Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back my friend. ∞ Sven & Duncan - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Welcome back my friend. ∞ Sven & Duncan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Duncan

Ça me faisait du bien de délirer avec lui, parler de n'importe qui, rire sur tout et rien, ça me fait clairement du bien et ça me vide l'esprit. Mais arrête de m'appeler Melvin !! Lui disais-je en rigolant plus qu'autre chose. C'est clair que mon deuxième prénom est horrible, mais venant de mon pote, ça me faisait rire plus qu'autre chose. S'ensuit un délire sur la cabot house et la question de Sven me fit sourire jusqu'aux oreilles. Est-ce que les roses sont lesbiennes ? La question ne se pose même pas, évidemment ! Des lesbiennes à la Cabot House ? À ton avis pourquoi elles veulent rester entre elles ? Parce qu'elles le sont toutes !! Elles détestent les mecs .. La cabot house c'est un nid à lesbiennes, et à fantasme pour des pervers comme moi. On arrivait ensuite vers le serveur et ni une ni deux, on commençait à se foutre de sa gueule et pas qu'un peu. La dernière réplique du blond me fit mourir de rire, je posais ma tête sur le comptoir pour rigoler jusqu'aux larmes, à tel point que le serveur commença à perdre patiente et s'approcher de nous. Je regardais Sven en me marrant toujours aussi. Oh merde je crois qu'on devrait partir maintenant ! Lui disais-je avant de sortir en trombe du bar, ouais je tiens pas à me battre, même si à deux on l'aurait certainement mis à terre. Mais qu'importe, on partait alors en courant, je ne sais où, pour délirer avec mon pote que je venais à peine de retrouver.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)