Invité
est en ligne
Invité
Je comprends exactement ce que tu veux. Moi non plus, je ne veux pas un truc qui passe aux oubliettes en moins de deux semaines... Alors je pense que Lyvia n'est pas du genre à détester les gens parce qu'ils sont Mather ou Dunster, par exemple. Elle envoie juste l'image qu'elle déteste tout le monde. Elle a l'air hautain, inaccessible et tout, elle juge facilement, mais de là à s'empêcher de parler à des gens parce qu'ils sont soient vert ou jaune, bah je suis pas prête à dire ça. Donc si elle a une bonne raison de bien s'entendre avec Jamie, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas être amis ou avoir un lien quelconque ensemble.Jamie A. Morrighan a écrit:Je reprends un peu à zéro alors niveau besoin oui à peu près tout :P
Mais bon, j'voudrais un truc intéressant à jouer, qui passe pas aux oubliettes Est ce qu'Olyvia est du genre à détester les mathers vu qu'elle est (future) Eliot ?
OUUUUI, je me souviens d'avoir lu ça dans ta fiche de lien.S. Phoebe Van Der Hooven a écrit:lle est née a Berlin six semaines avant la date prévue ¤ n'a jamais vécu en Allemagne, elle a toujours vécu en Californie ¤ son vrai nom est Snow Thompson ¤ elle a changé cet été quand son père a été mis en prison pour le reste de sa vie ¤ celui ci est un serial killer bien connu, mais elle fait tou pour cacher son identité à elle ¤ majeur en sexologie, mineur en criminologie ¤ bisexuelle ¤ volage ¤ joue à la petite fille conne et naive, ce qui est tout son contraire ¤ les gens la prennent tellement pour une idiote qui ne pense même pas que ça puisse etre une carapace qu'elle se soit forgé ¤ son père tuait des femmes qui lui ressemblaient ¤ 19 ans ¤ chieuse, menteuse, manipulatrice et jalouse ¤ drôle, loyale, fragile et blessée ¤ Elle se souvient de la nuit de l'arrestation de son père et en fait encore des cauchemars ¤ son père la entrainé au combat depuis qu'elle est toute petite ¤ elle parle quatre langue, anglais, russe, allemand et italien ¤ rrêve de voyager partout dans le monde ¤ paye ses études grâce à une bourse ¤ Mather ¤
Alors alors... Qu'est-ce qu'on pourrait faire de ça... Sérieux, j'aurais bien envie qu'elles soient amies parce que j'aime le personnage. Elle a pas eu un vécut facile, tout comme Lyvia à une certaine époque. Et peut-être qu'elles pourraient se soutenir, etc. Malgré que ça ne s'est sûrement pas fait en une journée donc si elles sont devenues amies, faudrait trouver un truc logique qui expliquerait tout ça.
AWH, exacte !Gaïa V. C.-Di Fabio a écrit:Moi je sens que Gaïa va être pourrie gâtée grâce à Lyvia et Zofia. C'est maman qui ne pas pas être contente. En tout cas j'aime. Gaïa elle adorerait bien sûr passer du temps avec sa tante, entre filles.
Si jamais tu veux un RP en flashforward, fait moi signe !
Je suis contente que ça te plaise !Sam H. Carter a écrit:ahah si tu veux, ça me plait bien :P comment est-ce qu'il lui aurait montré qu'il était pas si merdique ? à force de se voir en soirée ? ou on trouve un lieu ou une activité où ils pourraient se voir régulièrement?
Bah il pourrait l'harceler de messages textes pour l'inciter à retourner fêter avec lui. (Fêter, ou juste sortir.) Elle finirait par accepter et bien malgré elle, elle s'apercevrait qu'elle a du plaisir avec lui... Du coup, bah... Ça fait un beau lien positif ! :)
(Invité)