Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD&ALEXYS † You want to talk? Talk about what? - Page 3

KONRAD&ALEXYS † You want to talk? Talk about what?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You want to talk? Talk about what?

Konrad & Alexys

On était bien là, comme au bon vieux temps. Je savais que je pouvais lui parler de tout, je savais que je pouvais lui faire confiance. Si j’avais envie de lui dire que c’était un con, je pouvais lui dire ouvertement. On était amis et ce qu’il y a de bien avec un ami, c’est qu’on peut parler franchement sans avoir à mâcher ses mots, sans avoir peur qu’il vous rejette par la suite. Je pensais que Grace avait réussi à le faire changer or, ce n’était pas le cas et apparemment, lui aussi le pensait, comme quoi on y avait tous cru. Si Grace n’était pas partie, peut-être que Konrad aurait vraiment donné du sien pour changer… Enfin bref, ce n’était pas le cas et c’était sans doute mieux ainsi. « Tu lis dans mes pensées ! » Lui répondis-je alors qu’il ajouta qu’on était jeunes et qu’on devait en profiter. De toute façon, avec toutes les déceptions que j’avais connu, c’était sans doute mieux ainsi. J’avais énormément de mal à faire confiance aux hommes, je préférais de loin m’amuser d’eux avant qu’il ne le fasse avec moi. C’est ce que j’avais voulu faire avec Xaver. Je m’étais rapprochée de lui pour qu’il rejoigne les mathers, je m’étais servie de son malheur pour arriver à mes fins et aujourd’hui, je m’en voulais énormément. J’admirais le bleu du ciel tacheté de blanc, buvant ses paroles. Fronçant les sourcils, je tournais la tête en sa direction et le questionnais du regard. « Qu’est-ce que tu veux dire par là ? » Je ne comprenais pas ce qu’il voulait dire par « Revenir sur le droit chemin ».

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† You want to talk? Talk about what? †

konys Comme le bon vieux temps, passer du temps ensemble, parler de tout et de rien, puis c'était ma Lexys, comme ma petite sœur et la véritable petite sœur de Jeno. Je souriais lorsqu’elle disait qu'elle avait cru que Grace me changerait, j'y avais cru aussi pour tout dire mais elle était parti donc aucune chance puis je suis très bien comme je suis, c'est moi et je veux pas devenir quelqu'un d'autre. Ouais je sais. je rigolais presque, on étaient jeunes pas la peine de se prendre la tête avec des histoires qui peuvent nous souler grave, on profitaient voilà tout. Puis elle me parlant de Xaver, un bleu qu'elle a essayé de ramener chez nous, je lui disais de revenir sur le droit chemin, elle n'avait pas compris apparemment vu la tête qu'elle tirait en me demandant de lui expliquer, je gardais mon sourire tirant sur le joint J'veux dire par là que t'es pas obliger de tomber aussi bas que moi je suis tombé et où je suis toujours d'ailleurs. Tu mérite mieux que ça. ej savais qu'elle ne comprenait toujours rien, mais j'étais difficile à cerner, elle l'a surement compris.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Alexys

J’aimais bien passer du temps avec Konrad. Il trouvait toujours les mots pour me rassurer, il me comprenait comme personne mis à part Jeno. Je n’avais pas réalisé à quel point il comptait dans ma vie enfin si mais, je ne pensais pas qu’il me manquerait autant s’il m’arrivait un jour de ne plus lui parler pour x raisons. Comme quoi j’étais vraiment prête à tout pour mon frère. Je ne comprenais pas vraiment où il voulait en venir du coup, je lui demandais des explications et de suite, il compara ma vie à la sienne. C’est vrai qu’il lui arrivait de faire des conneries… Quasiment tout le temps même. Il agissait sans vraiment réfléchir et sur ce coup, je lui ressemblais énormément mais, je ne pensais pas que cela avait un impact. Je pensais qu’il était heureux comme ça et pourtant, il se considérait comme ‘plus bas’. Je lui rendis son sourire et réfléchis un instant à ses propos. « Tu me vois différemment parce qu’on est amis mais tu sais, je suis pas mieux que toi. J’agis dans mon intérêt. » C’est vrai, je brisais des cœurs juste par peur qu’on m’attende. Je jouais avec les sentiments et avec la confiance pour arriver à mes fins. J’étais peut-être un peu plus discrète que Konrad mais, je ne valais pas beaucoup mieux que lui. « Soit t’es faible et tu fais bouffer, soit tu caches tes faiblesses et tu t’en sors. On est comme tout le monde, les autres valent pas mieux parce qu’ils cachent simplement leurs erreurs. » Je ne sais pas si fumer permettait d’ouvrir mon esprit mais je résonnais telle une philosophe !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konys Je sais que j'étais pas le meilleur exemple pour lui dire quoi faire mais j'étais son ami, je voulais l'aider alors si j'allais lui dire de ne pas tomber aussi bas que j'ai pu tomber, elle valait mieux que ça. J'sais bien, j'te dis juste ce que je pense et j'te conseille, t'es pas obliger de m'écouter mais juste que pour moi tu mérites mieux elle venait ensuite me sortir sa morale, j'étais totalement d'accord avec elle, je lui prenais le joint des doigts pour tirer une latte J'dois dire que t'as vu juste Lexys. je souriais puis je retirais une une latte hsitoire de sentir que ce qu'elle avait été de la bonne qualité, pas une aussi bonne que la mienne mais quand même, elle pose bien c'te merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Alexys

« Tu sais très bien que j’vous écouterais toujours Jeno et toi, c’est bien ça qui me fait peur. » Je me mis à rire suite à cette pensée. C’est vrai que je les écoutais toujours, que je prenais toujours leurs conseils en compte et que je faisais tout pour les aider. Jeno, parce qu’il était mon frère et parce que j’avais toujours voulu qu’il soit fière de moi, c’était mon modèle tout simplement. Konrad parce qu’il avait toujours répondu présent lorsque j’avais besoin d’aider, parce que je savais que je pouvais avoir confiance en lui et parce qu’il faisait partie de la famille en quelque sorte. Oui, ils faisaient des erreurs parfois, ils n’étaient pas toujours de bons conseils et pourtant, je les suivais quoi qu’il arrive. « Et m’sieur j’donne des conseils, t’as jamais pensé à les appliquer ? Je veux dire, t’es pas obligée de devenir le mec parfait dont toutes les meufs rêvent juste… Te poser quelques règles. Comme… Prévenir tes conquêtes que t’es un connard de base et qu’il faut pas s’attacher à toi. » Je tournais la tête en sa direction et une légère grimace se dessina sur mon visage. « J’suis trop directe hein ?! » Alors que je ne réussis à me retenir de rire, je lui piquais à mon tour le joint et tirer plusieurs petites taffes dessus, m’amusant à faire des ronds avant la fumée qui s’échappait de mes lèvres. J’en profitais avant qu’il le termine et puis, ça me permettrait peut-être de raconter moins de conneries.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konys Ouais que veux tu ! On a ce pouvoir sur toi ! je riais accompagnant son rire, je suis pas son frère mais elle me considère tout comme et au fond ça me touchait, j'ai toujours été là pour elle et elle aussi et malgré ce petit froid entre nous durant ces quelques semaines, il y a toujours eu cette proximité, cette complicité. Elle me faisait rire à me dire que je devais appliquer les conseils que je donnais et elle trouvait le bel exemple de dire aux filles quel connard j'étais, je souriais J'aime ta façon de pensée. et elle grimaçait, me demandant si elle avait été trop direct, je souriais J'aime tellement quand tu l'es ! je riais la laissant me prendre le joint Sinon, Kyron m'envoie te dire qu'il a quasi plus rien. ouais elle était son dealer, je l'avais formé et maintenant elle se débrouillait toute seule, comme une grande Tu peux lui gérer un truc ? je souriais lui reprenant le joint pour finir ce qu'il restait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Alexys

« Vous êtes bien les seuls ! » Précisais-je en souriant. C’est vrai que généralement, j’en faisais qu’à ma tête, je n’écoutais personne or, lorsqu’il s’agissait de Jeno ou encore de Konrad, je me sentais obligée de faire un effort, c’était plus fort que moi. Je lui proposais à mon tour de changer, de ne plus faire les choses d’une mauvaise façon, bien que j’étais convaincue qu’il y avait peu de chance pour qu’il suive mes conseils. C’était juste une idée qui venait de me traverser l’esprit, rien de plus. « Pour résumé, t’aimes tout chez moi ! » Répondis-je d’un ton hautain avant de rire, lui piquant le joint au passage. Je tirais dessus à plusieurs reprises tout en écoutant de qu’il avait à me dire. Suite à ses propos je me mis à chercher dans mon sac alors qu’il venait à me reprendre le joint pour le terminer. Pff pff, je m’en fous, j’aime pas la fin. « Ouais pas de problème, je pense que j’ai ce qu’il lui faut. » Jeno m’avait refilé pas mal de trucs cette semaine, si Kyron prenait comme d’habitude, je pensais être op pour lui assurer et puis au pire, j’avais juste à envoyer un texto à mon frangin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konys Normal quoi ! je souriais, presque rigolais, d'habitude c'était une vrai têtue mais j'étais plus fort à ce jeu là qu'elle allait que ce soit Jeno ou moi, elle nous écoutait et elle pouvait pas faire autrement. La voilà qui me disait que je devais appliquer les conseils que je donnais, dire à toutes les filles que je suis un connard et qu'il ne faut pas s'attacher à moi, ça me faisait sourire parce qu'après elle se reprenait direct me demandant si elle était trop directe, ouais elle l'était et ça ne me déplaisait pas du tout Pas tout non, je respecte ton frère quand même. ça voulait dire que je me retenais de parler de certains sujets avec elle concernant son physique, oui elle était craquante mais pour Jeno, j'allais rien faire du tout, puis je pourrais pas de toute façon, Lexys est comme ma sœur. Elle me prenait le joint et tirait ce qu'elle pouvait dessus avant que je lui dise que mon meilleur pote avait besoin d'elle pour de la weed, je lui reprenais le joint pour finir la tête et elle fouillait dans son sac Ça va t'arrives bien à vendre en ce moment ? Je l'ai formé avec Jeno, normal que je m'intéresse à son buisnesss et c'est pas comme si je n'y connaissais rien, ça fait 7 ans que ce trafic me permet de vivre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Alexys

Je savais ce que je voulais, je savais où j’allais mais, j’avais tout de même besoin du soutien de mes proches. J’avais beau jouer la grosse dure, je ferais toujours en sorte de ne décevoir mes amis parce qu’ils étaient à mes yeux ma seconde famille, seule qui jamais ne me trahirait comme l’avait pu faire ma mère par exemple. Cette image me fit frissonner. Je n’arrivais toujours pas à comprendre pourquoi elle avait agi de cette façon, pourquoi elle avait remplacé mon père, pourquoi elle avait laissé l’autre bouffon parler comme une merde à Jeno. Quel salaud, heureusement qu’il avait du fric sinon il se serait rapidement retrouvé à six pieds sous terre. « T’as les idées mal placées Sheffield ! » Bah si que j’étais parfaite sur tous les points oh. Juste qu’il ne voulait pas l’avouer. Tout de suite il pensait physique, même sans qu’il ne se passe rien, c’était logique que j’étais parfaite. Non, non, je ne me vantais pas du tout ! Il me dit ensuite que Kyron était bientôt à sec et je me mis à chercher dans mon sac pour voir si j’avais ses « produits » habituels. Ouf, il me restait pas mal de stock. Il faut dire que Jeno m’avait rechargé il y a quelques jours. Cela nous permis de parler business. Tant qu’à faire, c’était l’endroit idéal pour. « Ouais c’est parfait. Entre les habitués, les petits nouveaux, les soirées qui s’organisent à droite et à gauche, je peux pas demander mieux. Et toi alors ? » Je me faisais pas de soucis pour lui, c’était juste histoire de m’assurer qu’il était toujours au tôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konys Elle était une grande, plus une gamine, oui elle pouvait se forger sa propre vision du monde, suivre ses principes mais elle avait besoin de m'écouter, elle avait besoin d'écouter Jeno et ses amis proches, tout comme moi j'en ai besoin, c'est indéniable, pour moi ils sont un peu une sorte de conscience même si je fais l'inverse des trois quart de leurs paroles. Je suis pas le meilleur exemple je sais et même si elle disait que j'aimais tout chez elle, je parlais que je respectais son physique très mignon et craquant et qu'il serait facile d'y céder mais non, pour Jeno et elle-même, je ferais rien du tout, ça me paraitrait bizarre. Tant que ça ? je souriais finissant le pétard pendant qu'elle fouillait dans son sac pour trouver ce qu'il fallait pour Kyron, ouais, elle était sa dealeuse et il avait plus rien, fallait que j'arrange le coup normal. Pendant qu'elle cherchait, je parlais affaires, et lui demander si tout allait pour elle, je souriais heureux qu'elle me dise que tout roulait niquel Moi ? J'ai été à sec récemment mais Hendrix m'a remit en route niveau réserve donc c'est reparti et j'vend toujours la meilleur weed de la ville. j'étais pas le seul dealer en ville et encore moins sur la fac, fallait bien montrer qu'on pouvaient venir me voir pour être sur d'avoir le top du top.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)