que j'étais très loin d'être cette Keyla d'antan, forte, enjouée et un peu folle sur les bords.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keylad Elle n'arrête pas de culpabiliser sur sa vie, elle n'arrête pas de se poser des tas de questions sur ce qu'elle est devenue, elle pense toujours à lui, l'homme qui l'a rendu la plus heureuse du monde et qui l'a rendu la plus malheureuse du monde, j'aimerais qu'elle arrête de déprimer à cause de lui, ça ne l'aidera pas à avancer. Je l'écoute, j'enregistre tout ce qui sort d'entre ses lèvres mais pourtant quelque chose me gêne, c'est qu'elle reste coincée entre son présent et son passé, pourtant j'ai essayé de l'en écarter car je savais que si elle y pensant, ça allait la faire réfléchir et elle allait de plus en plus doutée et c'était ce qui se passait, je n'avais pas assez pris soin de faire en sorte qu'elle se laisse aller plus, qu'elle se lâche et j'essayais de rectifier le tir, lui dire qu'elle m'avait, que je n'allais pas la laisser tomber, qu'elle pouvait oublier ce Kol, que les mathers étaient là pour elle. Je la forçais à me regarder pour lui dire qu'elle avait besoin d'un câlin, je jouais la touche de tendresse et ça marchait, elle venait dans mes bras, se serrant contre moi et elle continuait à culpabiliser mais j'essayais de la remettre sur la bonne voie à suivre J'suis heureux de te connaitre tel que tu es maintenant, va pas penser que t'es une mauvaise personne parce que tu es passer de rose à verte, au contraire, le changement c'est pas que négatif Key'. je déposais mes lèvres sur sa joue Faut que t'arrête de te faire des idées, j'suis là..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylad

La vie est tellement injuste, parfois le mauvais sort frappe trop souvent les mêmes personnes. Y a t'il pas assez de personnes sur Terre pour que Dieu déverse sa colère de manière équitable même si j'avoue que je ne voudrai pas voir mes amis avec plus de soucis qu'ils en ont déjà. Je suis maudite en fait car j'ai même pas réussi mon suicide, tout ça pour souffrir encore plus par la suite. Faut pas s'étonner que parfois je repense à ce moment où tout aurait pu bien finir pour moi. Je n'aurais donc jamais la paix, mais Konrad semblait sûr du contraire, ou du moins il pensait que j'étais capable d'affronter tous les heurts et toutes les tragédies qui se mettent en travers de ma route. Je savais que je pouvais lui faire confiance mais c'est surtout que je n'avais pas confiance en moi même et en mes capacités à m'adapter aux diverses situations qui se présentent à moi. Je restais immobile dans ses bras, comme si j'étais dans une bulle protectrice et esquissais un faible sourire en l'entendant dire qu'il m'aimait bien tel que j'étais. Alors comme ça même avec une mauvaise image, certaines personnes m'aiment encore ? Je crois que j'avais besoin d'entendre cela de la bouche de quelqu'un et encore plus d'un homme." Je te crois alors. J'espère juste que le destin va arrêter de s'acharner sur moi, que je vais retrouver un peu de tranquillité pour respirer au moins quelques temps. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keylad Je ne sais pas si je me trompe en disant cela mais je pense que Keyla à perdu confiance en elle, elle s'est envolée récemment, car c'était certain que quand je l'ai revu dans cette boite de nuit, me montrer qu'elle pouvait être digne d'être Mather et surtout totalement différente de la Keyla Cabot, elle n'a pas hésité, sa confiance en elle était bien là mais je la vois en ce moment et dans ses yeux, elle s'est envolée. Elle a besoin qu'on la conseille car seule elle sera complètement perdue et je ne veux pas qu'elle aille retrouver Kol avec son attachement au passé, un passé qui certes l'a rendu plus heureuse que jamais mais aussi plus malheureuse que jamais et elle avait une nouvelle famille maintenant, moi et les Mathers nous l'étions et je voulais qu'elle le comprenne, nous étions là pour elle, j'étais là pour elle et je ferais tout pour qu'elle retrouve cette confiance en elle et qu'elle arrête de se morfondre sur ce qui la tracasse. Elle était dans mes bras, depuis maintenant pas mal de minutes et elle me disait qu'elle était désolé de paraitre comme ça à mes yeux mais je m'en foutais royalement, j'aimais la Keyla que j'avais rencontré au Republik ce soir là et je lui disais qu'elle devait arrêté de se faire des idées, que j'étais là pour elle Et je vais tout faire pour qu'on te laisse tranquille alors. Ok ? je posais ma main sur une de ses joue, elle n'avait rien fait mais je voyais bien ses yeux scintillants et mon pouce venait essuyer le début d'une larme coulant sur sa joue, elle allait être tranquille, j'allais faire en sorte que rien ne lui arrive pour la troubler, maintenant, quelque part, je gardais un œil sur elle, elle n’est pas à moi, enfin si justement depuis ce fameux soir au Republik j'ai jeter une influence sur elle et elle est tombée dans mes filets, depuis ce fameux soir j'ai ce contrôle sur elle et elle est à moi et je la protégerai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylad

Il fallait impérativement que je retrouve confiance en moi sinon j'allais encore faire des erreurs dont je serais certainement pas fière du tout. Je ne pouvais décemment pas faire revivre à mes proches l'horreur qu'a été mon suicide il y a bientôt un an. Il m'avait aidé à me relever et je voulais vraiment leur prouver qu'ils ont eu raison de le faire même si en ce moment je baissais les bras et que je n'étais plus que l'ombre de moi même. Je devais me bouger et je savais ne pas pouvoir y arriver seule, Konrad arrivait à me redonner un peu espoir en m’énonçant que je n'avais pas que des défauts mais aussi des qualités, que je devais être fière de celle que j'étais devenue. De toute manière, je n'avais aucun moyen de revenir en arrière. Je me devais de vivre avec le passé et de façonner mon futur de la meilleure manière qui soit malgré mon incapacité à construire quelque chose de bien de mes propres mains sans finir par le détruire au bout du compte. Je me relevais un peu, sourire figée au coin des lèvres." Merci de croire en moi, de jouer les gardes du corps. Promis je te le revaudrai un jour. " C'était la moindre des choses que je pouvais lui offrir étant donné qu'un merci n'était rien comparé à tout ce qu'il faisait pour que je me sente bien de nouveau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keylad Elle perdait vraiment confiance en elle, elle ne savait plus où se mettre, elle ne savait plus ce qui était bon de penser, de croire, de dire pour qu'elle est un minimum d'assurance en elle. Certes elle remettait son passé en question mais ce n'était pas la chose à faire, et je le lui disais, qu'elle devait arrêter de se morfondre sur son passé, elle devait vivre avec et laisser le présent et le futur se faire, j'étais là pour l'aider, j'appréciais la Keyla qu'elle était devenu, pas celle qu'elle était et elle me remerciait relevant la tête vers moi avec un petit sourire, qu'elle me revaudra ça en jour, je la regardait lâchant un petit rire Te sens pas obliger tu sais, j'fais ça pour toi, tu fais parti de la famille. pas de la mienne au sens propre, mais des Mathers et j'en faisais parti, c'était ma deuxième famille et oui en quelque sorte, Keyla était devenu une confrère, une "sœur" Un vert est toujours là pour un autre vert crois moi. je déposais mes lèvres au coin des siennes, la rassurer, qu'elle reprenne confiance en elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)