Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] VALIA ♡ La vie n'est PAS un long fleuve tranquille
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[HOT] VALIA ♡ La vie n'est PAS un long fleuve tranquille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Rosa

Et voilà. Le pire allait arriver juste derrière cette porte. Annoncer à Rosalia que je suis en couple. Alors que je lui avais dis ne pas le vouloir, et la vouloir elle. Mais ma rencontre avec Amy avait tout chamboulé, pas du tout comme je l'avais espéré, mais notre destin n'est jamais celui qu'on voudrait. Malheureusement. Je devais donc faire en sorte d'annoncer ça à mon ex de façon à ce qu'elle ne me déteste pas à vie. Parce que je ne supporterais pas de la perdre, comme je ne supporterais pas de perdre Amy. Je sais que j'en demande trop, mais je suis incapable de choisir, je les aime toutes les deux, et le choix est juste impossible pour moi. J'avais frappé à la chambre de Rosalia, venant sans crier gare, espérant qu'elle soit dans cette chambre, mais à cette heure de la soirée, en pleine semaine, il y avait de forte chance qu'elle soit là. J'attendais donc qu'elle vienne m'ouvrir, stressant carrément quant à la tournure des évènements qui allaient suivre.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Rosa

Rosalia rageait à l'intérieur, c'était un miracle qu'elle n'ait rien brisé ni chez Val, ni chez elle, un miracle parce qu'elle avait envie de tout détruire sur son passage. Il lui avait dit qu'il voulait être à elle et il se faisait une copine, adorable au passage, mais Rosa la détestait quand même, c'était quoi cette histoire a la con. elle avait finit par se saouler en fin d'avant midi et elle était retourné se couché pour dormir pendant l'après midi un peu, essayer de faire le point, mais elle était tout aussi frustrée. elle c'était mise à tourner en rond dans sa chambre, elle détestait être dans cet état qu'un garçon puisse la rendre dingue comme ça, elle avait des envies de meurtre. Au final, elle décida qu'il était temps de sortir, de prendre de l'air. elle enfila une robe noir moulante, talon haut, manteau, merci bonsoir, elle sortait danser boire, apparemment elle pourrait même ce trouver un copain si l'envie lui prenait! La jolie italienne était dans la salle de bain en train de mettre du masacara quand sa cogna. « J'arrive! » elle finit sa tâche et parti ouvrir la porte. Elle tomba nez à nez avec la personne qu'elle voulait oublier pour un instant et son visage se changea complètement, mais pas comme d'habitude. Pas de sourire, pas d'illumination, non deux yeux qui essayait de lui faire exploser. «  Ah ben tiens si c'est pas le mec qui s'amuse avec mes sentiments, t'as quelque chose à m'annoncer je crois ? » Elle était en pétard et ne s'en cachait pas, elle avait été douce, gentille compréhensive et elle se prenait Amy dans la gueule, autant retomber sur son caractère de chien, elle était blessée, elle allait lui faire comprendre. Rosa ne voyait pas comment elle pourrait y avoir son compte présentement.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Rosa

Quand elle ouvrit la porte, deux surprises. D'abord elle était bien trop sexy pour mon esprit totalement faible, et deuxièmement elle était déjà en colère contre moi. Après l'avoir bouffée du regard de la tête aux pieds, je réalisais alors que je n'avais rien dit Qu..Quoi ? T'es déjà au courant ? Mais je joue pas avec tes sentiments, c'es ... c'est compliqué. Laisse moi t'expliquer s'il te plaît. Malgré ma surprise, je restais plutôt calme, parce que je sais parfaitement que je suis en tord. L'avantage c'est que je n'aurais pas à trouver les bons mots pour le lui annoncer, elle semble être déjà bien au courant. C'est tout de même bien ma vein ça teh. Mais je n'allais pas non plus la forcer à m'écouter, si elle voulait partir loin de moi je la comprendrais. Mais en fait ... Non. Je ne la laisserais pas passer, pas partir comme ça, sans lui avoir expliqué. Alors je décidais de rentrer de "force" et refermais la porte derrière moi, quitte à ce qu'elle soit davantage en colère contre moi. Je dois lui parler, et même si ça risquait d'être compliqué avec cette tenue qu'elle porte, j'allais devoir le faire.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Rosa

Il avait quoi à la regarder comme ça ? elle était frustrée et il était en couple, il n'avait plus le droit de la regarder comme ça et elle ne voulait plus aimer ce regard, elle voulait le détester, mais elle était nulle pour détester ce regard. Il n'avait pas l'air de comprendre qu'elle était au courant, apparemment Amy ne lui avait pas parlé de sa venu dans sa chambre. « Ohhh ta copine te l'as pas dis! On c'est rencontré à ta chambre, charmante, charmante jeune femme ! » Elle insistait sur le mot copine et charmante, quoique oui, cette fille était adorable, Rosalia à prime abord n'avait rien contre la jeune femme, elle avait quelque chose contre sa relation avec Val et avec Rosa les mots comptaient énormément. Il voulait s'expliquer, vraiment, bah elle voulait pas écouter, y avait rien à dire, il s'amusait à jouer au yoyo avec elle et elle en avait marre. Elle se dirigea vers la porte pour sortir, mais val entra de force dans a chambre et referma la porte. Rosalia soupira, elle avait ses limites et elles commençaient à etre drôle atteinte. « Apparemment j'ai pas vraiment le choix, alors vas-y explique moi pourquoi j'ai droit au ca va trop vite après des mois que je tente de me racheter et que elle, ben deux semaines et puis c'est l'amour fou Hallellujah! » Bien sur qu'elle était frustrée, elle se faisait servir du ca va trop vite alors que depuis cet été qu'ils allaient de l'avant et tout et cette fille, elle, elle y avait pas le droit ? non elle avait droit à ce que Rosa voulait en tout juste deux semaines. Elle avait croisé ses bras et se tenait devant Val, il voulait s'expliquer, mais qu'il le fasse, elle était toute ouïe.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Rosa

Mes sourcils se haussèrent quand elle me confia que c'était justement ma copine, Amy, qui le lui avait dit, qu'elles s'étaient rencontrées. Bah putain, c'était du rapide ! En tout cas, c'était clair comme de l'eau de roche qu'elle était jalouse, aussi adorable soit Amy, je ne pouvais pas lui en vouloir. C'est moi qui avait merdé dans toute cette histoire, et je lui devais des explications, qu'elle le veuille ou non. Alors avant de la laisser s'enfuir, j'avais utilisé la force pour rentrer et bloquer le passage. Ça fonctionna, vu que même en colère, elle semblait plus apte à m'écouter. Mais elle abusait un chouilla quand même. Cette fois-ci mes sourcils se froncèrent par agacement. Écoute, tu m'as fait du mal comparée à Amy alors désolé si deux semaines ne suffisent pas à te pardonner hein ! Bah ouais faut qu'elle arrête de croire qu'entre nous ça pourrait être facile si mes proches n'étaient pas contre nous, parce que avec ou sans eux, notre relation est bien assez compliqué pour que je décide de me remettre avec elle, j'ai bien trop d'appréhension, alors qu'elles disparaissent toutes quand je suis avec Amy, et putain que ça fait du bien ! Toujours est-il que oui c'est allé trop vite avec elle et que pour protéger notre relation à ses yeux, j'ai fini par l'embrasser devant tous mes amis et depuis on est ensemble. Ça a pris une proportion à laquelle je ne m'y étais pas du tout attendu.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Rosa

Biensur que Rosalia allait etre jalouse, fallait s'y attendre et c'était assez prévisible pour une personne comme elle. et ca la rendait folle parce que Amy était tellement pas comme elle, elle se sentait défaite, si val aimait cette fille comment pourrait-il vouloir etre avec elle encore ? Elle ne voyait pas le lien entre elle et Amy autre qu'elles aimaient Val et ca la rendait folle, elle analysait vraiment trop les choses d'ailleurs. Et puis monsieur piqua mouche, alors que non, c'était son moment à elle pour etre frustrés. « ca fait bien plus que deux semaines je veux me racheter val et tu le sais, je fais tout, je me ferme la gueule, je me la joue low Profil alors qu'on sait que c'est pas moi et je veux bien me cacher, je veux bien faire des efforts, mais là tu va avoir cette fille, je suis supposé faire quoi moi ? te souhaiter tout le bonheur du monde! » Rosalia ne criait pas, mais elle était clairement hors d'elle, elle était blessée, elle avait les yeux rempli d'eau, surtout plus par rage que tristesse à ce point, mais elle était triste aussi. elle savait que ça ne serait pas facile, elle était idiote, ils allaient à contre courant clairement, mais là c'était plus que ça, fallait qu'elle se batte avec la copine idéale ? Enfin, c'est comme ça qu'elle le sentait comme elle était mode défaite, quoique même en défaite elle était assez combative. « c'est ça ton explication ? Et ca explique quoi ca Valentin ? Hein ca explique rien du tout, sauf le fait que tu t'amuse à me dire des belles choses pour finalement revenir dessus au quart de tour! Alors si c'est tout ce que t'as à dire, moi je vais y aller et je vais aller me trouver un copain ou je sais pas quoi ! » Bienvenue au monde de Rosalia qui était frustrée, elle voyait pas en quoi ca expliquait le fait qu'elle se retrouve seule à pleurer comme une gamine en boule dans son lit! Elle le regardait toujours, attendant de voir s'il avait autre chose à dire, parce que là elle voulait oublier ses blessures à elle.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Rosa

Evidemment qu'elle en faisait beaucoup, qu'elle faisait de beaux efforts, mais ce n'était sûrement pas assez suffisant. Pas pour que tout ça devienne bien plus facile entre nous pour que je puisse dire qu'elle est ma copine. Non, je ne suis pas prêt c'est clair. J'ai besoin d'un peu de recul avec tout ça, avec elle, mais je suis incapable de la garder loin de moi. Je suis incapable de la quitter des yeux, parce qu'elle me plaît toujours autant, et que son caractère me fait tout autant chavirer que celui de Amy. Non bien sûr que non. Avais-je fini par lui répondre, avec un ton devenu bien plus calme et compréhensif que celui que j'avais opté il y a quelques secondes. Je ne savais même plus quoi répondre, elle m'avait cloué le bec pour le coup. J'avais donc décidé de reprendre pour lui expliquer ce qui s'était passé, bien que ce n'était sûrement pas une bonne excuse. Et ce ne fut effectivement pas le cas. Chose que je comprenais, mais ça m'agaçait et je ne me retenais plus quand elle me fit savoir qu'elle allait voir un autre mec pour m'oublier, chose que je ne pourrais pas la laisser faire, alors j'ai tout lâché Ok ! Mon excuse c'est que je suis tombé amoureux d'elle !! Et tu veux savoir le pire ?! C'est que je suis également fou de toi et que je suis incapable de choisir ! Voilà ! T'es contente ? T'as ta vraie excuse ! Mais c'est pas pour autant que je vais te laisser aller voir un sale type !! Disais-je complètement excédé. Non je ne voulais pas la laisser partir, et j'aurais pu rester debout, dos à la porte pour l'empêcher de partir, mais j'étais tellement à cran, que à la place j'ai attrapé son visage et l'es embrassé à pleine bouche pour l'attirer enfin contre moi. Mais pas sûr qu'elle se fasse si facilement faire.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Rosa

La belle italienne ne s'attendit pas à ce que ça soit facile, mais elle ne s'attendait pas on plus à avoir Amy dans les parages. La famille de Val allait l'adorer, déjà c'était pas elle, alors elle ferait comment, elle pour etre plus apprécié ? et si elle revenait dans le tableau ne la détesterait-il pas encore plus pour avoir pousser Amy du chemin alors que c'est une super fille ? non, elle n'y voyait pas son compte et elle savait que tout ce qu'elle faisait agirait surtout sur le long terme, mais elle en avait fait des masses pendant un bon moment et elle avait l'impression que tout tombait à l'eau. Elle se sentait mal, au moins il comprenait qu'elle leur souhaite pas tout le bonheur du monde, manquerait plus que ça qu'il veuille sa bénédiction. Elle tomba sous le choc de la déclaration, bon faut dire Rosalia a commencé par accroché au fait qu'il était amoureux d'une autre, mais de elle aussi ? il arrivait pas à choisir, ben elle choisirait pour lui, qu'il laisse l'autre. Bon clairement, elle ne pouvait pas dire ça. Au moins sa remarque le fit réagir. « Ca te fais quoi que j'aille voir ailleurs, tu le fais toi et ok je te rend fou, je te rend fou mais t'as besoin d'une autre, alors je vais tenter ... » Elle se fit interrompe par Val qui l'attira subitement vers lui pour l'embrasser. Elle resta sous le choc un moment et finit par se détacher tout aussi subitement. « qu'est ce tu fais ?! » Bon c'est pas comme si elle n'aimait pas embrasser le jeune homme, mais il avait une copine et elle était frustrée et elle comprenait plus rien. Elle ne s'était pas non plus poussé à l'autre bout de la pièce.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Rosa

Non mais franchement, je joue à quoi là ?! Je peux pas l'embrasser et la vouloir à ce point-là alors que j'ai Amy et qu'elle m'aime elle aussi ! Je ne peux pas lui faire ça, je ne peux pas leur faire ça à toutes les deux. Mais ce n'est pas pour autant que j'arrive à lâcher mon emprise sur Rosa ou même à m'éloigner, j'ai envie de l'attirer contre moi encore et la garder pour moi, pour ne pas qu'elle aille voir ailleurs. Seulement je n'étais pas en droit de faire ça. J'en sais rien. Voilà tout ce que j'ai été foutu de lui répondre quand elle me demanda ce que je faisais alors qu'elle venait de me repousser. Je finis alors par secouer la tête et regarder par terre pour me reculer et aller poser mes mains sur la porte et écraser ma tête dessus, totalement perdu. Je suis désolé, je te fais plus souffrir que autre chose. J'étais incapable d'en dire davantage, je n'osais même pas lui faire face, parce que je suis incapable de lui résister, elle a toujours autant d'emprise sur moi et ça me rend dingue.
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Rosa

Elle n,y comprenait plus rien, il avait une copine, elle le savait, il le savait tout le monde le savait et il l'embrassait comme ça ? il voulait faire quoi la rendre complètement dingue ? La faire tourner en bourrique, elle ne savait pas et surtout Rosa ne savait pas où elle allait comme ça. Et puis, semblerait que celui qui agissait ne savait pas plus ce qu'il faisait, alors ça aidait pas trop on va se le dire. Elle savait pas où ils airaient avec tout ça. Il lui dit qu'il ne faisait que la faire souffrir et elle s'approcha de lui alors qu'il était contre la porte. Elle prit doucement son bras, elle n'allait pas le laisser se morfondre sur la porte comme ça, même si elle appréciait un peu le fait qu'il se sente mal. « viens t'asseoir. » elle l'amena jusqu'au lit et resta debout devant lui. Elle ne voulait pas s'asseoir, elle ne voulait pas etre tout douce alors qui la rendait dingue et elle finit par s'emporter, pas se facher comme tout à l'heure, mais elle s'emportait. « Tu me rend complètement folle! dingue et cinglée et je déteste ça, je te déteste ca parce que je contrôle rien et en même temps j'aime ca de rien contrôler, mais j'en ai marre Val, je veux pas etre deuxième! Et je comprend que clairement je peux etre ta copine comme t'en deja une... en fait je comprend pas grand chose de cette situation, mais tu me rend dingue! » Et elle l'aimait, mais elle préférait ne as dire ca, pas maintenant, mais elle restait tout prêt du lit, elle ne savait plus quoi faire, elle le voulait, mai sil état à quelqu'un d'autre, mais il l'avait embrassé non ? histoire de fou...
CREDIT TO KAIJI FROMILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)