Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI feel lost and insecure PV Konrad - Page 3

I feel lost and insecure PV Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylad

Me forcer à voir le bonheur n'était pas la chose la plus facile qui me soit donner de faire, je suis à peu près certaine de ne pas réussir mais pour une fois je vais essayer, au moins pour montrer que j'ai essayé de ne pas me laisser abbatre, pour que Konrad se dise que notre conversation n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde et que je suis venue pour rien en fin de compte si je n'écoute même pas les conseils qu'on me donne. Je risquai certainement de le perdre si je ne faisais rien pour arranger ma situation. Comme il le disait il m'aimait tel que je suis avec mes défauts et mes qualités alors oui peut être que rester moi même était le plus important." Tu as raison, je vais m'occuper de moi sans m'occuper des autres et de ce qu'il pense de mes actions, j'en ai marre de broyer du noir à cause des autres. " Il faut dire ce qui est c'est toujours mes relations compliquées avec mes proches qui me foutait dans la merde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† I feel lost and insecure. †

keylad Oui je la connaissais avant, lorsqu'elle était encore la Keyla Cabot, l’insouciante, la sensible et j'en passe et la retrouver métamorphosé en Mather dans cette boite de nuit, ça m'avait beaucoup plus, surtout lorsque j'avais sentis avoir une grande influence sur elle et savoir qu'elle était à présent dans mes filets. Je la réconfortais, lui disant ce que je pensais et ce que je voulais qu'elle retienne et je voyais qu'elle reprenait petit à petit confiance en elle. Je souriais d'avantage, l'entendant parler, de me dire qu'elle allait suivre mon conseil, arrêter de se prendre la tête Bah voilà, j'aime mieux entendre ça. On dit merci qui ? finis-je par lui demander avec un petit sourire. J'étais là pour elle, fallait qu'elle le sache, elle fait parti de ma famille en état chez les Mathers, puis je ne voulais pas la perdre, autant que je la garde à mes côtés et que je fasse tout ce qui est possible pour faire en sorte qu'elle reste sur cette ligne à suivre que je lui ai enseigné.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylad

Je m'étais un peu détaché de Konrad, non pas que j'apprécie son contact mais cette impression d'infidélité me montait toujours au cerveau, et je n'aimais pas trop car ce n'est pas dans ma nature et j'ai horreur de ça. Je ramenais mes jambes sur ma poitrine, et mes cheveux verts ébourrifés qui cachait mon demi sourire suite à sa question. Ca me faisait nettement du bien de pour une fois parler avec un ami sans avoir des reproches en pleine figures ou des embrouilles suite au passé. Cela me paraissait presque irréel. Je finissais par me lever du café." Toi évidemment, j'avais raison de me confier à toi aujourd'hui. Tu permets que je fasse du café, je crois que t'en as vraiment besoin non ? " Il n'allait pas me dire qu'il n'avait plus la tête dans le brouillard surtout que j'avais usé de son cerveau pour qu'il me réconforte. On compte les vrais amis sur les doigts d'une main, cette expression n'a jamais été aussi vrai quand je regarde ma situation personnelle et mes relations.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keylad J'allais pas tenter de coucher avec elle de nouveau, on l'avaient fais des ces chiottes du Republik quand je l'ai retrouvé changée, et je comprenais qu'elle se détache, mais j'étais tactile avec ceux qui avaient de l'importance pour moi, elle en faisait parti nettement. Et j'étais souriant de savoir qu'elle avait retrouvé confiance en elle De rien. Ouais avec plaisir. lui dis-je alors qu'elle s'était levée pour se rendre dans ma cuisine et faire du café, je m'allumais une clope prise dans le paquet sur la table, souriant tirant ma latte et tournant la tête vers elle. J'allais pas jouer mon connard avec elle, je l'avais dans mes filets et c'était tout ce que je voulais, avoir cette influence sur elle, rien de plus, qu'elle ne me dise pas non toujours, qu'elle se confie, qu'elle est confiance tout comme j'avais confiance en elle, ouais vraiment, j'avais confiance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylad

Je me demandais s'il ne m'avait pas hypnotisé pour que je retrouve belle mine suite à ses paroles, enfin il faut dire que je me sentais surtout compris. Ses mots et gestes tendres avaient finit par me convaincre pour reprendre du poil de la bête mais surtout ma vie en main. Espérons surtout que cette fois-ci cela fonctionne et que ça ne soit pas plus catastrophique qu'avant. Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec moi même bien pour ça que 'ai toujours peur de me lancer à l'eau et de tester de nouvelles choses mais surtout d'être fière de mes actes au vu des nombreuses erreurs que j'ai faite au cours de mes deux dernières années ici à Harvard. Je me dirigeai vers la cuisine et fis couler deux cafés longs pour que Konrad retrouve un état potable, en fin on ne pouvait nier que ce n'était pas un vrai Mather, il réunissait tous les critères parfois si difficiles à assumer. Je revenais avec la boisson chaude pour me réinstaller à ses côtés." Finit de parler de moi. Tu en es où toi ? " Je pense que j'en avais assez dévoilée sur moi me^me aujourd'hui et que passer à autre chose serait un peu plus agréable peut être.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keylad J'avais réussis à lui rendre le sourire, mes mots et mes gestes envers elle avaient été efficaces, elle avait reprit confiance en elle. Ça me faisait sourire de la voir retrouver la pèche et d'aller dans la cuisine nous préparer des cafés, je dois dire que j'en avais bien besoin, bon ok, terriblement besoin. Moi ? Rien de spécial tu sais, la routine du bon vieux vert que je suis. je souriais alors qu'elle revenait s'asseoir à côté de moi avec les deux cafés Merci. dis-je avant de le prendre dans l'une de mes mains et d'en boire une gorgée Tu veux pas venir tous les matins avant que j'aille en cours me réveillé et me faire un putain de café ? Il est juste trop bon. je lâchais un petit rire, reprenant une gorgée de la boisson chaude, reposant la tasse sur la table basse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylad

J'avoue que je tentais de changer un peu de sujet, parce qu'il a quand même réussi à me remonter le moral, a me redonner la force nécessaire pour avancer au moins pendant quelques temps. Mais pour l'instant, je voulais oublier ces soucis qui me tracassaient et repartir ainsi sur de bonnes bases comme Konrad m'avait énoncé quelques minutes plus tôt. J'applique aussitôt ce qu'il me dit, à voir surtout si je serais m'y tenir mais je soupçonne le jeune mather prêt à me surveiller pour voir si je progresse sur cette nouvelle vie à laquelle j'aspire tant. Je me réchauffe avec ma tasse dans les mains, la caféine apaise bien des maux comme on dit.T'as aucuns trucs croustillants à me dire ? " dis-je avec une légère pointe de déception dans les yeux avant de retrouver le sourire en l'entendant me complimentait. Le café est bien l'une des rares choses dont je suis experte en cuisine." Ben écoutes je pourrais si moi aussi j'arrivais à me réveiller toujours à l'heure. Mais je viendrai le faire de temps en temps comme ça tu m'oublieras pas ! "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keylad On parlaient de moi maintenant, j'avais passé je ne sais combien de temps à la rassurer, lui parler et faire en sorte qu'elle est de nouveau confiance en elle. Elle était revenu me rejoindre sur le canapé avec deux tasses de café, ça allait nous faire du bien, elle pour se remettre les idées en place et moi pour émerger car c'était pas encore tout à fait ça même si j'avais été assez réveillé pour la réconforter. J'ai que du moelleux désolé Key' je rigolais, la taquinant avant de lui faire remarqué qu'elle pouvait venir quand elle le voulait ici pour s café délicieux Même si tu viens pas, j'toublierai pas tu sais. je prenais une gorgée du café, dieu que ça faisait un bien fou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylad

Je retrouvais un peu ma bonne humeur, celle là même que j'avais en temps général par le passé et où tout me sourirait. Parfois je me dis que reprendre ma carrière dans le tennis serait le meilleur moyen de reprendre le contrôle sur ma vie mais j'ai peut être trop perdu malgré le fait que j'essaye encore de m'entraîner de temps à autre mais je n'ai plus cette volonté que j'avais en étant plus jeune. Et puis je ne pouvais pas abandonner Briony, elle qui allait devenir mère dans quelques mois, elle avait besoin de moi et c'était aussi l'une des rares personnes qui me raccrochait encore à ma vie et pour laquelle je voulais faire des efforts afin de lui montrer que je sombre pas à nouveau comme l'an dernier. J'étouffai un léger rire à l'entente des paroles de Konrad " Je suis déçue vraiment. " dis-je pour le taquiner en retour mais bon s'il a envie de préserver sa vie privée il en a totalement le droit, j'imagine que ce n'est pas tous les jours facile pour lui non plus. Mon sourire s'étendit sur mon visage en l'entendant dire qu'il penserait toujours à moi qu'importe les circonstances." Merci. Les réelles amitiés sont tellement rares de nos jours. Ca fait du bien de pouvoir compter sur quelqu'un en qui on a entièrement confiance. " Car oui j'avais confiance en lui comme lui pouvais avoir confiance en moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keylad J'avais rien de spécial à lui raconter dans ma misérable vie, c'est vrai c'était les même habitudes à chaque fois, je baise, je bois, je fume, je me drogue, je vais en cours, je fais la fête, je deal et tout le bordel, toujours les mêmes conneries. Je comprend. dis-je d'un ton peiné mais ironique, voyant bien qu'elle me taquinait, ça me faisait sourire qu'elle pense à autre chose, qu'elle tire une toute autre tête que celle qu'elle tirait quand elle est venu ici. Touché de savoir que tu me fais entièrement confiance. je souriais, c'est vrai quoi, elle avait confiance en moi et j'avais confiance en elle, c'est la base d'une amitié et la nôtre se construit pas à pas, ouais je la connais vraiment depuis quelques mois, pas depuis deux ans, alors le temps fera les choses mais ce que je sais, c'est qu'elle est dans mes filets.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)