Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD&ALEXYS † You want to talk? Talk about what? - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

KONRAD&ALEXYS † You want to talk? Talk about what?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You want to talk? Talk about what?

Konrad & Alexys

Il est vrai que Konrad commençait à me connaître et pour cause, j'avais entendu parlé de lui avant même d'avoir intégré Harvard et ce, grâce à Jeno. Du coup, on s'est très vite attachés l'un à l'autre. Il a toujours été un soutien pour moi et une personne de confiance. Je sais que je peux lui parler de tout et de rien. Des gars comme ça, généralement, je ne leur fais pas confiance et j'écoute encore moins leurs conseils, on va dire que Koko est l'exception à la règle. Je l'ai toujours considéré comme un frère, même lorsque je ne lui parlais plus vraiment et que je l'évitais. C'était plus fort que moi, il avait pris une place importante dans mon coeur. Il me supportait avec mes défauts et mes qualités, même si j'avais beaucoup plus de défauts qu'autre chose. Je n'étais pas la même quand je lui parlais du moins, je n'étais pas garce comme à ma plus grande habitude. Comme quoi je pouvais être adorable de temps à autre. Konrad avait deviné mon plan, celui si n'était pas si dur à trouver mais c'est vrai que quand j'étais avec Dean, des fois, je me surprenais à vouloir croire ses paroles. Il me connaissait bien et c'est sans doute ça qui me faisait peur. Je voulais pas tomber dans l'un piège qu'il aurait également élaboré. C'est vrai, tu me connais bien ! Je lui accordais un large sourire avant de réfléchir à nouveau, me surprenant à douter de ma propre personne. Tu crois que ça va marcher ? C'est vrai que les nouvelles proies étaient faciles à manipuler mais là, c'était un ex, c'était loin d'être la même chose...

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† You want to talk? Talk about what? †

konys Le feeling est si vite passé entre Alexys et moi, même pas grâce à Jeno, il a juste fais en sorte qu'elle et moi nous nous rencontrions, le reste ne sait fait que parte elle et moi. Elle compte énormément à mes yeux, j'ai beau être le connard le plus réputé et populaire de ce campus, d'être notamment un connard avec les filles, avec Alexys, je suis le plus doux des agneaux, elle voit le vrai Konrad, celui qui laisse sa carapace d'enfoiré à l'appart pour venir la voir et passer du temps avec elle tel qu'il est, celui qu'il était avant. Je ferais tout pour la protégé, et je crois dire que si je devais mourir pour qu'elle vive, ce ne serait pas une connerie et j'aurais les couilles de le faire, c'est une amie proche, en elle je ne retrouverais jamais ma petite sœur morte l'année dernière durant l'attentat, mais je la considère comme telle, ma petite sœur. Elle venait de m'expliquer son histoire avec son ex, et ses envies de vengeance et ça me faisait sourire parce que je la connaissais tellement bien que je savais comment elle réfléchissait t ce qu'elle lui préparait. Ouais, aussi bien que ton frère. je souriais et je venais prendre sa main quand elle me demandait si son plan allait marcher T'as réussis à me faire la gueule pendant deux semaines Lexys et t'étais motivé à continuer à me faire la gueule si je ne t'avais pas ramener aux mises à jours. Je suis sûr que cet enfoiré va en prendre plein la gueule mais si tu te rapproche de lui pour mieux le couiller, tombe pas dans le piège des amours passés, retombe pas amoureuse. c'était l'erreur la plus fréquente, je voulais pas qu'elle se fasse avoir encore une fois et s'il le fallait j'allais l'aider à foutre son plan à exécution.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Alexys

Je crois que c’est bien la première fois que je doutais de moi. C’est vrai que j’avais beau faire croire que rien ne pouvait m’atteindre au fond, j’avais peur de réellement m’accrocher à Dean. C’est vrai après tout, j’avais réussi une fois, je pouvais très bien recommencer. Pourtant, je rêvais de vengeance. Il m’avait fait souffrir, c’était peut-être du passé mais je n’étais pas du genre à pardonner facilement. Depuis son arrivée à Harvard, mon plan marchait plutôt bien du moins, je m’amusais à lui lancer des pics, à lui faire des compliments à la con et petit à petit, j’essayais d’aller plus loin. C’était à la fois étrange et marrant. Oui parce qu’après tout, je m’amusais bien avec lui, ça me faisait passer le temps mais comme venait de me le rappeler Konrad, j’avais pas intérêt à trop m’attacher à ce jeu puisqu’un jour, j’allais finir par tout lui avouer et partir comme si de rien était. Ce moment n’était pas prêt d’arriver, fallait d’abord qu’il me dise ses trois petits mots qui m’auraient fait rêver autrefois et qui me faisait peur aujourd’hui. Oui, Dean était mal barré avec moi et j’aurais vraiment mal barré avec lui aussi parce que je savais parfaitement que son caractère à la con allait être un putain d’obstacle malgré tout. « T’en fais pour moi, j’suis Alexys Carpenter, tu crois vraiment que je pourrais retomber amoureuse encore une fois ? Tout ça, c’est bien loin derrière, y a plus question de sentiments ! » En tout cas, j’espère !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konys Il fallait qu'elle fasse vraiment attention dans son jeu de vengeance, c'était un jeu dangereux, tout faire pour se rapprocher de lui et mieux l'envoyer chier par la suite. Je n'allais pas m'opposer, c'était son idée et je la défendrais toujours mais je peux la défendre et aussi la conseiller, lui donner ce conseil de ne pas tomber amoureuse de nouveau car elle allait vraiment être perdu et se retrouver dans une spirale infernale. Alexys, t'as beau être Alexys Carpenter, je suis Konrad Sheffield et moi aussi je me suis juré de laisser tout sentiment aux oubliettes, mais tu vois il y a eu Grace, deux ans à se déchirer avant de me rendre compte que plus je jouais à ce jeu avec elle, plus je tombais amoureux, et je suis tomber amoureux. je lui disais ça pour qu'elle comprenne, je voulais la protéger, je m’inquiétais pour elle, elle était ma petite sœur après tout, une partie de moi intégrante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Alexys

Je détestais lorsqu’on me faisait la morale et Konrad le savait parfaitement pourtant, il ne pouvait s’empêcher de le faire, c’était sa façon à lui de me protéger mais il savait aussi bien que moi que je l’écoutais que d’une oreille. Je savais parfaitement ce que je faisais, je savais où j’allais alors oui, il pouvait y avoir un accident de parcours mais dans tous les cas, je finirais bien par sortir la tête de l’eau et reprendre mes esprits. Je n’allais pas tomber amoureuse et si c’était le cas… « Et t’as fini par lui briser le cœur indirectement, c’est ce que je ferais si ça devait arriver ! » C’était sans doute plus facile à dire qu’à faire. C’est vrai, Konrad avait beau ne rien laisser paraître, je savais qu’au fond, il tenait vraiment à Grace et qu’il s’en voulait d’avoir agi ainsi. Cette histoire avait fait pas mal de dégâts et je n’avais pas envie d’en faire de même. Je soupirais avant de rectifier. « Ça n’arrivera pas parce que je t’ai toi et Jeno et que vous gardez un œil sur moi que je le veuille ou non. » Je soupirais désespérément, conscience que c’était vraiment le cas. Jeno savait parfaitement que je savais débrouiller toute seule et que lorsqu’on me faisait souffrir, je devenais encore plus garce que d’habitude or, tout comme Konrad, ils me protégeraient coûte que coûte et au moindre faux pas de ma part dans cette histoire, j’aurais droit à un rappel à l’ordre. « Je te promets de faire attention et de ne pas retomber amoureuse. Ça te va ? » Je tournais la tête en sa direction et lui adressais un large sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konys Alexys était ici, celle que je considérais comme ma petite sœur, normal que je veuille la protéger en lui faisant la chose que je déteste le plus au monde, faire la morale. Mais je ne m'en rendais pas compte, pour moi je ne faisais que la conseiller, mais mes conseils reflétaient d'une certaine morale et elle détestait tout comme moi cela, tellement pour tout dire. Ouais je lui ai briser le cœur mais crois pas que ça ne te fera rien, tu te trompes. lui disais-je en prenant du recul sur ma relation avec Grace, je lui ai fais du mal c'est vrai et j'en souffre aujourd'hui de l'avoir perdu en partie, qu'elle ne soit plus à moi même si nous restons amis. Je voulais juste assurer les arrières d'Alexys, tout simplement, qu'elle ne soit pas surprise si son piège se retourne ne plein dans sa gueule Ouais c'est pas faux ça. un petit rire de lâchait après avoir entendu cette remarque, Jeno et moi on sera toujours là pour elle, ses deux frères quoi. Et la voilà à tourner sa tête vers la mienne élargie de son plus beau sourire me promettant qu'elle fera attention à ne pas tomber amoureuse, je rigolais, ébouriffant de nouveau ses cheveux J'te connais sale garce, j'veux pas de ce sourire. j'étais pas de cette lampée qui se faisait avoir par Alexys Carpenter, le monde tourne encore rond à ce que je sais Mais ok j'te crois. à mon tour d'élargir mes lèvres de mon plus beau sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Alexys

C’est vrai que je risquais pas mal dans cette histoire parce que je ne pouvais pas prédire l’avenir et que j’avais beau dire que je contrôlais mes sentiments, c’était faux. C’est vrai, si je les contrôlais vraiment, le fait d faire la gueule à Konrad n’aurait eu aucun impact sur moi, jamais je n’aurais agressé Skylar pour avoir fait renvoyer on frère, jamais je n’aurais soif de vengeance et jamais je n’aurais culpabilisé vis-à-vis de Xaver lorsque je me servais de lui. C’est vrai, si je pouvais être une garce ou un gentil petit agneau, c’était bel et bien parce que j’avais des sentiments. « T’as ressenti quoi ? » Demandais-je lorsqu’il évoqua le sujet Grace. C’est vrai que j’avais toujours vu Konrad comme quelqu’un de sans cœur du moins, lorsqu’on parlait amour alors qu’en réalité, je savais qu’il avait véritablement aimé Grace et qu’il avait du mal à l’oublier encore aujourd’hui. Jamais il ne disait ce qu’il ressentait et moi, j’avais vraiment envie de savoir surtout qu’en parler, ça pouvait faire du bien de temps en temps. Je me mis à sourire après lui avoir assuré que je ferais attention. Oui, c’était le sourire que j’utilisais lorsque je voulais qu’on me croit sur parole, celui que j’utilisais également pour manipuler les gens et je pensais réellement que Konrad ne le remarquerait pas sauf que si… « Ok, d’accord ! Je pensais trop que ça allait marcher ! » Je me mis à rire et puis finalement, il finit par me dire qu’il me croyait et c’était pas plus mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konys Ouais elle ne savait pas dans quoi elle se lançait, c'était vraiment un jeu dangereux, et j'avais de l'expérience, ce fut le même jeu avec Grace. Deux ans à se chercher, à se défier, à se trouver, à se détruire et à s'aimer avant de réaliser qu'on étaient vraiment amoureux l'un de l'autre, je ne voulais pas qu'elle se fasse avoir, qu'elle retombe amoureuse car même si elle disait contrôler ses sentiments, tomber amoureuse ça vient comme ça et c'est pas prévisible. C'que j'ai ressentis ? J'veux pas en parler.. ça faisait mal d'en parler, je me sentais pire que coupable de lui avoir briser le coeur et de'avoir éloigner de moi vers Jeno alors que j'aurais pu lui ouvrir mes bras lorsqu'elle était de retour mais j'avais merdé. J'me sens pire que coupable. Je regrette et ça me suivra toujours j'crois. ajoutais-je après qu'elle me fasse son grand sourire pour me promettre de ne pas tomber amoureuse, ça prenait pas avec moi, je la connaissais Dommage alors. un petit sourire avant de lui dire finalement que je la croyais, pas pour qu'elle retombe amoureuse mais qu'elle allait faire le max pour essayer de ne pas l'être.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Alexys

Je savais parfaitement que Konrad avait sa fierté et qu’il ne parlait jamais de ce qu’il ressentait or, j’étais son amie, il pouvait avoir confiance en moi. Je suis sûre que ça lui ferait du bien de confier à quelqu’un, de parler de ses sentiments avec quelqu’un d’autre que Grace. Ce n’était pas comme si j’étais une inconnue après tout et, ce qu’il se disait entre nous pouvait rester entre nous. J’avais beau avoir une grande gueule, je savais tenir ma langue dans certaines circonstances. Il refusa d’en parler mais, il savait que je n’étais pas du genre à abandonner aussi facilement, quand je voulais savoir quelque chose, je finissais toujours par l’obtenir. Je crois qu’il se le rappela assez vite puisqu’il finit par avouer se sentir coupable. C’est vrai qu’il avait merdé et, pas qu’un peu mais, je ne pouvais pas lui en vouloir plus que ça parce que dans le fond, je savais que ça devrait arriver un jour ou l’autre. « C’est pas comme si tu l’avais perdu, tu pourras toujours compter sur elle et puis, peut-être que vous êtes fait pour être amis… » Je marquais une pause avant de me rappeler une phrase que me disait toujours ma grand-mère lorsque j’avais le cœur en miettes. Cette pensée me fit légèrement sourire parce qu’elle me manquait horriblement et je gardais en mémoire toutes ses leçons de morale. « Tu sais, je vais te dire un secret. On ne tombe amoureux qu’une seule fois dans sa vie. Le grand amour, ça existe pas, c’est que des conneries pour faire rêver les petits enfants. » C’est vrai, quelle véritable histoire d’amour finit par : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ? Aucune ! Connerie ! Encore et toujours des conneries !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konys Je n'aimais pas me confier, ce n'était pas du tout mon style, j'avais trop été blessé et détruit pour pouvoir montrer mes sentiments de nouveau, vraiment. Aleyxs le sait que ce n'est pas du tout mon genre, pourtant elle veut me forcer à m'exprimer, exprimer ce que je ressens face à cette histoire avec Grace, je ne veux plus y penser mais elle ne me laisse pas le choix c'est ce que j'aime et déteste chez elle, sa détermination à vouloir ce qu'elle veut, là elle voulait que je me confie, résultat, je revenais sur mes dires pour m'ouvrir à elle. J'en sais rien, surement oui. répondis-je, perturbée de parler de ça avec elle, j'avais déjà fais cette image de la voir avec un autre que moi, c'était déjà bien asse comme effort. Et la voilà me sortir un dicton de sa grand-mère, on ne tombe amoureux qu'une fois dans sa vie, le grand amour n'existe pas, je souriais faiblement J'ai été trois fois amoureux, c'est quoi le problème ? j'en riais même transformant cette situation gênante en amusante.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)