Invité
est en ligne
Invité
You want to talk? Talk about what?
« Ouais ouais, tant que ça ! » Je fouillais dans mon sac et finis par mettre la main sur ce que je cherchais. J’observais les horizons, juste pour précautions et finis par lui sortir ce que prenait habituellement Kyron. En espérant qu’il n’ait pas décidé de changer sinon, il avait qu’à bouger son petit cul pour venir me le demander. Je tendais le tout à Konrad en lui demandant juste par sécurité : « Tu crois qu’il en aura assez avec tout ça ? » Je lui retournais ensuite la question et naturellement, les affaires roulaient pour lui aussi. C’était tout à fait normal après tout, c’était Konrad Sheffield, pas n’importe qui sur le campus. « La meilleure ? Non, c’est pas possible ça ! » J’hochais négativement la tête, le sourire aux lèvres. Ça pouvait pas être la meilleure, c’est moi qui avais la meilleure oh ! « Dis, en parlant d’Hendrix, t’as appris pour Briony ? » Je pense que tout le campus était au courant mais, je préférais m’en assurer avant d’ouvrir ma grande gueule. Je parlais pas tellement à Hendrix, j’étais beaucoup plus proche de Briony et c’est vrai que je m’inquiétais pour elle. Ce qu’elle était en train de vivre, c’était pas facile et je trouvais qu’elle s’en sortait pas mal. Après tout, c’était Briony, on ne parlais pas de la première Eliot venue mais bel et bien de l’ex présidente de la MH.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)