Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD&ALEXYS † You want to talk? Talk about what? - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

KONRAD&ALEXYS † You want to talk? Talk about what?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You want to talk? Talk about what?

Konrad & Alexys

Briony assumait ses actes, elle les avait toujours assumé, là n’était pas le problème. Je parlais surtout d’Andy parce qu’aux dernières nouvelles, elle ne serait pas tellement qui était le père. Peut-être que depuis le temps il y avait eu du nouveau mais tout de même. Il était parti, il l’avait largué après avoir appris qu’elle était enceinte et ça, c’était vraiment lâche de sa part. En tout cas, je n’avais plus tellement envie de parler de lui, Konrad le détestait et je le détestais également, on était on ne peut plus d’accord sur le fait que c’était un connard de première. Ouais bon d’accord, Konrad était un connard aussi mais, pas de la même façon et puis, c’était mon ami. Je ne gênais pas pour lui faire la morale, histoire qu’il ne se retrouve pas lui aussi avec un mioche dans les bras parce qu’en ce moment, c’était la grande mode. Et non, il était hors de question que je joue à la nounou, que ce soit pour lui ou quelqu’un d’autre. Je lui tirais la langue avant de me mettre à rire à mon tour. « Ouais mais non, comme tu l’as dit, la capote est ta meilleure amie. Reste en bon terme avec s’il te plaît. » A vrai dire, ça serait la chose la plus étrange au monde. Vous imaginez Konrad père ? Ouais non, moi non plus ! Je décidais ensuite de le faire chier parce que c’était sans doute ma passion première et lorsqu’il me demanda si cela m’avait manqué, je fis semblant de réfléchir avant d’avouer : « Ouais, ça m’avait beaucoup manqué ! » Contre toute attente, il me rendit la monnaie de ma pièce et je fronçais les sourcils d’un air menaçant avant de soupirer. « T’abuses, moi je me suis coiffée ce matin ! » Je remis mes cheveux en place en riant. Dans le genre j’adore provoquer les gens, je crois que je méritais une médaille.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† You want to talk? Talk about what? †

konys On arrêtaent vite le sujet "Briony et Hendrix, la grossesse" pour en venir à celui d'Andy, heureux de savoir que je n'étais pas le seul à le détester comme pas possible, heureux d'entendre de telles paroles aussi méprisables sur Andy de la bouche de ma sœur, c'était un connard, un connard différent du connard que je pouvais être mais un connard quand même. Et Lexys qui ne pouvait pas s'en empêcher, me faire la morale et je rigolais à ce qu'elle me sortait comme remarque T'inquiète pas pour ça chérie. elle passait vite à être une moralisatrice de première qu'à être une chieuse de première, ouais je m'étais allongé en posant ma tête sur ses cuisses et elle ne pouvait que me faire chier car ça l'avait manqué mais je ne me laissais pas faire, je lui faisais aussi comprendre que moi aussi ça m'avait manqué de la faire chier en venant aussi lui ébouriffer les cheveux, elle se mettait à grimacer puis rigoler T'appelles ça se coiffer ? à mon tour de rire tirant une autre latte du pétard. 'est bon de retrouver ma tite chérie putain. disais-je caressant sa joue, souriant le pétard aux lèvres.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Alexys

Non mais sérieusement, vous imaginez Konrad père ? Non parce que moi, j’arrive vraiment pas d’ailleurs, cette pensée me fit plus rire qu’autre chose. C’est vrai, ça pouvait arriver n’importe quand un accident, surtout qu’il s’était tapé la quasi-totalité d’Harvard. Bouh, ça faisait froid dans le dos. D’abord Septembre, ensuite Briony, manquait plus que Konrad ou Jeno. Ah non, c’était trop pour moi là ! Je me permis donc de lui faire la morale, c’était une façon comme une autre d’lui dire que je tenais à lui non ? Enfin bref, il avait fallu que je le dise, c’était plus fort que moi, qu’il le veuille ou non. Bon il se mit à rire et j’avoue que cette conversation me fit plutôt rire également. D’ailleurs, je ne réussis pas à rester sérieuse une minute de plus et jouer la maman protectrice non, je préférais cent fois être déraisonnable et le faire chier comme jamais. C’était une jolie d’amour ça ! Bien évidemment, il ne put se retenir de me rendre la monnaie de ma pièce et rapidement, je me mettais à réarranger mes cheveux qu’il avait ébouriffés dans tous les sens. « Ah bah maintenant non, ça risque plus d’être coiffé, gros chieur va ! » J’parlais mais j’étais exactement la même dans le fond et, je l’avais bien cherché ! Un large sourire se dessina lorsqu’il avoua être content de me retrouver. Je lui repris son pétard pour tirer une latte dessus avant de lui rendre et lui demandais en soupirant : « Tu me promets que tu te mettras plus mon frère à dos ? Parce que c’est vraiment pas pareil sans toi… » Comment j’suis trop mignonne des fois, j’en reviens pas !!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konys Je ne m'imaginais même pas être père, j'étais un drogué de la vie, un débauché de la vie, j'avais aucun avenir à offrir à un gosse, clairement, et Lexys était de mon avis, elle ne me voyait pas du tout père. Cette conversation me faisait plus rire qu'autre chose, même si elle jouait la maman poule à me faire la morale, je savais que c'était pour elle une façon de me dire qu'elle tenait à moi mais voilà je me prenais pas plus la tête qu'autre chose. Elle joua très vite les emmerdeuses aussi mais je lui rendais très vite la monnaie de sa pièce, venant aussi lui ébouriffer les cheveux Un point commun chieuse. je riais avant de la laisser me prendre mon pétard pour tirer dessus et de me le rendre, l'entendre me dire avec un léger soupir qu'elle ne voulait plus que je me mette son frère à dos Tu sais, Jeno c'est comme mon petti frère, j'peux pas me le mettre à dos, oui quelque fois il y aura des piques à cause de Grace mais on restera des frères, t'en fais pas ma puce. Moi aussi sans toi c'est plus pareil. lui avouais-je venant caresser sa joue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Alexys

Oui, je détestais lorsque Jeno s’engueulait avec Konrad et vice-versa. Ou du moins, je détestais cela depuis qu’ils s’étaient engueulés pour Grace parce qu’à vrai dire, je n’avais jamais vu ça avant. Je les considérais tous deux comme mes frères et les voir se déchirer pour une fille –bon d’accord, ce n’était pas n’importe quelle fille, c’était Grace mais tout de même- cela me brisait le cœur. Jamais je n’avais pensé que ça arriverait un jour, loin de là. En tout cas, j’espérais que ça ne se reproduira plus jamais. Ses propos me firent sourire. J’aimais bien lorsqu’il disait ça, ça prouvait qu’il tenait à lui et qu’on aurait pu à s’éviter de la sorte ou en tout cas, que je n’aurais plus besoin de le faire. « Tant mieux alors. » Je soupirais longtemps en posant mon regard sur le ciel clair. Ça me rappelait pourquoi j’adorais sécher les cours. Passer du temps avec mes amis, me sentir libre et non enfermée dans une cage à écouter un satané prof brayait des propos que je ne comprenais pas la plupart du temps. Surtout qu’on avait énormément de temps à rattraper avec Konrad. « Bon aller raconte-moi tout, c’est qui en ce moment ? » Bien entendu, je parlais de ses conquêtes. Je savais parfaitement qu’il en avait plutôt à la fois mais ça, je m’en foutais, je voulais juste savoir ce que j’avais manqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konys Je savais très bien qu'elle détestait que je m'engueule avec son frère, enfin elle a jamais eu à supporter ça avant, c’est surtout depuis que je me suis engueuler avec lui sur Grace et quelque part moi aussi ça me faisait chier mais bon fallait que je me fasse à cette idée, puis Jeno était mon frère, j'allais pas lui tourner le dos, hors de question. Elle était rassurée, m'entendre lui dire que je pourrais jamais me le foutre à dos, et ça me faisait sourire. Et la voilà à jouer sa curieuse, savoir ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie, particulièrement sur mes conquêtes, elle perdait pas le nord Qui quoi ? J'ai rompu avec Aphrodite car l'histoire avec Grace m'a retourné puis bah là rien de neuf quoi. Et toi ? lui demandais-je tournant ma tête sur ses cuisses pour avoir mon regard sur elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Alexys

Qu’est-ce que j’en ai marre de moi. C’est vrai, j’avais toujours besoin de tout savoir notamment au sujet de mes amis. C’était plus fort que moi, j’étais super beaucoup curieuse. Alors oui, j’en demandais plus au sujet des conquêtes de Konrad et j’avoue avoir souri légèrement lorsqu’il m’a annoncé ne plus être avec Aphrodite. Je n’avais rien contre elle, je ne la connaissais même pas seulement, c’était une Cabot et j’étais pas super fan des Cabots. Généralement, c’était des prétentieuses de première, sûre d’elle et souvent avec un égo surdimensionné. Après j’dis ça, j’dis rien ! Il me retourna la question et je roulais des yeux avant de lui expliquer. « Je t’ai déjà parlé de Dean ? C’est mon ex, on est sorti ensemble quand j’étais encore à Toronto et… Il m’a brisé le cœur. Cette année il est à Harvard alors, je compte me venger. » C’était difficile à dire car aujourd’hui, je n’avais plus de cœur du moins, plus de cœur à donner. A l’époque, il était à lui et je croyais vraiment en notre relation. J’étais pas du genre à me laisser abattre, j’étais partie sans rien lui dire et si aujourd’hui je m’amusais à lui lancer des pics, c’était bel et bien pour le récupérer et lui briser le cœur à mon tour. Une vraie garce !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konys Si Alexys n'était pas curieuse, je crois qu'elle ne serait pas Alexys, c'est un de ses plus gros défauts, toujours à vouloir savoir les choses, à insister pour savoir les choses, à faire chier pour savoir les choses, je ne m'étonnais pas qu'elle veuille savoir où j'en étais niveau conquête. Elle savait à présent que j'avais rompu avec Aphrodite et que j'avais retrouvé ma liberté d'avant, le célibataire le plus bite sur patte du campus qui passe le plus clair de son temps, la tête entre les cuisses que dans les livres. Et alors que je lui demandais à mon tour des nouvelles sur ce même côté, elle me parlait de son ex et qu'elle allait lui faire une vraie misère, j'avais le sourire aux lèvres Je vois pas qui sait et j'aimerais pas être à sa place, j'ai déjà subi tes foudres pour m'être engueuler avec ton frère alors pour une histoire sérieuse, j'imagine même pas ce que tu pourrais lui faire. je finissais par lâcher un léger rire Me dit rien, vu qu'il t'as briser le coeur, tu va tout faire pour lui montrer que tu veux le récupérer et au moment où il s'y attend pas, tu fais ta garce, j'ai bon ? Alexys Carpenter, une des plus pires garces que je connaissais quand on s'attaquait à elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Alexys

Les coups d'un soir, il y avait que ça de vrai. Prendre son pied sans se soucier du lendemain, sans penser aux sentiments amoureux, seulement au bonheur. Je ne faisais rien par hasard du moins, côté coeur, tout était prévu d'avance. Merci beaucoup ! Souriais-je prenant ses paroles pour un compliment alors que la plupart des personnes normales auraient été blessées. J'étais une vraie garce et j'aimais ça. Je me tue lorsqu'il me le demanda pour écouter ce qu'il avait à me dire et j'avoue que cela me fit rire plus qu'autre chose. C'est exactement ça Sheffield, t'as tout compris ! Oui, je comptais faire de ce pauvre garçon ma prochaine victime car si j'étais partie sans rien dire quelques années plus tôt. Oui, j'avais fait une énorme connerie, j'étais faible et fragile à l'époque. Je ne savais pas me défendre parce que j'étais amoureuse alors qu'aujourd'hui, ça me passait au dessus de la tête toutes ces conneries. C'est vrai, l'amour, ça n'existait que dans les comptes de fées. La vengeance par contre, ça c'était réelle et puis, ça me permettait de ne pas prendre en compte le peu de sentiments qui me restait pour Dean... Enfin je crois. Il m'avait brisé le coeur merde, personne ne fait une telle chose. Non, je croyais réellement en lui et il avait tout gâché alors oui, j'allais faire de mon mieux pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konys Alors que j'en avais finis à lui dire ma routine avec mes conquêtes, c'était à son tour et même si je savais qu'elle prenait son pied en couchant à gauche à droite, elle réservait une surprise vengeresse à son ex. Et ça me faisait plutôt rire car elle pouvait être la plus adorable des filles comme la plus garce des filles, heureusement que moi j'avais le droit à son côté adorable et que son ex se tapait les foudres de son côté garce. Et je poursuivais en émettant ce qu'elle comptait faire avec lui et visiblement j'avais vu tout juste J'dois te connaitre par cour c'est pour ça. encore un petit rire de lâché avant d'imaginer la tête de son ex lorsqu'il découvrira que si elle a tout fait pour le récupérer c'est pour mieux l'enfoncer tête la première dans le béton, je l'aime putain ma Lexys.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)