Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

OLYVIA † beautiful, dirty, rich.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie A. Morrighan a écrit:Je reprends un peu à zéro alors niveau besoin oui à peu près tout :P
Mais bon, j'voudrais un truc intéressant à jouer, qui passe pas aux oubliettes  :loukas: Est ce qu'Olyvia est du genre à détester les mathers vu qu'elle est (future) Eliot ?
Je comprends exactement ce que tu veux. Moi non plus, je ne veux pas un truc qui passe aux oubliettes en moins de deux semaines... :heaart: Alors je pense que Lyvia n'est pas du genre à détester les gens parce qu'ils sont Mather ou Dunster, par exemple. Elle envoie juste l'image qu'elle déteste tout le monde. Elle a l'air hautain, inaccessible et tout, elle juge facilement, mais de là à s'empêcher de parler à des gens parce qu'ils sont soient vert ou jaune, bah je suis pas prête à dire ça. Donc si elle a une bonne raison de bien s'entendre avec Jamie, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas être amis ou avoir un lien quelconque ensemble. OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 5 3997999705

S. Phoebe Van Der Hooven a écrit:lle est née a Berlin six semaines avant la date prévue ¤ n'a jamais vécu en Allemagne, elle a toujours vécu en Californie ¤ son vrai nom est Snow Thompson ¤ elle a changé cet été quand son père a été mis en prison pour le reste de sa vie ¤ celui ci est un serial killer bien connu, mais elle fait tou pour cacher son identité à elle ¤ majeur en sexologie, mineur en criminologie ¤ bisexuelle ¤ volage ¤ joue à la petite fille conne et naive, ce qui est tout son contraire ¤ les gens la prennent tellement pour une idiote qui ne pense même pas que ça puisse etre une carapace qu'elle se soit forgé ¤ son père tuait des femmes qui lui ressemblaient ¤ 19 ans ¤ chieuse, menteuse, manipulatrice et jalouse ¤ drôle, loyale, fragile et blessée ¤ Elle se souvient de la nuit de l'arrestation de son père et en fait encore des cauchemars ¤ son père la entrainé au combat depuis qu'elle est toute petite ¤ elle parle quatre langue, anglais, russe, allemand et italien ¤ rrêve de voyager partout dans le monde ¤ paye ses études grâce à une bourse ¤ Mather ¤
OUUUUI, je me souviens d'avoir lu ça dans ta fiche de lien. OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 5 3997999705
Alors alors... Qu'est-ce qu'on pourrait faire de ça... OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 5 1616978029 Sérieux, j'aurais bien envie qu'elles soient amies parce que j'aime le personnage. Elle a pas eu un vécut facile, tout comme Lyvia à une certaine époque. Et peut-être qu'elles pourraient se soutenir, etc. Malgré que ça ne s'est sûrement pas fait en une journée donc si elles sont devenues amies, faudrait trouver un truc logique qui expliquerait tout ça.

Gaïa V. C.-Di Fabio a écrit:Moi je sens que Gaïa va être pourrie gâtée grâce à Lyvia et Zofia. C'est maman qui ne pas pas être contente.  OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 5 152426858  En tout cas j'aime. Gaïa elle adorerait bien sûr passer du temps avec sa tante, entre filles.  OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 5 2511619667
AWH, exacte ! OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 5 2109348208
Si jamais tu veux un RP en flashforward, fait moi signe ! hanwii

Sam H. Carter a écrit:ahah si tu veux, ça me plait bien :P comment est-ce qu'il lui aurait montré qu'il était pas si merdique ? OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 5 1616978029 à force de se voir en soirée ? ou on trouve un lieu ou une activité où ils pourraient se voir régulièrement? OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 5 1616978029
Je suis contente que ça te plaise ! :loukas:
Bah il pourrait l'harceler de messages textes pour l'inciter à retourner fêter avec lui. (Fêter, ou juste sortir.) Elle finirait par accepter et bien malgré elle, elle s'apercevrait qu'elle a du plaisir avec lui... Du coup, bah... Ça fait un beau lien positif ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okdok ça me va très bien OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 5 73120010
surtout si elle a du plaisir avec lui OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 5 1881463262 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, même si elle ne le montre pas, elle pourrait adorer leurs soirées... :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olyvia elle est arrivé quand :) j'ai peut-être une petit idée OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Olyvia K. Galluci a écrit:
Jamie A. Morrighan a écrit:Je reprends un peu à zéro alors niveau besoin oui à peu près tout :P
Mais bon, j'voudrais un truc intéressant à jouer, qui passe pas aux oubliettes  :loukas: Est ce qu'Olyvia est du genre à détester les mathers vu qu'elle est (future) Eliot ?
Je comprends exactement ce que tu veux. Moi non plus, je ne veux pas un truc qui passe aux oubliettes en moins de deux semaines... :heaart:Alors je pense que Lyvia n'est pas du genre à détester les gens parce qu'ils sont Mather ou Dunster, par exemple. Elle envoie juste l'image qu'elle déteste tout le monde. Elle a l'air hautain, inaccessible et tout, elle juge facilement, mais de là à s'empêcher de parler à des gens parce qu'ils sont soient vert ou jaune, bah je suis pas prête à dire ça. Donc si elle a une bonne raison de bien s'entendre avec Jamie, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas être amis ou avoir un lien quelconque ensemble. OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 5 3997999705

Bon alors je vote pour du positif  hanwii 
Après si Olyvia a l'air hautaine comme ça, je pense que Jamie serait assez amusé. Sans la connaître, dans des évènements où ils se croisent, il pourrait chercher à la déstabiliser, et ça pourrait devenir un jeu. Si en vrai elle n'est pas si hautaine et inaccessible, elle le resterait avec Jamie, il y aurait une certaine distance entre eux mais en même temps ils seraient proches d'une certaine manière. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire  OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 5 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Phoebe Van Der Hooven a écrit:Olyvia elle est arrivé quand :) j'ai peut-être une petit idée OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 5 3997999705
Lyvia est arrivée à Cambridge en juin dernier. Elle est entrée à Harvard pour la première fois en septembre 2013. hanwii J'aimerais bien savoir ce qu'est ton idée ! :heaart:

Jamie A. Morrighan a écrit:
Je comprends exactement ce que tu veux. Moi non plus, je ne veux pas un truc qui passe aux oubliettes en moins de deux semaines... :heaart: Alors je pense que Lyvia n'est pas du genre à détester les gens parce qu'ils sont Mather ou Dunster, par exemple. Elle envoie juste l'image qu'elle déteste tout le monde. Elle a l'air hautain, inaccessible et tout, elle juge facilement, mais de là à s'empêcher de parler à des gens parce qu'ils sont soient vert ou jaune, bah je suis pas prête à dire ça. Donc si elle a une bonne raison de bien s'entendre avec Jamie, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas être amis ou avoir un lien quelconque ensemble. OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 5 3997999705

Après si Olyvia a l'air hautaine comme ça, je pense que Jamie serait assez amusé. Sans la connaître, dans des évènements où ils se croisent, il pourrait chercher à la déstabiliser, et ça pourrait devenir un jeu. Si en vrai elle n'est pas si hautaine et inaccessible, elle le resterait avec Jamie, il y aurait une certaine distance entre eux mais en même temps ils seraient proches d'une certaine manière. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire  OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 5 1616978029 
Je comprends ce que tu veux dire ! hanwii
Et je pense que ça pourrait très bien le faire. Une genre de relation de « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. » (Attends, je ne sais pas si je le dis correctement. OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 5 1616978029 OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 5 1881463262 ! Malgré que je suis sûre que tu comprends aussi ce que je veux dire ! Mais après, il faudrait voir vers quoi ça pourrait évoluer... :heaart:

Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Je veux un lien OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 5 1365124802
OH OUUUUI, une bleue ! hanwii
Tu as une petite idée, une envie ? :heaart: Je suis toute ouïe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur Olyvia ? OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te faire un petit copier/coller. hanwii
Alors, je vais te faire un petit copier/coller. La paresse, quoiii.
Alors Lyvia c'est le genre de fille à qui on ne veut pas avoir affaire.
Elle est du genre ultra hautaine, hypocrite, égoïste parfois même très contrôlante et manipulatrice. C'est une Eliot pur et dur qui aime bien paraître et faire bonne impression, même si on se rend bien vite compte qu'elle est désagréable et profiteuse... BREF, une fille pas super cool à première vue. CELA DIT, derrière ce visage de femme fatale, inaccessible, intouchable, manipulatrice et tout et tout, ce cache une femme sensible, généreuse, dévouée, brisée et trahie... Du coup, lorsqu'on perce sa carapace, on se rend vite compte qu'au fond, c'est une TRÈS bonne fille qui a été éduquée comme ça, à marcher droit et ne rien laisser paraître de ses vrais sentiments... :heaart:
Elle étudie en Marketing et Communication, elle est en quatrième année, mais vient tout juste d'arriver à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie A. Morrighan a écrit:
Je comprends exactement ce que tu veux. Moi non plus, je ne veux pas un truc qui passe aux oubliettes en moins de deux semaines... :heaart:Alors je pense que Lyvia n'est pas du genre à détester les gens parce qu'ils sont Mather ou Dunster, par exemple. Elle envoie juste l'image qu'elle déteste tout le monde. Elle a l'air hautain, inaccessible et tout, elle juge facilement, mais de là à s'empêcher de parler à des gens parce qu'ils sont soient vert ou jaune, bah je suis pas prête à dire ça. Donc si elle a une bonne raison de bien s'entendre avec Jamie, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas être amis ou avoir un lien quelconque ensemble. OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 5 3997999705

Je comprends ce que tu veux dire ! hanwii
Et je pense que ça pourrait très bien le faire. Une genre de relation de « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. » (Attends, je ne sais pas si je le dis correctement. OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 5 1616978029OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 5 1881463262! Malgré que je suis sûre que tu comprends aussi ce que je veux dire ! Mais après, il faudrait voir vers quoi ça pourrait évoluer... :heaart:
C'est justement ça qui peut être intéressant à voir en rp  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)