Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD&ALEXYS † You want to talk? Talk about what? - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KONRAD&ALEXYS † You want to talk? Talk about what?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You want to talk? Talk about what?

Konrad & Alexys

« Ouais ouais, tant que ça ! » Je fouillais dans mon sac et finis par mettre la main sur ce que je cherchais. J’observais les horizons, juste pour précautions et finis par lui sortir ce que prenait habituellement Kyron. En espérant qu’il n’ait pas décidé de changer sinon, il avait qu’à bouger son petit cul pour venir me le demander. Je tendais le tout à Konrad en lui demandant juste par sécurité : « Tu crois qu’il en aura assez avec tout ça ? » Je lui retournais ensuite la question et naturellement, les affaires roulaient pour lui aussi. C’était tout à fait normal après tout, c’était Konrad Sheffield, pas n’importe qui sur le campus. « La meilleure ? Non, c’est pas possible ça ! » J’hochais négativement la tête, le sourire aux lèvres. Ça pouvait pas être la meilleure, c’est moi qui avais la meilleure oh ! « Dis, en parlant d’Hendrix, t’as appris pour Briony ? » Je pense que tout le campus était au courant mais, je préférais m’en assurer avant d’ouvrir ma grande gueule. Je parlais pas tellement à Hendrix, j’étais beaucoup plus proche de Briony et c’est vrai que je m’inquiétais pour elle. Ce qu’elle était en train de vivre, c’était pas facile et je trouvais qu’elle s’en sortait pas mal. Après tout, c’était Briony, on ne parlais pas de la première Eliot venue mais bel et bien de l’ex présidente de la MH.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† You want to talk? Talk about what? †

konys Je finissais la tête du joint avant de la voir fouiller dans son sac et d'en sortir après avoir jeter un coup d’œil discret aux alentours, ce qu'il fallait pour Kyron. T'façon si il a pas assez il bougera son cul pour venir voir ta belle gueule non ? je rigolais légèrement puis on venaient à parler business, tout allait bien pour elle, pour moi c'était de nouveau reparti et j'ajoutais un petit ton de vantardise qu'elle contrait presque la seconde suivante C'est pas celle de Jeno crois moi. même si il avait de l'excellente qualité, les deux meilleurs weed venaient de chez moi et Hendrix tout le monde le savait puis la taquiner lui ferait pas de mal. Et là j'arrêtais de sourire, elle me demandait si j'avais appris pour Briony Apprendre quoi ? oui Hendrix était mon meilleur pote mais Briony comptait tout comme une meilleure pote à mes yeux, je crois même que je suis plus proche d'elle que de Dix alors je voulais savoir.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Alexys

« Exactement ! » C’est vrai après tout, s’il manquait quelque chose, Kyron n’avait qu’à venir me voir et on arrangerait ça. Je donnais le tout à Konrad avant de refermer mon sac par la même occasion. Nous parlons ensuite business et bien sûr, il fallait que Konrad se vante de vendre la meilleure came du campus. Ouais non mais à mes yeux, mon frère était le plus parfait alors qu’est-ce que vous vouliez que je lui réponde ? Sans surprise, je revendiquais ce fait sans préciser pour autant que la meilleure était celle de Jeno mais bien entendu, il devina par lui-même ce que je pensais au fond de moi. Je lui tirais la langue avant de froncer les sourcils. « Bah prouve le moi alors ! » J’étais le genre de personne qui ne croyait que ce qu’elle voyait enfin… Pour certains trucs. Cela allait être difficile de me faire croire le contraire alors oui, je mettais au défi Konrad de le faire. Un peu plus tard, il finit par me parler d’Hendrix et de suite je fis le rapprochement avec Briony. Je ne le connaissais pas plus que ça et pourtant, ces derniers jours, je dois dire qu’il m’intéressait un peu plus puisque Briony était enceinte et qu’Hendrix était peut-être le père. Je demandais à Konrad s’il était au courant, il me demanda de quoi je parlais et je ne pus faire autrement que tout lui dire : « Que Briony était enceinte. » Il y avait peu de chance pour qu’il ne le sache pas et puis, si je lui apprenais, je savais qu’il allait tenir sa langue et ne pas crier la nouvelle sur tous les toits.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konys Elle me donnait ce qu'il fallait pour Kyron, j'allais pas payer à sa place, il se démerdera tout seul pour bouger son cul et venir voir Alexys lui filer les billets. Je rangeais ça en vitesse dans la poche de ma veste puis on en venaient vite à parler business et je pouvais pas m'en empêcher, me vanter sur la came que je vendais, la meilleur du campus mais elle défendait la qualité de son frère et la défendra toujours, c'est pas une Carpenter pour rien et ça me faisait sourire la voyant le défendre ainsi puis elle voulait que je le lui prouve, c'était le genre de fille qui admettrait ses torts si ce qu'elle voyait lui prouvait le contraire, je lâchais un petit rire Tout simple, quand tu veux j'te roule un pétard avec ma weed et t'en roule un avec la tienne et on compare sweety.. Je venais rapidement à parler d'Hendrix, comme quoi il m'avait aidé à remonter la pente niveau business et elle venait me parler de Briony, un truc que j'ignorais ? Et elle me le disait, elle était enceinte, j'avais eu une conversation hier avec Hendrix et il me l'avait aussi avouer J'suis au courant, j'ai eu au tel Hendrix hier et il m'a parlé de sa paternité surprise. je regardais les alentours puis je sortais ma weed pour venir rouler un joint T'en penses quoi toi de tout ça ? lui demandais-je curieux, continuant de préparer le joint.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Alexys

Ok ok là ça rigolait plus, il s’attaquait à la came de Jeno quand même et Jeno était mon frère, c’est clair que je serais toujours derrière lui. Ouais moi, j’étais totalement pas d’accord avec lui et s’il voulait me faire changer d’avis, il fallait me le prouver après, peut-être que je ferais un effort mais rien n’est sûr. Il proposa de rouler des pétards et bien sûr, comme d’habitude, je n’allais pas reculer devant ça. Je le voulais tout de suite moi oh en plus deux pour le prix d’un, ça rigole plus ! « Bon bah dans ce cas maintenant mon chéri hein ! » Large sourire, je changeais rapidement de sujet de conversation lorsqu’il me parla d’Hendrix. Ouais tout de suite je pensais à Briony, la pauvre, elle était dans une sale situation et je voulais savoir ce que pensait son ex de tout ça. Je savais que Konrad était proche de lui, il devait en savoir beaucoup plus que moi et curieuse comme je suis, je ne pus m’empêcher de demander : « Et, qu’est-ce qu’il a dit ? » Je calais mon avant en dessous de ma tête et pris un instant pour réfléchir à ma réponse. « Je pense qu’elle est grave dans la merde et que je déteste encore plus Andy. Quand je pense que j’étais prête à lui laisser une chance ! » C’est vrai que j’avais fait énormément d’efforts pour l’accepter, pour voir au-delà du fait qu’il était Eliot et ce, parce que je savais que Briony était folle de lui. C’est vrai, je l’avais jamais vu aussi heureuse et là, il se permettait de lui briser le cœur ? Non, il avait intérêt à revenir sur ses pas le coco sinon il allait le payer très cher. « Heureusement, elle nous a nous ! T’en penses quoi toi ? » Personnellement, je serais toujours derrière elle. Je la comptais parmi mes meilleurs amis. Elle en savait sans doute plus sur moi que n’importe qui ici et si elle avait besoin d’aide pour quoi que ce soit, je serais là (à condition qu’elle ne me demande pas de garder son gosse quand il sera plus grand quoi !)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konys Je flattais mon égo lui assurant que j'avais la meilleure weed du campus mais elle défendait son frère et ça me faisait sourire car je ne voulais pas qu'elle affirme que j'avais la meilleure, son frère comptait plus que tout ici, Lexys et moi étions très proches mais l'amour qu'elle porte dépasse tout et si ça change, je la tue, je déconne pas, j'ai plus la chance d'avoir de sœur, alors elle doit continuer à l'aimer comme une dingue. Je l'avais taquiner et elle voulait une preuve entrant dans ma provoc, rouler deux pétards, un de chez moi et un de chez elle et elle voulait le faire maintenant, j'allais surement pas dire non, je sortais ce qu'il fallait de mes poches pour commencer à le rouler et elle faisait de même alors qu'en même temps on abordait le sujet "la grossesse surprise de Briony". Je n'étais pas surpris de l'apprendre, Hendrix me l'avait apprit hier au téléphone mais ça me restait toujours coincé dans l'estomac cette histoire Il a dit ce que je pensais, il assumait le gosse mais gérer toute cette histoire c'était une autre paire de manches, c'est arriver trop tôt quoi. et je voulais savoir ce qu'elle pensait, et je souriais l'entendant me dire qu'elle détestait Andy Je me lasserais jamais de t'entendre me dire que tu le détestes. oui Andy et moi c'était une très longue histoire, nous sommes l'exemple parfait de cette guerre bleu contre vert, et ça remonte à loin. Je finissais de rouler mon joint et en jetant un œil je voyais qu'elle l'avait déjà fait, normal mademoiselle avait sa petite réserve dans son petit sachet déjà toute prête, enfin bref, à moi de lui dire ce que j'en pensais J'pense qu'aucun des deux n'est prêt. après cette pensée, je portais mon joint à mes lèvres et l'allumais pour venir tirer une latte et venir poser ma tête sur ses jambes Autant que je sois bien calé non ? lui dis-je rigolant presque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Alexys

Je regardais Konrad roulait son joint, le sourire aux lèvres après que je lui ai demandé de me prouver qu’il vendait de la meilleure came que mon frère. La nôtre était mieux seulement, il ne voulait pas l’accepter pff pff, mauvais joueur va. Il me faisait rire Koko et oui, passer du temps avec lui m’avait énormément manqué. Lorsque je ne pouvais pas parler d’un truc à Jeno parce que je n’en avais pas particulièrement envie, parce qu’il n’était pas là ou encore parce que j’avais envie de parler à quelqu’un d’autre, c’est vrai lui que je me tournais. J’étais complètement perdue sans lui. La preuve, lorsque Jeno s’était fait renvoyer et que je n’adressais plus la parole à Konrad, je me suis vraiment sentie seule. Bien sûr, je ne l’étais pas mais, c’était tout comme puisque je n’avais pas mes frangins pour me soutenir. Aujourd’hui donc, je séchais les cours pour passer du temps avec lui, pour rattraper le temps qu’on avait perdu. La conversation dériva sur le « couple » Hendrix, Briony et la grossesse surprise de cette dernière. « Ouais lui au moins, il assume ! » Bougonnais-je toute seule après avoir appris qu’Andy avait quitté mon amie juste à cause de ça. Ok d’accord, c’était pas une petite connerie mais tout de même, s’il l’aimait, il pourrait faire un effort. Je me mis à rire lorsque Konrad m’avoua adorer quand j’exprimais à quel point je le détestais. « J’ai failli lui laisser une chance putain t’imagines ? Au secours l’horreur ! » C’est vrai que pour le bonheur de Briony, j’avais fait un effort pour ne pas haïr Andy de tout mon cœur or aujourd’hui, ‘était encore pire qu’avant. Je me redressais pour fouiller dans mon sac et sortir à mon tour un pétard déjà fait –parce que j’étais trop maligne héhé-. « C’est ça de s’amuser sans se protéger ! J’avoue que sur ce coup, ils ont merdé grave. » J’haussais les épaules, désolée de ce qui leur arrivait mais en même temps, je répondrais toujours présente s’ils avaient besoin d’être parce qu’entre Mathers, on se serre les coudes c’est clair. Konrad vint poser sa tête sur mes jambes et je lui répondis naturellement : « Vas y, fais comme chez toi. » le sourire aux lèvres avant de lui arracher le joint qu’il tenait entre ses lèvres pour tirer une latte et lui souffler la fumée en plein visage. Je lui rendis ensuite avant de passer ma main dans ses cheveux pour le décoiffer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:

konys Je ne tardais vraiment pas à rouler mon joint, elle voulait que j elui prouve que ma weed était meilleure que celle de son frère, j'allais lui prouver, je reste un mec avec une seule parole puis je suis aussi joueur et je déteste perdre alors autant se donner à fond. On en venaient vite à cette histoire de grossesse de Briony qui d'après ce que je pouvais entendre d'Alexys, elle ne l'assumait pas cette grossesse, tout le contraire d'Hendrix qui même sent qu'il va galéré, il se prépare, il l'assume. Ouais, il l'assume même si il va galérer. Briony et Andy s'étaient quittés à cause de cette grossesse, et je souriais l'entendant me dire qu'elle détestait encore plus Andy maintenant, lui et moi c'était un putain d'histoire longue et compliquée L'horreur ouais. je riais presque finissant le collage de mon joint surtout à sa remarque Arrête, j'suis dix fois pire qu'Hendrix, j'ai été élu le queutard de l'année j'te rappelle, image ça m'arrive ! rien que d'y penser ça me faisait bizarre mais j'enlevais vite cette image pour venir poser le joint entre mes lèvres et m'allonger sur ses cuisses, même pas le temps de tirer la première latte, elle me le piquait pour la tirer et me souffler la fumée à la gueule avant de me le rendre et de foutre sa main dans mes cheveux pour me décoiffer. Bonjour je m'appelle Alexys et je suis une casse-couille. je riais tirant enfin dessus, mon dieu qu'il était bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Alexys

Je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’Hendrix assume la grossesse de Briony. D’ailleurs au début, je pensais même pas qu’elle allait lui en parler, je pensais qu’elle allait simplement avorter mais apparemment, ce n’était pas dans ses plans du moins, elle ne voulait pas arracher la vie à un petit-être vivant et ça, je le comprenais parfaitement. Enfin, si un jour ça devait m’arriver, j’pense pas que je verrais les choses de la même façon puisque je suis, en quelque sorte, allergique aux enfants. J’ai toujours eu peur des bébés, allez savoir pourquoi. Je les trouve adorables, là n’est pas le problème seulement, ça pleure tout le temps et puis, il faut s’en occuper h24. Non, ça demandait beaucoup trop de boulot c’est clair ! En tout cas une chose est clair, plus jamais je ne ferais confiance aux Eliots ou en tout cas, à Andy. J’étais sur le point de lui laisser une chance et monsieur prenait la fuite à la première difficulté. Ce qui me rassurait, c’était que Konrad était de mon avis d’ailleurs, je le voyais mal prendre la défense du vice-président de la Eliot House. « Le jour où ça t’arrives t’es dans la merde totale chéri alors, t’as intérêt à faire attention ! » Ouais c’est vrai, si ça se trouve, il avait même des enfants cachés au sein de l’université. Bah quoi ? Dans un sens, ça m’étonnerait pas tant que ça. Cette pensée me fit rire d’ailleurs. « Et si un jour t’as un mioche, ne penses même pas à me prendre comme nounou. » La dessus, j’étais formelle. Même le gosse de Briony, c’était hors de question que je le garde. Tout sauf ça. A ce moment précis, Konrad posa sa tête sur moi et l’envie de l’emmerder me monta au cerveau. D’abord, je lui piquais son joint ensuite, je lui soufflais toute la fumée à la figure et pour terminer, m’amuser à le décoiffer avant de lui rendre son joint et de lui accorder mon plus beau sourire. « Mais oui, moi aussi je t’aime va ! » Non mais c’est vrai, emmerder les gens, c’était l’une de mes plus grandes passions, c’était plus fort que moi, ça faisait trop longtemps que je n’avais pas fait de conneries.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konys Je lui faisais savoir qu'entre Briony et Hendrix, c'est lui qui assumait cette grossesse, pas Briony d'après elle, il allait avoir du mal à gérer tout cela c'est certain mais bon au moins il assumait. On venaient aussi à parler de Andy et du fait qu'elle le détestait presque autant que moi, enfin je crois pas, je suis le mec ici qui le déteste le plus, pas possible d'aller au-dessus de ma haine pour lui, c'est une longue histoire mais on en rit en en parlant avec Lexys. Je continue de rouler mon joint alors qu'elle rigole à ce que j'ai pu dire, si jamais ça m'arrivait d'en foutre une enceinte et d'avoir un gosse Ouais la capote est ma meilleure amie puis je sais pas nounou ça te va bien je trouve. je me foutais d'elle riant, alors que je venais de finir mon joint, de l'allumer et de poser ma tête sur ses cuisses. Évidemment fallait qu'elle joue les casses-couilles, me piquer le joint, me lâcher la fumée en pleine gueule, me décoiffer Ça te manquait avoue ? je rigolais tirant une latte et venant la lui recrahcer en plein visage, moi aussi ça m'avait manqué de la faire chier, je venais même la décoiffer montant ma main dans ses cheveux Moi aussi ça m'avait manqué. de vrais gamins et on vous emmerdes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)