Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOwen ► « L’imagination est plus importante que le savoir. »einstein
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir. »einstein

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici Owen en gros  :loukas: hanwii 

Owen Seth Mackmore • 22 ans • né le 15 mars 1992 à Dublin • Irlandais • Futur Eliot • A eu une enfance normale mais un père absent depuis ses 10 ans • Son père est le pdg d'Apple • A été un enfant difficile et turbulent mais s'est calmé avec le temps • Est très proche de sa soeur qui a trois ans de moins que lui • Fait des études de Droit ( en majeur ) & Communication (en mineur ) depuis 5 ans • Il adore le théâtre et en fait • Fume un demi paquet par jour • A toujours aimé la créativité malgré ses études que l'on pourrait qualifier de rigide • Il adore les disneys et ne s'en cache pas • Fais du skate board de temps en temps • A beaucoup d'argent de poche mais ne s'en vente pas • Il est attentionné, sensible, respectueux envers les femmes même si il a tendance à un peu trop les protéger, drôle, minutieux, observateur, loyal, blagueur mais il est aussi têtue, parfois possessif voir jaloux et compétitif en ce qui concerne ses études • Adore se promener en ville sans but • Boisson préféré : le jus de tomate • Animal dont il a peur : le dauphin •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien ma Nausi Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein 1365124802 Tu as une titite place pour moi ? Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec la belle Kreuk ? Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein 2922479706
Mais bien sûr ! Il faut trouver un chouette truc vu que Anna est une étudiante ! Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein 2511619667
Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna est pas étudiante elle est prof de médecine & neurochirurgien :*7:
Mais on va trouver un truc de la mort qui tue ! Est-ce que tu peux me faire une petite description de ton mister ? Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement j'avais dans l'idée d'écrire prof mais je sais pas pourquoi j'ai mis étudiante Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein 1881463262 !
Je sais vraiment pas ce que j'ai en ce moment mais c'est hardcore comme je fais n'importe quoi. Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein 2922479706 !
Alors je te fais un tis résumé :

Owen Seth Mackmore • 22 ans • né le 15 mars 1992 à Dublin • Irlandais • Futur Eliot • A eu une enfance normale mais un père absent depuis ses 10 ans • Son père est le pdg d'Apple • A été un enfant difficile et turbulent mais s'est calmé avec le temps • Est très proche de sa soeur qui a trois ans de moins que lui • Fait des études de Droit ( en majeur ) & Communication (en mineur ) depuis 5 ans • Il adore le théâtre et en fait • Fume un demi paquet par jour • A toujours aimé la créativité malgré ses études que l'on pourrait qualifier de rigide • Il adore les disneys et ne s'en cache pas • Fais du skate board de temps en temps • A beaucoup d'argent de poche mais ne s'en vente pas • Il est attentionné, sensible, respectueux envers les femmes même si il a tendance à un peu trop les protéger, drôle, minutieux, observateur, loyal, blagueur mais il est aussi têtue, parfois possessif voir jaloux et compétitif en ce qui concerne ses études • Adore se promener en ville sans but • Boisson préféré : le jus de tomate • Animal dont il a peur : le dauphin •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave :*7:
Tiens il est irlandais ça méritera un lien avec Thaïs :loukas:
Mais pour l'instant, voyons avec Anna : ce qui serait trop fun c'est qu'elle soit venue dans un atelier de théâtre à son retour à Harvard pour sa prise de poste il y a 4 mois, qu'il y ait eu pour sujet les Disney et qu'elle se soit déguisée en Mulan :*7: Ca pourrait faire un contexte de rencontre sympa surtout si genre ils étaient en binôme 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas ça pourrait être drôle Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein 1881463262, par contre petite question vu que Owen est en club, Anna serait donc dans le même club et vu que c'est pas scolaire Owen ne saurait pas que Anna serait en vérité une prof ?  :rvmp: 
Avec plaisir pour Thaïs ! Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein 2511619667 viens quand tu veux, si tu veux on fais ça après avoir trouvé pour Anna Owen ► « L’imagination est plus importante que le savoir.  »einstein 2922479706
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)