Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

OLYVIA † beautiful, dirty, rich.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam H. Carter a écrit:je viens quémander un lien parce que Torrey ... elle est orgasmique OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 4205929361
UN VERT. UN VERT.  :loukas: 
Je veux bien un petit lien, Sam ! :heaart: Tu as une idée ? Une envie ?

Feldt K.-T. Crossroad a écrit:Oui c'est moi qui t'ais fais des vava en effet OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 3850463188
Ca peut etre drole au debut :mdr:si jamais tu veux un rp ou quelque chose Vic
Oui voilà quoi, ça peut être marrant ! OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 3997999705 Après, je ne dis pas non à un premier RP oui !
T'es disponible ? OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 3850463188

Zofia Di Fabio a écrit:oh bah oui! en comprenant que c'est une Di Fabio elle pourrait venir la voir pour avoir quelques infos sur la famille et tout! Zofia serait plutôt contente de se découvrir une cousine OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 3850463188
Eh bien entre temps j'ai créé ce lien avec Feldt, la copine d'Elios... OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 1616978029
Celaaaa dit, dès que Lyvia serait au courant de l'existence d'une cousine Di Fabio, elle aurait pu très rapidement la rencontrer, quoi. Parce qu'elle aussi, étant enfant unique, elle aurait pu être trop contente de rencontrer de la parenté. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vois bien Zofia ne pas la croire au début et puis finalement se rendre à l'évidence. OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 1881463262 en même temps, face au physique d'Olyvia, elle ne pourra qu'y croire, elle est parfaite, c'est forcément une Di Fabio OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zofia Di Fabio a écrit:j'vois bien Zofia ne pas la croire au début et puis finalement se rendre à l'évidence. :mdr:en même temps, face au physique d'Olyvia, elle ne pourra qu'y croire, elle est parfaite, c'est forcément une Di Fabio OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 3997999705
Oui, voilà. Un genre de déni ! OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 3997999705
Oh et c'est trop gentil pour le compliment. Les Di Fabio, ce sont des bombes ! :heaart:

S. Phoebe Van Der Hooven a écrit:moi :D
Mais bien sûr ! Je viens de voir que t'es Saty ! hanwii
Tu as une petite idée ? Un besoin particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMAGAAAAAAAAAD MA SOEUUUUUUR TROP BELLLLLLLLLEEEEEEEEEEE :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 2511619667
PAS TOUCHE A MA SOEUR SINON JE VOUS DEFONCE LES MECS :raaah: :raaah:
et sinon DIFABIO FOR THE WIN yaaaaaah OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 1688815589 OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 1688815589 OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Olyvia K. Galluci a écrit:
UN VERT. UN VERT.  :loukas: 
Je veux bien un petit lien, Sam ! :heaart:Tu as une idée ? Une envie ?

je suis venu un peu les mains dans les poches mais toi qui a l'air si contente que je sois vert t'as une idée ? ou une envie ou un besoin :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios I-A Di Fabio a écrit:OMAGAAAAAAAAAD MA SOEUUUUUUR TROP BELLLLLLLLLEEEEEEEEEEE :feldt::feldt::feldt::feldt:OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 2511619667
PAS TOUCHE A MA SOEUR SINON JE VOUS DEFONCE LES MECS :raaah::raaah:
et sinon DIFABIO FOR THE WIN yaaaaaah OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 1688815589 OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 1688815589 OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 1688815589 
HELL YEAH BROOOOOOOO.  OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 1656269883  OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 1001568715  :rvmp:  hanwii 
J't'ai MPotté !

Sam H. Carter a écrit:je suis venu un peu les mains dans les poches mais toi qui a l'air si contente que je sois vert t'as une idée ? ou une envie ou un besoin :loukas:
BAH... J'aime les verres. Même si aux yeux de Lyvia, ce ne sont pas de bonnes personnes... OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 1616978029 Il est comment Sam ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici feldt OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 1881463262 oui j'suis dispo pour un rp, meme si j'pars vendredi donc on peut le commencer, ou bien on attend que je rentre lundi OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as tout compris OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 3997999705 on se fait un rp quand tu veux OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver FA Von Hohenzollern a écrit:Ici feldt :mdr:oui j'suis dispo pour un rp, meme si j'pars vendredi donc on peut le commencer, ou bien on attend que je rentre lundi OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 1508216586
Coucouuu ! :heaart:
Eh bien si tu veux je peux le commencer et tu y réponds quand-tu-peux. C'est le temps des fêtes qui approche et donc, forcément, on sera tous un peu plus occupés...

Zofia Di Fabio a écrit:t'as tout compris OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 3997999705 on se fait un rp quand tu veux OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 3 3850463188
Là, ça te dit ? :heaart: Je t'envoie un MP !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)