Invité
est en ligne
Invité
Val & Rosa
En venant à elle ce soir, j'étais loin de me douter que j'allais déconner franchement, mais elle me rend barjo et j'ai vraiment toujours envie d'elle. C'est même un peu trop bestial selon moi, tellement que j'arrive pas à déterminer si c'est parce que je l'aime toujours ou si c'est simplement physique. Puis alors que je l'avais de nouveau renversé parce qu'elle me rendait fou voilà qu'elle venait de me dire les deux petits mots qui explosent tout. Soit d'une bonne manière, soit l'inverse, alors là, ça m'avait foutu un coup c'est clair mais tout est tellement compliqué que je ne savais pas comment je l'avais pris. Etais-je content ? Déçu ? Non, un truc entre les deux je crois bien. Je m'étais légèrement arrêté alors qu'elle avait repris son mouvement et je ne pouvais que l'accompagner, bien que je m'étais mis à la fixer de façon interrogative. Je finis alors par loger mes lèvres dans son cou et continuer de nous donner du plaisir pour oublier la complication qu'elle venait de nous offrir.
(Invité)