Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

OLYVIA † beautiful, dirty, rich.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah j'veux bien que tu le commences OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais t'es Eliot OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 4 1616978029

Sam est un mather pur et dur, il est fetard, il aime ses potes et les filles mais après c'est un mec bien, fidèle, loyal, ... OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver FA Von Hohenzollern a écrit:ah j'veux bien que tu le commences OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 4 3850463188
Alors je le commence de ce pas ! :heaart:
Je t'envoie un MP dès que c'est fait. (À Feldt... :heaart:)

Sam H. Carter a écrit:ah ouais t'es Eliot OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 4 1616978029

Sam est un mather pur et dur, il est fetard, il aime ses potes et les filles mais après c'est un mec bien, fidèle, loyal, ... OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 4 1616978029
Je pensais à un truc qui pourrait être pas si mal... OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 4 3997999705
Ils auraient pu se rencontrer lors d'une fête ou dans un bar. Ayant tous les deux un peu bus, ils se mettent à danser ensemble, à discuter de tout et de rien, puis à la fin de la soirée, ils s'embrassent. OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 4 2157042859 On peut voir comment ça se termine. Seulement, le lendemain, la jeune femme fait un face à face avec lui, dans les couloirs d'Harvard et se rend compte que c'est un Mather. Oh oh ! Du coup, elle tente de l'éviter du mieux qu'elle peut, mais il revient à la charge... Au début, ça pourrait être une relation du genre « m'approche plus, t'es qu'un pourri. », mais au bout d'un temps Sam aurait pu lui faire voir que oui, c'est bien un Mather, mais que non, il est quand même pas si merdique que ça. Et à partir de ce moment, peut-être qu'une amitié pourrait en naître ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :meghan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:

S. Phoebe Van Der Hooven a écrit:moi :D
Mais bien sûr ! Je viens de voir que t'es Saty ! hanwii
Tu as une petite idée ? Un besoin particulier ?

je viens de voir la réponse

j'ai pas trop d'idée, mais je vois mal une leiot comme Oly apprécié une cinglée comme bee XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie A. Morrighan a écrit:Un lien ? :meghan:
Mais ouuuuuuais ! hanwii
T'as une petite idée, une piste ? Un besoiiin ? :heaart:

S. Phoebe Van Der Hooven a écrit:je viens de voir la réponse

j'ai pas trop d'idée, mais je vois mal une leiot comme Oly apprécié une cinglée comme bee XD
Bah, justement, ça pourrait être drôle qu'au contraire, elles s'entendent bien... OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 4 1616978029
Tu veux bien me parler un peu d'elle ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reprends un peu à zéro alors niveau besoin oui à peu près tout :P
Mais bon, j'voudrais un truc intéressant à jouer, qui passe pas aux oubliettes  :loukas: Est ce qu'Olyvia est du genre à détester les mathers vu qu'elle est (future) Eliot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lle est née a Berlin six semaines avant la date prévue ¤ n'a jamais vécu en Allemagne, elle a toujours vécu en Californie ¤ son vrai nom est Snow Thompson ¤ elle a changé cet été quand son père a été mis en prison pour le reste de sa vie ¤ celui ci est un serial killer bien connu, mais elle fait tou pour cacher son identité à elle ¤ majeur en sexologie, mineur en criminologie ¤ bisexuelle ¤ volage ¤ joue à la petite fille conne et naive, ce qui est tout son contraire ¤ les gens la prennent tellement pour une idiote qui ne pense même pas que ça puisse etre une carapace qu'elle se soit forgé ¤ son père tuait des femmes qui lui ressemblaient ¤ 19 ans ¤ chieuse, menteuse, manipulatrice et jalouse ¤ drôle, loyale, fragile et blessée ¤ Elle se souvient de la nuit de l'arrestation de son père et en fait encore des cauchemars ¤ son père la entrainé au combat depuis qu'elle est toute petite ¤ elle parle quatre langue, anglais, russe, allemand et italien ¤ rrêve de voyager partout dans le monde ¤ paye ses études grâce à une bourse ¤ Mather ¤
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Olyvia K. Galluci a écrit:Eh bien comme je pense qu'Elios et Lyvia auront un lien positif assez fort dans le futur, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas un lien tout aussi positif avec Gaïa et Hermès ! :**:Au début - donc actuellement - elle pourrait ne pas du tout les connaître. Elle est encore au stade où elle cherche son frère dans Harvard... :erm:Mais pour le futur, je pense que Lyvia pourrait être une tante formidable, aimante et très généreuse. (Un peu l'inverse de ce qu'elle est en présence d'autres personnes.) :heaart:

Moi je sens que Gaïa va être pourrie gâtée grâce à Lyvia et Zofia. C'est maman qui ne pas pas être contente.  OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 4 152426858  En tout cas j'aime. Gaïa elle adorerait bien sûr passer du temps avec sa tante, entre filles.  OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Olyvia K. Galluci a écrit:
Je pensais à un truc qui pourrait être pas si mal... OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 4 3997999705
Ils auraient pu se rencontrer lors d'une fête ou dans un bar. Ayant tous les deux un peu bus, ils se mettent à danser ensemble, à discuter de tout et de rien, puis à la fin de la soirée, ils s'embrassent. :arrow:On peut voir comment ça se termine. Seulement, le lendemain, la jeune femme fait un face à face avec lui, dans les couloirs d'Harvard et se rend compte que c'est un Mather. Oh oh ! Du coup, elle tente de l'éviter du mieux qu'elle peut, mais il revient à la charge... Au début, ça pourrait être une relation du genre « m'approche plus, t'es qu'un pourri. », mais au bout d'un temps Sam aurait pu lui faire voir que oui, c'est bien un Mather, mais que non, il est quand même pas si merdique que ça. Et à partir de ce moment, peut-être qu'une amitié pourrait en naître ? :heaart:

ahah si tu veux, ça me plait bien :P comment est-ce qu'il lui aurait montré qu'il était pas si merdique ? OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 4 1616978029 à force de se voir en soirée ? ou on trouve un lieu ou une activité où ils pourraient se voir régulièrement? OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)