Invité
est en ligne
Invité
DÉCIDÉMENT, LES DI FABIO VONT CONQUÉRIR LE MONDE !
Parlant de ça, est-ce que ton personnage est joué seulement en flashforward (je l'épelle bien ? ) ou il fait parti du présent, déjà ? Parce que sinon, il faudra penser à un lien plus futuriste...
Ton personnage n'est pas l'ancienne copine de Wyatt, par hasard ? À moins que je me trompe. c'est fort probable. La mémoire et moi, c'est deux trucs. XD
BON, ouuuuui il nous faut un méga liiiiien, quoiiii !
Le plus comique c'est qu'en ce moment, je ne pense pas qu'Elios soit au courant de l'existence de sa demie-soeur donc il nous faudrait un RP ensemble pour... pour qu'il sache et ensuite, tout le monde pourra être mis au courant !
Oh mais bien sûr qu'il nous faudra un lien !Gaïa V. C.-Di Fabio a écrit:LES DI FABIO ENVAHISSENT LE FORUM
Aloooooors apparemment tu es une tante puisque Gaïa la fille d'Elios (et d'une Mather, et également la soeur jumelle de Hermès). Donc il nous faut absolument un lien, je ne te laisse pas le choix.
Parlant de ça, est-ce que ton personnage est joué seulement en flashforward (je l'épelle bien ? ) ou il fait parti du présent, déjà ? Parce que sinon, il faudra penser à un lien plus futuriste...
FELDT !Feldt K.-T. Crossroad a écrit:Il nous faudra un lien, comme j'suis la fille qu'Elios a engrossé donc j'suis la maman de ta niece et ton neuveu :y:et en plus, j'suis sa future copine donc voila
et sinon pour repondre a ta fiche, oui je savais. Elios m'avait dit que tu allais jouer la demi-soeur Di Fabio
Ton personnage n'est pas l'ancienne copine de Wyatt, par hasard ? À moins que je me trompe. c'est fort probable. La mémoire et moi, c'est deux trucs. XD
BON, ouuuuui il nous faut un méga liiiiien, quoiiii !
Le plus comique c'est qu'en ce moment, je ne pense pas qu'Elios soit au courant de l'existence de sa demie-soeur donc il nous faudrait un RP ensemble pour... pour qu'il sache et ensuite, tout le monde pourra être mis au courant !
(Invité)