Invité
est en ligne
Invité
You want to talk? Talk about what?
Il est vrai que Konrad commençait à me connaître et pour cause, j'avais entendu parlé de lui avant même d'avoir intégré Harvard et ce, grâce à Jeno. Du coup, on s'est très vite attachés l'un à l'autre. Il a toujours été un soutien pour moi et une personne de confiance. Je sais que je peux lui parler de tout et de rien. Des gars comme ça, généralement, je ne leur fais pas confiance et j'écoute encore moins leurs conseils, on va dire que Koko est l'exception à la règle. Je l'ai toujours considéré comme un frère, même lorsque je ne lui parlais plus vraiment et que je l'évitais. C'était plus fort que moi, il avait pris une place importante dans mon coeur. Il me supportait avec mes défauts et mes qualités, même si j'avais beaucoup plus de défauts qu'autre chose. Je n'étais pas la même quand je lui parlais du moins, je n'étais pas garce comme à ma plus grande habitude. Comme quoi je pouvais être adorable de temps à autre. Konrad avait deviné mon plan, celui si n'était pas si dur à trouver mais c'est vrai que quand j'étais avec Dean, des fois, je me surprenais à vouloir croire ses paroles. Il me connaissait bien et c'est sans doute ça qui me faisait peur. Je voulais pas tomber dans l'un piège qu'il aurait également élaboré. C'est vrai, tu me connais bien ! Je lui accordais un large sourire avant de réfléchir à nouveau, me surprenant à douter de ma propre personne. Tu crois que ça va marcher ? C'est vrai que les nouvelles proies étaient faciles à manipuler mais là, c'était un ex, c'était loin d'être la même chose...
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)