Invité
est en ligne
Invité
Keylad
Des minutes que je fixais l'enveloppe qui venait d'arriver dans ma chambre chez les Mathers. Sans même l'ouvrir, je savais que c'était les papiers de mon divorce qui ne demandaient plus qu'à être signer. J'attendais cette délivrance depuis longtemps mais voilà qu'à la dernière minute, je me mettais à douter, certainement pas prête de faire un trait sur presque deux ans de relations avec Kol, avec des hauts et des bas - surtout des bas - mais voilà, il restait néanmoins l'homme que j'avais le plus aimé dans ma vie et ça jamais personne ne pourrait me l'enlever à part moi et en commençant par ses papiers. Il fallait que je prenne l'air, maintenant, tout de suite, sinon j'allais défaillir, je me connais, au moindre obstacle je craque, je ne suis pas aussi forte que je le montre hélas. Je marche un peu, là où le vent me porte c'est à dire jusqu'au quartier de Central Square. Je pense donc à faire un détour pour frapper à la porte de Konrad. Jamais je n'aurais parier qu'il aurait pu être du genre à m'écouter mais il faut croire que certaines impressions sont parfois trompeuses. Et tant mieux, car c'est toujours agréable d'avoir une oreille à qui se confier, et surtout une personne qui ne vous jugera pas. Bien sûr, j'ai Briony mais bon on est pas toujours d'accord sur tout et je n'ai pas envie de la mêler à mes problèmes. Elle en a déjà bien assez comme ça. Je frappe donc à la porte du mather, espérant qu'il s'y trouve, si oui tant mieux, si non tant pis, je ferai avec. Mais bon j'avoue je ne pas trop vouloir me retrouver seule en cette fin d'après-midi sinon je vais péter un plomb.
(Invité)