Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOwen ► « L’imagination est plus importante que le savoir. »einstein - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir. »einstein

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire qu'il cache bien son jeu quand il veut Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 5 1881463262
On peut faire un rp si tu veux, par contre j'en ai un peu beaucoup ces derniers temps, on attends un peu ?  Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 5 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche :) tu m'envois un mp quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque tu adores Disney je suis là  Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 5 2157042859 Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 5 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plop Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 5 2511619667 mille excuses pour mon retard, j'avais complètement oublié de regarder ma fiche de lien. Tu veux toujours un lien ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr oui  Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu verrais quel genre de relations pour eux deux ? :lol2:
Positif ou négatif ? * je vais reprendre en main mon Owen, j'ai eu quelques petits soucis mais ça va mieux maintenant * ! Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lieeeeen ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 5 2511619667 que recherches tu comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je t'avoue que je sèche un peu là tout de suite Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 5 1616978029
Je ne sais pas si t'es encore à la recherche de liens particuliers ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)