Invité
est en ligne
Invité
You want to talk? Talk about what?
Briony assumait ses actes, elle les avait toujours assumé, là n’était pas le problème. Je parlais surtout d’Andy parce qu’aux dernières nouvelles, elle ne serait pas tellement qui était le père. Peut-être que depuis le temps il y avait eu du nouveau mais tout de même. Il était parti, il l’avait largué après avoir appris qu’elle était enceinte et ça, c’était vraiment lâche de sa part. En tout cas, je n’avais plus tellement envie de parler de lui, Konrad le détestait et je le détestais également, on était on ne peut plus d’accord sur le fait que c’était un connard de première. Ouais bon d’accord, Konrad était un connard aussi mais, pas de la même façon et puis, c’était mon ami. Je ne gênais pas pour lui faire la morale, histoire qu’il ne se retrouve pas lui aussi avec un mioche dans les bras parce qu’en ce moment, c’était la grande mode. Et non, il était hors de question que je joue à la nounou, que ce soit pour lui ou quelqu’un d’autre. Je lui tirais la langue avant de me mettre à rire à mon tour. « Ouais mais non, comme tu l’as dit, la capote est ta meilleure amie. Reste en bon terme avec s’il te plaît. » A vrai dire, ça serait la chose la plus étrange au monde. Vous imaginez Konrad père ? Ouais non, moi non plus ! Je décidais ensuite de le faire chier parce que c’était sans doute ma passion première et lorsqu’il me demanda si cela m’avait manqué, je fis semblant de réfléchir avant d’avouer : « Ouais, ça m’avait beaucoup manqué ! » Contre toute attente, il me rendit la monnaie de ma pièce et je fronçais les sourcils d’un air menaçant avant de soupirer. « T’abuses, moi je me suis coiffée ce matin ! » Je remis mes cheveux en place en riant. Dans le genre j’adore provoquer les gens, je crois que je méritais une médaille.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)