Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI feel lost and insecure PV Konrad
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I feel lost and insecure PV Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I feel lost and insecure PV Konrad 5cmBN35

Keylad

Des minutes que je fixais l'enveloppe qui venait d'arriver dans ma chambre chez les Mathers. Sans même l'ouvrir, je savais que c'était les papiers de mon divorce qui ne demandaient plus qu'à être signer. J'attendais cette délivrance depuis longtemps mais voilà qu'à la dernière minute, je me mettais à douter, certainement pas prête de faire un trait sur presque deux ans de relations avec Kol, avec des hauts et des bas - surtout des bas - mais voilà, il restait néanmoins l'homme que j'avais le plus aimé dans ma vie et ça jamais personne ne pourrait me l'enlever à part moi et en commençant par ses papiers. Il fallait que je prenne l'air, maintenant, tout de suite, sinon j'allais défaillir, je me connais, au moindre obstacle je craque, je ne suis pas aussi forte que je le montre hélas. Je marche un peu, là où le vent me porte c'est à dire jusqu'au quartier de Central Square. Je pense donc à faire un détour pour frapper à la porte de Konrad. Jamais je n'aurais parier qu'il aurait pu être du genre à m'écouter mais il faut croire que certaines impressions sont parfois trompeuses. Et tant mieux, car c'est toujours agréable d'avoir une oreille à qui se confier, et surtout une personne qui ne vous jugera pas. Bien sûr, j'ai Briony mais bon on est pas toujours d'accord sur tout et je n'ai pas envie de la mêler à mes problèmes. Elle en a déjà bien assez comme ça. Je frappe donc à la porte du mather, espérant qu'il s'y trouve, si oui tant mieux, si non tant pis, je ferai avec. Mais bon j'avoue je ne pas trop vouloir me retrouver seule en cette fin d'après-midi sinon je vais péter un plomb.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† I feel lost and insecure. †

keylad J'ai du mal à discerner le bruit qui me ronge les tympans, je grimace même, quelques secondes à essayer de faire comme si ce bruit n'était qu'une passade mais il continuait toujours, il était long, mais c'est moi, dans ma tête, ce n'était que trois ou quatre toquement, on frappait à la porte, je le réalisais en ouvrant les yeux, me concentrant sur ce bruit. Je me levais, difficilement mais j'y arrivais, juste vêtu d'un simple boxer pour quitter ma chambre, traverser le couloir et arriver dans l'entrée, ouvrir la porte, surprise, Keyla. Elle était là, le visage assez perdu et dépité et moi je la regardais avec la gueule dans le cul et encore un gout de pâteuse dans la bouche, les douces joies du réveil brusque mais peu importe T'as pas l'air d'avoir la forme toi. je ne lui disais même pas d'entrer, je me décalais juste sur le côté en ouvrant un peu plus la porte que je refermais derrière elle, une fois dans l'appartement. Je baillais un coup Excuse-moi, la soirée d'hier à été assez dur, fallait que je récupère. dur en beuverie surtout et en défonce, mais c'était Keyla le plus important, pas ma soirée d'hier soir. Qu'est-ce qui t'amène ici ? lui disais-je avec cette voix du réveil.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylad

Mon subconscient m'avait mené jusqu'à la porte de Konrad, espérant que j'allais retrouver un peu de réconfort auprès de lui. C'est tout ce que j'avais besoin en ce moment, parler sans craintes et à coeur ouvert. Je savais que cela était possible avec le mather car il était pas plus innocent que moi je l'étais dans mes gestes passés. J'assumais mes actes, si horribles soit-il mais bon vivre avec cela sur la conscience n'était pas facile tous les jours, comme aujourd'hui où lorsque j'avais vu le courrier qui m'attendait sur la table, tout ce que j'avais traversé ces derniers temps remontait à la surface. Alors au lieu de me morfondre toute seule avec une une bouteille de Tequila comme seule amie, j'avais préféré me confier. La porte s'ouvrit enfin sur Konrad en simple caleçon mais bon cela ne m'étonne guère. Je l'avais certainement réveillé au vu de sa tête, pas mieux que la mienne." Et toi t'as la tête de quelqu'un qui vient de tomber du lit. " Si je commençais déjà à dévier ses question, on est pas rendus. J'entrais donc dans son appartement comme il me le signifiait alors qu'il me confirmait avoir eu une longue soirée hier, cela ne m'étonnait guère après tout. Je me plantais au milieu du salon, debout et c'est la voix de Konrad qui me sorti de ma léthargie." Ben toi en fait. J'avais pas envie de rester seule aujourd'hui mais si t'as besoin de dormir je peux comprendre. " Je n'allais pas bousiller sa journée à cause de mes problèmes, je n'aime pas trop abuser des gens à vrai dire et encore moins de leur temps parfois précieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keylad Elle venait de me réveiller, oui la soirée de la veille avant été dur pour moi, j'avais trop insisté sur l'alcool et la défonce et résultat j'avais une gueule de zombie quand je lui ouvrais la porte. Elle déviait ma question, me faisant remarquer que j'avais la tête du gars qui vient de se réveiller Pas faux. je la faisais entrer puis refermant la porte, je la voyais rester planté dans le salon, je m'excusais pour la gueule que j'avais lui expliquant la raison et direct elle me demandait si elle ne me dérangeait pas pouvant partir pour me laisser dormir. Je venais m'asseoir sur le canapé en baillant Fallait bien que je me réveille de toute façon donc tu peux rester. je souriais faiblement, elle avait dévier ma question, elle ne voulait pas rester seule, qu'est-ce qui clochait ? Qu'est-ce qui va pas ? lui demandais tapotant sur le canapé à côté de moi, qu'elle vienne poser ses fesses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylad

J'agissais tout de même mieux qu'en début d'année parce qu'au moins là au lieu de faire une connerie irréversible, j'allais voir les gens pour leur parler de mes doutes et de mes peurs. J'arrivais un peu mieux à me confier depuis que j'avais effectuer un énorme travail sur moi même. Au moins j'aurais appris quelque chose de mes erreurs, c'est déjà un grand pas pour moi car pour que je change quelque chose chez moi, il me faut une grande claque en pleine figure, la dernière en date avait fait de moi une Mather, même si je n'avais pas le comportement extrême de certains d'entre eux excepté au début où j'étais vraiment incontrôlable mais mon avortement m'avait un peu assagi. Cela dit je gardais de nombreuses plaies grandes ouvertes qui s'étaient ré ouvertes aujourd'hui et pour le coup j'étais un peu démuni face à la situation. J'avais tenté de fuir Konrad au dernier moment mais celui-ci m'avait rattrapé, comme quoi je ne sais jamais trop ce que je veux non plus. J'hochais de la tête, léger sourire sur les lèvres avant de m'asseoir à ses côtés comme il me le proposait. Je posais mon sac à terre, réfléchissant à sa question. Il y avait pas mal de choses qui n'allait pas en fait que je ne savais pas trop où commencer." Tu crois qu'on peut rater sa vie alors que tout nous était promis ? " Parce que c'était bien ce qui m'était arrivé. Avant tout me souriait et maintenant plus rien à croire que j'avais épuisé toutes mes cartouches de bonheur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keylad Je tapotais le canapé à côté de moi pour qu'elle vienne s'asseoir, elle souriait faiblement, posant ses fesses à côté de moi, je lui demandais ce qui n'allait pas et elle me répondait par une autre question J'en sais rien du tout, moi ma vie à arrêter de me sourire à mes 10 ans. Mais pourquoi tu me pose cette question là ? T'as fais quelque chose ? la questionnais-je voulant en savoir plus pour ne pas servir à rien, elle n'était pas venu pour rien après tout. J'avais réussis à l'influencer lors de cette soirée en boite ou on s'est envoyés en l'air dans les chiottes mais c'est vrai qu'avant elle n'était pas du tout cette fille, le passé nous rattrapait toujours et je suis très bien placé pour en parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylad

Jusqu'à ce matin tout allait bien avant que mes problèmes ne refassent surface, enfin je n’a pellerai pas ça des problèmes mais plutôt le bordel que j'ai pu créer dans ma vie depuis Harvard. J'essayais de combattre mes démons intérieurs et ça marchait plutôt bien mais voilà il y a des jours sans et c'était le cas présentement d'où ma (mauvaise) surprise à Konrad de frapper chez lui pour me confesser comme je pourrais le faire à l'église enfin je préfère encore parler à quelqu'un qui me comprend qu'à un illustre inconnu. Désemparée, j'exposais ma venue ici sous forme d'une question à laquelle il ne put répondre évidement, en même temps c'est vrai qu'il ne connaît pas sur le bout des doigts ce qui a pu m'arriver." Ce que j'ai fais ? Rien pour arranger les choses. Je laisse les problèmes s'entasser au lieu de m'en débarrasser comme il le faudrait. " Mais peut être que je m'accrochais encore à mon passé car je n'avais pas envie que cela soit de simples souvenirs qu'on garde en tête, peut être avis-je envie de les faire évoluer, de les voir grandir, incapable de rayer Kol de ma vie quoiqu'il m'en coûte." Je crois que s'attacher au passé n'est pas une bonne chose mais je continue jour après jour de le faire, incapable d'avance et de e construire un avenir digne de ce nom. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keylad La nouvelle Keyla m'avait beaucoup plus à tel point que j'avais tout fais pour l'influencer et avoir ce petit pouvoir que j'ai sur elle mais je la voyais et elle n'allait pas bien du tout. Elle se reprochait d'avoir laisser les problèmes s'entasser, je connaissais ça, j'étais un maitre dans cet art Je te comprends, après ça te fais chier encore plus et là où tu voulais être tranquille et que ta vie soit plus gérable, non y a une couille qui vient toujours foutre la merde. elle s'accrochait encore à son passé, à l'époque où elle n'était pas cette verte, cette nouvelle femme et encore une fois je la comprenais, je vivais la même chose et comme elle le disait, elle n'arrivait pas à passer au-dessus, ça fait 14 ans que j'arrive pas à passer au-dessus. Je sais, c'est pareil pour moi tu sais. Dis moi exactement ce que t’arrive pas à laisser derrière toi ? j'avais une brève idée mais je voulais qu'elle me le confirme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylad

Si on pouvait me proposer cette solution de tout recommencer à zéro, de faire comme si les deux dernières années n'avaient jamais existé, je crois que je serais totalement preneuse. Au moins je retrouverai ma vraie amitié avec Briony en y enlevant toutes les embrouilles, je ne serais plus non plus cette femme qui a longtemps été aveuglée par l'amour et qui s'est laissé sombré détruisant tout ce qu'elle avait de bien autour d'elle. J'ai cru un jour que m'ôter la vie serait une bonne solution mais cela avait aussi ravivé le feu tout comme mon récent avortement. Je faisais tout de travers j'en étais consciente, à croire que me faire du mal me faisait plaisir or ce n'est pas du tout le cas. Je m'étais doutée que Konrad comprendrait, il était lui aussi un être blessé à vif et quand bien même je ne connaissais pas les raisons je m'en doutais. C'est qu'on se reconnaît entre cas qui n'arrive pas à gérer leur vie de manière normale. Il me demandait de pointer la cause principale de mon problème qui forcément se réduisait à un seul nom. Je me mordillais la lèvre." Ca va paraître stupide mais j'arrive pas à oublier Kol. Il a beau m'avoir fait souffrir, il m'a quand même apporté tout le bonheur que j'attendais. " Une relation destructrice qui me collait encore à la peau, on peut effectivement dire que je suis une fille désespérée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keylad Elle n'allait vraiment pas bien, je pouvais le voir juste en la regard, ce regard perdu et désespéré, cet air qu'elle tire, sa voix presque frêle, elle avait besoin de se confier, après je sais pas si je vois juste mais après ce qu'elle vient de me dire, je pense être celui qui peut le plus la comprendre et donc lequel vers qui elle s'est tournée directement. Alors que je lui demande la raison principal, elle me confirme ce à quoi je m'attendais, elle pensait encore à lui, Kol, mais je voyais une menace, si jamais elle le retrouvait, elle ne serait plus la même, elle la dit elle-même, il lui a vendu le vrai bonheur, elle retrouverait son ancienne image de fille modèle et disons que j'ai envie de la garder dans mes filets et dans ma confrérie. J'vois mieux maintenant. j'avais un faible sourire Ce type t'as vendu du rêve, normal que tu penses à lui, mais il t'a aussi détruit comme une merde, faut que tu y penses à ça aussi. je voulais pas la perdre, j'allais tout faire pour que ça n'arrive pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)