Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOwen ► « L’imagination est plus importante que le savoir. »einstein - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir. »einstein

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi  hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii 
J'achète Pony  :moutongay: :bandedeperv: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je te note Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 3 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen S. Mackmore a écrit:Oui pourquoi pas et ils seraient devenus super amis ? Puis auraient découvert plus tard qu'ils sont en fait dans le même lycée ? Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 3 2511619667

Je les vois bien ouais se rapprocher à fond et s'éclater pourquoi pas à répéter en dehors du club de théâtre jusqu'à ce qu'il la rencontre dans un des couloirs de Harvard alors que l'un de ses élèves lui parle :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ce serait trop drôle la rencontre  Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 3 3997999705 Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 3 1881463262 et la jouer encore plus j'adore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut tout à fait jouer la rencontre à Harvard Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 3 3997999705 si tu as une petite place pour moi ! Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours de la place pour toi Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoon Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 3 2511619667
Tu veux que je le poste ? Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :lol2: merci ma belle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis ma maj avec Thaïs et je m'en occupe illico presto, tu auras le lien par MP dès qu'il est posté Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 3 1001568715 Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)