Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

OLYVIA † beautiful, dirty, rich.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉCIDÉMENT, LES DI FABIO VONT CONQUÉRIR LE MONDE !  OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 1688815589 
Gaïa V. C.-Di Fabio a écrit:
LES DI FABIO ENVAHISSENT LE FORUM  OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 2727399354 
Aloooooors apparemment tu es une tante puisque Gaïa la fille d'Elios (et d'une Mather, et également la soeur jumelle de Hermès). Donc il nous faut absolument un lien, je ne te laisse pas le choix.  OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 2511619667 
Oh mais bien sûr qu'il nous faudra un lien ! OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 3850463188
Parlant de ça, est-ce que ton personnage est joué seulement en flashforward (je l'épelle bien ? OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 1616978029) ou il fait parti du présent, déjà ? Parce que sinon, il faudra penser à un lien plus futuriste... :heaart:

Feldt K.-T. Crossroad a écrit:Il nous faudra un lien, comme j'suis la fille qu'Elios a engrossé donc j'suis la maman de ta niece et ton neuveu :y:et en plus, j'suis sa future copine donc voila OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 1153642411

et sinon pour repondre a ta fiche, oui je savais. Elios m'avait dit que tu allais jouer la demi-soeur Di Fabio OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 1365124802
FELDT ! hanwii
Ton personnage n'est pas l'ancienne copine de Wyatt, par hasard ? OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 1616978029 À moins que je me trompe. c'est fort probable. OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 1881463262 La mémoire et moi, c'est deux trucs. XD
BON, ouuuuui il nous faut un méga liiiiien, quoiiii !
Le plus comique c'est qu'en ce moment, je ne pense pas qu'Elios soit au courant de l'existence de sa demie-soeur donc il nous faudrait un RP ensemble pour... pour qu'il sache et ensuite, tout le monde pourra être mis au courant ! OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Gaïa n'est joué qu'en flashforward (oui tu l'a bien épelé), parce que ce n'est encore qu'un bébé en "vrai" pour le moment. Sachant que du coup je peux la jouer à tout âge.  OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 1508216586 Donc il faut penser à un lien un peu plus futuriste, en effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien comme je pense qu'Elios et Lyvia auront un lien positif assez fort dans le futur, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas un lien tout aussi positif avec Gaïa et Hermès ! OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 3850463188 Au début - donc actuellement - elle pourrait ne pas du tout les connaître. Elle est encore au stade où elle cherche son frère dans Harvard... OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 1616978029 Mais pour le futur, je pense que Lyvia pourrait être une tante formidable, aimante et très généreuse. (Un peu l'inverse de ce qu'elle est en présence d'autres personnes.)
:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si en effet, Feldt etait l'ancienne copine de Wyatt mais j'ai pas trop envie d'y penser vu comment ca s'est terminee OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 1508216586
Bah peut-etre que genre Olyvia pourrait se rapprocher de Feldt pour en apprendre plus sur Elios et Feldt au debut serait un peu mitigée mais ce dirait que c'est juste une italienne qui veut en savoir plus sur son prince OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 1881463262 OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* S'incruste avec son premier compte. *
Ouais, on en parlera pas. J'ai aussi eu vent de cette histoire... Désolée.  OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 1365124802 
Je vois ce que tu veux dire ! OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 3997999705 Genre qu'au lieu de directement aborder son frère, lorsqu'elle l'aura retracé, elle pourrait essayer de se rapprocher subtilement de Feldt, histoire d'en apprendre un peu plus. Peut-être que lui, il est au courant des tromperies de son père et ainsi de suite... Cela dit, dans sa façon d'aborder ta verte, Lyvia pourrait être plutôt... franche quoi. Du genre elle veut quêter des infos, mais elle est plus du genre à reprocher à Feldt son comportement ou je-ne-sais-quoi. Du coup, elle pourrait la trouver lourde au début, mais avec le temps - et lorsqu'elle lui aura expliquer pourquoi toutes ces questions - elles pourraient commencés à s'apprécier un peu plus...
:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est pas de ta faute, pas besoin de t'excuser OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 2511619667
OK ö bah Feldt va pas trop aimer qu'on l'aborde crue. Elle fait beaucoup d'effort pour Elios et justement sa famille (comme Zofia deteste profondemment Feldt ->), du coup, au debut, elle va etre un peu en retraite si Lyvia l'aborde de cette maniere, mais j'pense que oui, quand elle saura pourquoi, elle se rapprocha d'elle, vu qu'elles sont toutes les deux un peu des gens exterieurs a cette famille royale ö j'sais pas si c'est clair OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAN, j'viens de voir que c'est toi qui m'a fait des avatars sur ma commande de Bazzart ! OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 3850463188 Merrrrrci. :heaart:
Sinon, pour le lien du départ, je pense que tu as tout compris ! OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 3997999705 Tu vois, la petite italienne n'est pas trop habitué à quêter des infos... Du coup, bah... Elle sait pas gérer et elle ne sait pas non plus être subtile. OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 1881463262 Je pense que ça pourrait d'abord être marrant à jouuuuuer.
 :frenchkiss: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens quémander un lien parce que Torrey ... elle est orgasmique OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est moi qui t'ais fais des vava en effet OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 3850463188
Ca peut etre drole au debut OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 1881463262 si jamais tu veux un rp ou quelque chose Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Olyvia K. Galluci a écrit:Vive Ashley & Torrey. Elles sont belles !  OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 73120010 
Que des bombes chez les Di Fabio !  :giggle: 

Eh bien, je peux t'expliquer un peu la raison de la venue de Lyvia à Harvard. En fait, elle cherche son demi-frère. Et étrangement, elle ne l'a pas encore trouvé. Elle est arrivée à Cambridge en juin dernier et est entrée en quatrième année de Marketing. BREEEF, son but c'est de se rapprocher d'Elios pour... retrouver un semblant de famille qu'elle a perdu. Elle veut en apprendre plus sur son père, sans aller le voir directement - sans quoi ses vivres seraient coupés. -. Du coup, peut-être que Lyvia pourrait d'abord tomber sur Zofia....
OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 1616978029
oh bah oui! en comprenant que c'est une Di Fabio elle pourrait venir la voir pour avoir quelques infos sur la famille et tout! Zofia serait plutôt contente de se découvrir une cousine OLYVIA † beautiful, dirty, rich. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)