Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOwen ► « L’imagination est plus importante que le savoir. »einstein - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir. »einstein

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûr ma belle, tu as une envie soudaine ? :lol2:
Sinon on peut chercher ensemble si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
here i am  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso C. Thomspers a écrit:here i am  hanwii 

Demande moi tout je suis ton homme  :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est comment le p'tit Owen? Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 4 152426858
j'avais une petite idée en tête, que owen et caly aurait eu une petite aventure avant que caly soit en couple, seulement caly était pas prête du tout surtout qu'elle était amoureuse d'un autre, seulement lui owen était attaché. Mais caly aime beaucoup owen, et elle tient à lui car avant de finir dans son lit ils étaient amis quoi :arrow:j'voyais bien le rp où caly dirait à owen d'arrêter mais sans vraiment de conviction... et genre tension palpable etc  :loukas: je sais pas si ça peut correspondre au caractère d'owen Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien ♥ ils aiment tous les deux les disneys et ils ont tous les deux un père absent -même si la mère de jenny est également absente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui Jenny faut se trouver un truc ! Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 4 2511619667
Jenny est en combien ième année ?

Caly' > ça conviendrait parfaitement, il a tendance à beaucoup s'attacher aux autres :lol2: ! Par contre il sera jamais possible d'une peut être belle fin ?  Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est en première année de design de mode ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉSOLÉ du retard, j'ai été absente à cause des vacances et des trucs persos mais j'suis là maintenant Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 4 3850463188 haha ça j'sais pas pour la fin, faudra voir en faisant évoluer le lien et tout Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 4 3997999705 mais caly reste sensible à owen....  Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 4 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenny > Désolée du retard, avec les fêtes et tout j'ai un peu de mal à me remettre à jour :lol2: ! Alors lui est en 5 ème année de droit ( majeur ) et de communication ( mineur ) mais ils auraient pu se rencontrer le premier jour de la rentrée, Jenny aurait pu être pommée et Owen l'aurait remarqué, ils auraient discutés et auraient vu qu'ils avaient beaucoup de point en commun comme des parents absents par exemple et Owen serait devenu très protecteur d'un coup ?  Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 4 2438915920 

Caly > Au pire, comme tu as dis on verra au fil du lien et si jamais ça pourrait toujours déraper sexuellement Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 4 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un petit coquin owen en fait Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein - Page 4 152426858 ouaip on verra au fil des rp's et touuuuut, d'ailleurs on peut en faire un quand tu veux !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)