Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] VALIA ♡ La vie n'est PAS un long fleuve tranquille - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[HOT] VALIA ♡ La vie n'est PAS un long fleuve tranquille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Rosa

Comme si ce n'était pas assez compliqué entre nous, il avait fallu que je me laisse piéger - tout seul soyons clair - pour que la situation avec Rosa devienne encore plus compliqué. Je suis même pas marié que je trompe déjà ma copine, c'est du grand n'importe quoi et moi aussi je me déteste pour ça. Seulement, j'arrive pas à choisir, je les aime toutes les deux, et si je fais un choix, je vais me sentir mal dans n'importe quel cas, alors non, je ne choisirais pas. Elle était là devant moi, debout, alors que j'étais assis, mais j'avais du mal à rester accroché à ses yeux tellement cette robe lui allait bien. Et c'est carrément mauvais pour le business. Rosa ... Je comprend que tu sois furax contre moi, mais ... Je passais alors ma main le long de sa jambe, m'arrêtant au niveau de l'arrière de son genou faut que tu recules parce que je vais pas réussir à me retenir ...
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Rosa

Rosa ne voulait pas encore être la méchante, elle était toujours la méchante et elle savait que là encore elle se retrouverait surement comme le diable, parce qu'à cause d'elle, Val allait tromper la super mignonne copine qu'il avait, mais elle était nulle pour résister, nulle pour ne pas tenter sa chance avec Val, parce qu'elle avait encore au moins un peu espoir. Il était encore là, il ne partait pas en courant. Elle soupira, il comprenait qu'elle soit furax....Elle sentit sa main sur sa jambe passer doucement, il avait aucune chance pour qu'elle ait où que se soit maintenant. « non... j'ai personne moi, quoique ca pourrait etre divertissant... » Quoi, fallait bien l'énerver un peu avec ce qui venait de lui faire et ce qu'elle allait surement vivre, bref, son cerveau était à l'envers alors bon. Elle fit un pas à l'avant t posa sa main doucement sur son épaule. « fait pas de moi la méchante s'il te plait.... » Elle ne voulait pas etre celle qui lui sautait dessus, elle ne voulait pas etre celle qui devenait la méchante, enfin, elle le deviendrait surement un peu malgré tout, parce qu'elle pourrait partir là, maintenant, mais elle ne le faisait pas, peu importe. Rosalia voulait surement se sentir désirer, voulu, malgré tout.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Rosa

C'était sûrement le côté dangereux et interdit qui me poussait à elle, et aussi le fait que je la désire depuis bien trop longtemps et que j'ai joué au couillon en me casant contre mon gré. Je veux autant Amy que Rosa et c'est bien ça ma torture. Seulement ce n'était pas plus mal que ça arrive dans ce sens parce que Rosa est bien plus forte et est prête réellement à se battre pour moi, alors que Amy c'était plus facile de la perdre. Toujours est-il que j'oubliais tout ça au contact de sa peau et je n'entendais pas vraiment ce qu'elle me disait parce que ma main voulait monter plus haut sur sa jambe et c'est ce qu'elle fit pendant que je lui répondais Tu veux vraiment quelqu'un d'autre ? Parce que je peux m'arrêter là si c'est ce que tu veux vraiment ! J'étais agacé par rapport à ce qu'elle venait de me dire parce que ouais je suis jaloux quelque part, et je savais que je le serais si je la voyais au bras d'un autre. Mais je n'en avais pas le droit c'est clair. Elle finit par me demander de ne pas la considérer comme la méchante Tu es juste celle qui me rend incontrôlable... Mon autre main agripa son autre jambe et je l'attirais contre moi pour finalement remonter directement et franchement le long de ses jambes pour arriver à ses jolies petite fesses qui m'avaient manqué je dois bien l'avouer.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Rosa

Rosalia elle avait peur, elle avait peur d'être seulement une poussée d'adrénaline pour Val, alors que elle, elle l'aimait, pour lui, pour tout ce qu'il était et pas seulement pour le risque qu'il amenait. Il la faisait frisonner avec sa main sur sa jambes, elle était le danger pour lui et il était sa plus grande faiblesse. Elle résisterait à tout le monde, mais jamais elle y arriverait avec lui. Elle sortit de son moment de frisson quand il lui demanda si c'était vraiment ce qu'elle voulait quelqu'un d'autrees et elle y pensa un moment, parce qu'elle y avait jamais vraiment pensé en fait, elle secoua la tête decoument. « non, je veux pas quelqu'un d'autres, j'aurais juste voulu t'avoir pour moi tout de seul. » Quoiqu'elle comptait bien y arriver un jour, parce qu'elle était une battante, une fille qui ne lâchait jamais le morceau et ca ne serait pas le cas, elle voulait juste qu'il sache ce que c'était, d'avoir a partager, de se sentir serré, mais elle oublia bien vite ses soucis quand elle senti la main de Val monter plus et prendre son autre jambe, il la rendait folle, elle aimait ca et détestait ca en même temps. Il l'attira vers lui et elle tomba sur le lit en le poussant doucement sur le dos alors qu'il avait ses mains sur ses fesses. Elle souriait doucement. « toi tu me rend folle... » Et la, elle ne pu s'empêcher de poser ses levres sur les siennes, elle était chaudes et douce et elle ne pouvait plus s'en défaire. Elle l'embrassa, doucement, mais franchement, elle avait oublié ces problèmes, rosa se sentait bien.

CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Rosa

Il est clair que j'étais le seul fautif dans cette histoire, seulement j'étais clairement incapable de choisir entre les deux. Je n'avais toujours pas de solutions pour être complètement avec Rosalia, et Amy m'était violemment tombée dessus et elle me change tellement de Rosa que ça me fait du bien. J'ai besoin d'un ange dans ma vie un peu, bien que Rosalia ne soit pas réellement une diablesse, elle est plus comme moi voilà tout. Je sais bien ... Comme un con, je ne savais pas quoi dire, parce que je n'avais clairement aucune excuse, je lui avais tout dit, mais elle ne semblait pas pour autant me repousser, alors je continuais mon avancée sur ses jambe toute douce pour finalement la faire tomber sur moi pour mon plus grand bonheur. Avant que je ne puisse enclencher l'étape suivante, elle me fit savoir que je la rendais dingue et ce fut elle qui craqua et qui m'embrassa. J'attrapais alors de suite l'arrière de sa nuque et me laissais aller à ce baiser que je rendais bien plus fougueux. J'avais terriblement envie d'elle, c'est tout ce que je savais et je ne voulais pas me prendre la tête pour le moment, surtout que je savais qu'elle voulait bien plus, mais je ne pouvais rien lui donner de plus pour l'heure. Je finis par lâcher sa nuque sans pour autant arrêter de l'embrasser pour revenir sur le haut de ses jambes et lui enlever d'un geste rapide et efficace sa robe qui lui allait si bien. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu ce corps si parfait qui m'avait vendu tant de rêve à l'époque.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Rosa

Bon, Rosalia était faible, en ce qui concernait Valentin surtout, elle ne savait pas comment ne pas l'aimer, ne pas être près de lui. Elle ne savait pas comment lui résister plus que tout, même si elle était tellement frustré après lui, même si elle lui en voulait tellement de lui faire aussi mal avec cette petite blonde. Elle ne savait pas encore comment elle ferait pour le récupérer entièrement, pour l'avoir sans Amy dans sa vie ou du moins, dans sa vie amoureuse. Enfin, il lui dit qu'il savait, mais ça l'avait pas empêcher de faire le con en allant voir ailleurs, enfin, valait mieux clore se sujet la, c'était pas comme si ils n'étaient pas au courant de comment ils se sentaient l'un l'autre. Il glissait sa main sur sa jambe, clairement, il voulait encore d'elle, elle espérait au fond d'elle que se soit pour plus que son côté diablesse, mais pour le moment, le fait de se sentir désirer lui faisait un plus grand bien. Il l'avait fait tomber sur lui et elle l,avait embrasser. Elle n'avait pas pu résister, il la rendait tellement folle, elle le voulait tellement. Elle sentit sa main sur sa nuque et se rapprocha de lui, elle se serra contre lui, elle avait peur de le perdre et elle voulait profiter de ce moment là. Il l'embrassait encore plus fougueusement et la jeune femme participait encore plus à se baiser qui lui donnait encore plus envie. Fallait qu'elle arrête de penser, de se faire des inquiétudes, Val lui enleva sa robe d'un seul geste et ça la fit sourire. Elle portait de beaux sous-vêtement, noir en dentelle, qui suggérait qu'elle comptait avoir un peu d'action en cette soirée qu'elle avait prévu autrement, c'était le cas, elle avait eu besoin de se changer les idées, mais peu lui importait maintenant. Rosalia fit tomber ses souliers de ses pieds, fallait bien être confortable. Elle se redressa, assise sur les hanches du jeune homme, elle lui retira son chandail et passa ses mains sur torse, sur son bas ventre en souriant. Elle voulait le torturer un peu, en ne retournant pas tout près d elui tout de suite, en continuait à passer ses doigts sur son corps.

CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Rosa

Une fois sa robe enlever, je ne me remarquais pas ses sous-vêtements, étant bien trop occupé à l'embrasser, à la désirer et à enlever toutes les pensées coupables que j'ai en tête. Je la veux bien trop pour me raisonner. Je l'ai bien trop fait, et là, j'en peux plus. Je ne sais pas vraiment si c'est simplement du désir charnel, mais je suppose que je verrais bien une fois la chose faite. Puis elle se redressa et je remarquais alors ses sous-vêtements. Ses magnifiques dessous qui me laissaient comprendre qu'à la base ils n'étaient pas pour moi, mais qu'au final, ils l'étaient J'ai bien fait de venir ce soir moi ... Lui disais-je avec un petit sourire de malice, cachant légèrement ma jalousie débile, alors qu'elle me caressait le torse et qu'elle me rendait de plus en plus fou. Je gardais mes mains sur ses jambes et les caressais de plus en plus avec envie pour finalement me mettre à jouer avec sa petite culotte en dentelle. Ça fait bien trop longtemps que j'ai envie d'elle, depuis que j'ai reposé les yeux sur elle cet été, même si j'étais énervé contre elle.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Rosa

Rosalia ne comprenait pas comment il lui faisait cet effet là, comment il pouvait etre le seul à la rendre si amoureuse, si dingue, au point qu'elle ne oubliait qu'il c'était mis en couple. Elle était qu,en sous vêtement sur lui et ça la faisait plus que sourire, ça la rendait sincèrement heureuse d'avoir ce moment là avec lui, parce qu'elle se donnait à lui, parce que Rosalia n'avait jamais vraiment fait l'amour que pour le sexe. Elle était à califourchon et s'amusait sur le torse de son ex petit ami, à le rendre dingue et ca semblait bien fonctionner. « c'est toujours bien de venir me voir. » même si ce n'était que comme ami, elle voulait le voir, elle l'aimait. Elle ne sentait pas vraiment sa jalousie, mais elle se doutait qu'il devait en avoir, elle l'espérait en fait, elle le souhaitait même ardement. Rosalia frisonnait sous les min du jeune homme et elle eut un sourire en coin quand il se mit à jouer avec sa culotte. Elle se penchant vers lui tout prêt de ses lèvres. « tu sais si elles sont de trop tu peux les enlever. » Et elle l'embrassa de plus belle, collée contre lui, pleine de passion, il était à elle présentement, c'était comme ça, pour un moment, il était simplement celui qu'elle avait toujours aimé.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Rosa

Fallait vraiment qu'elle me fasse tourner la tête pour que j'arrive à avoir envie d'elle alors que je suis avec une autre. Mais je suis vraiment incapable de choisir, de prendre une décision, c'est bien trop dur. Peut-être que ça ira mieux une fois la soirée finie, c'est un peu ce que j'espère. Mais pour l'instant, elle me titillait trop et j'avais trop envie d'elle. J'avais donc fini par la retourner après son consentement pour la déshabiller totalement et me retrouver sur elle pour d'abord retirer mon haut et passer à son soutien-gorge. Fallait que je calme un peu mes ardeurs et voulais profiter d'elle un peu quand même. Je me calais donc sur elle sans pour autant l'écraser, remontais ses jambes, les caresser d'une main, pendant que l'autre alla se baladait dans la nuque de mon ex pour venir l'embrasser avec envie et passion.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Rosa

Rosalia était heureuse de voir qu'elle pouvait encore fait cet effet à Valentin, de voir qu'elle n'était pas qu'une simple étrangère sans réelle potentiel pour lui. Enfin, vaait mieux pas trop penser au futur avec Valentin, parce que ça lui faisait mal, de ne pas savoir, l'inconnu Rosalia, ça ne lui allait pas vraiment. Il la rendait folle en promenant ses mains, en la regardant comme ca et elle lui avait dit qu'l pouvait bien la mettre nue, a ce point ci, elle avait attendu si longtemps pour ça, pour l'avoir, juste un moment, rien qu'à elle. Elle le sentait se caler sur elle alors qu'elle était nue, elle sourit doucement, dieu qu'elle le voulait. Sa main sur sa jambe la faisait frissonner et se baiser, elle répondit au baiser et le prolongea, fougueusement, alors qu'elle passait ses bras autour de la nuque de son ex pour l'approcher encore plus d'elle. Elle passa doucement ses jambes autour de sa taille pour se tenir un peu mieux, pour lui faire sentir son désir aussi.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)