Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back my friend. ∞ Sven & Duncan
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Welcome back my friend. ∞ Sven & Duncan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Duncan

Putain je suis en manque, mais vraiment. J'ai fait la promesse à Lily de ne plus me piquer, pensant que ça serait facile en étant à ses côtés, mais visiblement ses belles promesses de ne pas m'ignorer sont vaines. Je voulais me changer les idées, boire un coup ou me déchirer avec un joint, malheureusement je n'avais plus rien à fumer et mon rendez-vous avec mon dealer habituel était pour dans quelques heures, je n'avais donc plus le choix. J'enfilais une veste pour me refroidir de ce froid glacial pour me diriger vers le bar le plus proche du campus. Qu'est-ce qu'elle me manque, mais que puis-je faire ? Je ne peux en parler à personne, c'est encore trop dur pour en parler, mais c'est encore plus douloureux de savoir qu'elle m'ignore sans raison. Bref faut vraiment que je me change les idées et à seulement quelques pas du bar je suis tombé littéralement sur le cul. Enfin non c'est une expression, mais quel fut le choc en voyant l'un de mes seuls amis proche devant moi, debout dans cette ruelle à quelques centimètres du bar. Qu'est-ce qu'il fait ici ? Ça fait tellement longtemps que je n'avais plus de nouvelle de lui, de Sven l'un des premiers et des seuls avec qui je me suis lié d'amitié depuis mon arrivée à Harvard. Sans plus attendre je m'avançais vers lui, sourire aux lèvres tellement content de voir l'un des seuls mecs que j'apprécie refaire surface. Putain Sven! Disais-je en souriant, m'approchant de lui pour lui serrer la main et faire une accolade amicale avec lui. Je m'attendais pas à te revoir, putain ça fait plaisir de te revoir ! Qu'est-ce t'as foutu tout ce temps?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Eirik

   
© Kaiji

Ces deux dernières semaines, avaient été légèrement dure pour Eirik. Il n'avait pas croisé un de ses amis, il faut dire qu'il faisait attention à ce que ça ne soit pas le cas. Pas qu'il n'avait pas envie de les revoir ni de leurs parler, seulement, il ne voulait pas le faire trop tôt. Les inquiétudes de ses amis, les questions sur sa "disparition" étaient pas vraiment le genre de chose auxquelles il avait envie de répondre pour l'instant. A vrai dire, il essayait encore de retrouver des marques, loin de ses anciens amants : alcool et drogue. Et c'était pas facile tout les jours. Aujourd'hui, le petit Norvégien, qui avait légèrement changé entre temps, se promenait. Bon d'accord, il se promenait pas vraiment, il venait de faire un tour dans les environs, essayant vainement de se rappeler à quel endroit se trouvait cette maudite boutique qu'il cherchait depuis deux heures. Il était en train de marcher sans s'inquiéter des gens, quand il entendit une voix familière et un prénom qui instinctivement le fit frissonner. Il se tourna alors vers Duncan, qu'il aurait pu reconnaître en mille, et lui laissa faire  une accolade amicale. Eirik se mordit la langue pour ne pas répondre aux questions trop vite, et après quelques bonnes seconde, il répondit alors à son interlocuteur.
«Duncan. J'étais... enfin c'est  une longue histoire. Et toi depuis le temps? Je m'attendais pas vraiment à te croiser dans ce coin non plus. »
Eirik le regarda de façon très calme et neutre, comme si le petit bouffon excité était parti et avait laissé place à un zombie. Faut dire que beaucoup de chose avait changé. Comme Eirik n'était pas à l'aise, il se mit à jouer avec son alliance. Oui c'était bizarre de le voir là, et l'alliance le gênait depuis trois semaines, du coup c'était une association légitime dans son inconscient, néanmoins, il ajouta quand même.
«M'appelle plus comme ça. Je préfère Eirik maintenant. »
   

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Duncan

Il me demanda alors comment j'allais depuis le temps. La vérité ? J'allais mal, très mal. Ma mère est décédée il y a seulement quelques semaines, j'ai avoué mes sentiments à Lily, des sentiments qui semblent réciproques mais je n'ai plus de nouvelle d'elle depuis notre retour. Et en plus de cela je lui ai promis de ne plus me piquer, chose qui me manque terriblement par la même occasion. Mais je n'allais pas lui parler de ça, je n'allais pas lui dire que j'étais amoureux depuis mes 8 ans de celle qui fut ma sœur pendant de longues années, à la limite je pourrais lui parler de ma mère mais je n'ai pas envie de l'emmerder avec ça. Je lui lançais alors un sourire forcé pour lui répondre. Toujours le même train train quotidien, j'alterne drogue, alcool et sexe, parfois les trois en même temps. En tout cas ça fait plaisir de te revoir vieux. J'avais tellement de questions à lui poser, tellement de choses à lui demander. Faut dire que je n'ai pas des masses de potes, je me suis toujours bien entendu avec lui. Puis mes yeux se fixaient sur son alliance, qu'est-ce qu'il fout avec une bague lui ? Encore une question qui me trottait dans la tête, j'allais d'ailleurs lui demander jusqu'à ce qu'il me coupe pour me demander quelque chose d'étrange, que je ne l'appelle plus Sven, mais Eirik. Et bah écoute, si ça te fait plaisir Eirik ! Du moment que tu continues de m'appeler Duncan, ça me ferait chier que tu m'appelles par mon deuxième prénom. Lui lançais-je en riant doucement. Non mais c'est vrai quoi, Melvin-Stewart il y a quand même beaucoup mieux comme prénom. Mais il semblait pas dans son assiette, comme si quelque chose n'allait pas et j'avais bien peur que le problème ce soit moi. Je lui donnais alors une tape amicale dans le dos en souriant. Ça va pas mec ? Je te dérange peut-être ? Si tu veux je te laisse, j'ai pas envie de t'emmerder. Au pire on ira boire un coup et fumer un joint quand il ira mieux, comme au bon vieux temps.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Eirik

   
© Kaiji

Duncan et Eirik étaient tout les deux pareilles. Ils étaient amis, du moins, en ce qui concernait Eirik, il le considérait comme tel, mais il y avait une tonnes de choses dont ils ne discutaient pas. Duncan lui cachait sa vie sentimentale, comme Eirik avait toujours refuser de parler de Julia à qui que ce soit. Un passé bien à lui, une souffrance uniquement sienne, et le reste du monde tenu à l'écart. Comme Duncan. C'était sûrement cette ressemblance qui les avaient attiré l'un vers l'autre le premier jour de leur rencontre. Et Eirik se tenait devant lui, se doutant bien que son malaise transpirait sur son visage. Il ne savait plus faire semblant depuis que la drogue et l'alcool fuyait ses veines. La réponse de Duncan ne manqua pas de tirer un sourire crispé au nordique, un peu réticent à l'idée que ses oreilles entendent ces mots, de peur que son corps n'en redemandent encore. Il respira un bon coup, se rappelant mentalement qu'il était clean aujourd'hui, et qu'il n'avait pas l'intention de finir la journée autrement. Il lâcha un sourire sincère cette fois-ci, lui répondant naturellement.
« Je comptais pas le faire très cher Melvin.»
Il ne fallait pas longtemps avec Duncan, pour que se ravive cette petite lueur dans son regard. C'est de ça qu'il manquait depuis deux semaines, d'amis. Faut dire en esquivant toutes ses connaissances, c'était le moyen le plus facile de retrouver ses amis. Mais quand on est blond, on est pas très utile par moment. Et d'ailleurs Duncan lui demanda si il dérangeait, ce à quoi Eirik finit par répondre.
« Non, ça va. Je m'attendais... Vraiment pas à te voir. J'étais pas prêt mentalement. Mais maintenant ça va. »
Eirik parlait vraiment comme un bouquin de bien-être ou ce genre de connerie. Il faut dire qu'il avait une psychologue sur le dos maintenant, entre sa dyslexie qui ne s'arrangeait pas, son léger penchant suicidaire quand il était clean, c'est sur qu'il valait mieux. Mais ça lui faisait parler comme un livre de développement personnel. D'ailleurs, il reprit.
« Il faut que je te dise. Je.. Je bois plus, et pareil pour le reste. Je suis un peu... comme une femme enceinte en ce moment.»
Eirik s'arrêta, conscient que sa phrase n'avait pas le moindre sens, mais sur le coup s'était sortit comme ça. Comprendra qui pourra, comme on dit. Eirik se mit à tourner sa bague, en essayant de comprendre ce qu'il avait tenter de dire à Duncan, et qui sait de trouver une phrase correcte, au cas où il aurait besoin de s'expliquer. C'était compliqué de grandir. Pas facile facile..

   

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Duncan

Ça me faisait vraiment plaisir de le revoir, j'ai vraiment très peu d'amis. Ce genre de pote avec qui je m'entends bien en dehors des soirées, lui en fait partie. Et j'ai bien trop d'une main pour compter ces mecs-là. Il ne semblait quand même pas dans son assiette, comme si quelque chose n'allait pas. Je suis pas le genre de mec à déballer mon sac, surtout pour mes sentiments concernant Lily, mais je sais écouter. Bref, après m'avoir demandé de ne plus prononcer le prénom de Sven, chose que j'accepta, il termina par m'appeler par mon second prénom qui avouons-le est complètement merdique. Haha espèce d'enfoiré ! Je sais pas ce que mes parents ont fumés quand ils m'ont donné ce second prénom, mais ça devait être puissant. Non mais c'est vrai quoi, il y a tellement de prénoms écossais qui ont la classe, eux choisissent Melvin-Stewart ? Enfin au moins il commençait à rigoler de nouveau et déconner un peu, et franchement j'ai bien besoin de son humour d'antan pour me changer les idées, surtout en ce moment car c'est pas la grande joie. D'autant plus que je venais de perdre ma mère, mais je n'avais pas envie de l'emmerder avec ça, sachant que j'ai fait une tentative de suicide, je sais pas trop comment il réagira par rapport à ça. Puis il m'avoua ne plus boire et qui se sentait un peu comme une femme enceinte, j'ai pas trop compris la comparaison mais je n'ai pu me retenir de rire doucement. Bah écoute ça va pas m'empêcher de traîner avec mon pote, on se bourra la gueule au coca light c'est pas grave. Puis tu sais il y a d'autres Mathers qui ne boivent et ne fument plus. D'ailleurs il reste une place de libre dans mon dortoir, si jamais ça te tente. Disais-je en lui donnant une tape amicale dans le dos. Bon va falloir que je change mes plans, moi qui voulais picoler.. C'est raté. Mais je ne pouvais m'empêcher de le voir jouer nerveusement avec sa bague.. Pourquoi il a une bague lui ? Euh.. Comment ça se fait que t'as une alliance ? Disais-je d'une voix amicale et surtout interpellé, ne comprenant pas ce qu'il faisait avec une alliance.. Ah moins que ce soit seulement un bijou comme un autre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Eirik

   
© Kaiji

Duncan était un de ces mecs là, qui ressemblaient trop à Sveny. Bonne ou mauvaise nouvelles pour lui d'ailleurs. Quand on sait ce par quoi est passé le petit nordique, on ne le souhaite à personne, et d'ailleurs, si il avait été au courant de la tentative de suicide de Duncan, je pense qu'il aurait bien rit en lui montrant ses propres cicatrices. Tout n'est pas toujours si beau, et d'ailleurs pour Kirikou (Eirik) rien n'avait l'habitude d'être beau, et de le rester surtout. Le fait est qu'il lâcha un sourire à la remarque de Duncan, même si il lui dit.
« Ho, ça devait avoir de la classe à leurs époques. »
Le petit blond sentait bien, qu'au delà de son besoin d'avoir des amis, son interlocuteur aussi se sentait pas au top de sa forme et ce malgré ses sourires. Parce que le nordique avait bien eut l'habitude des sourires, des rires quand tout étaient au plus mal. Mais il ne dirait rien, pas qu'il s'en fichait, mais il savait que trop bien à quel point c'était horripilant les gens qui voulaient toujours vous aider, surtout quand on ne demandait rien. Il sourit doucement avant d'ajouter.
« Au coca zéro s'il te plais, je fais attention à ma ligne. »
Et c'est à ce moment là, que les dernières paroles de Duncan, finirent par monter dans la tête du nordique. Il le regarda quelques seconde avant d'ajouter, un peu gêné par la situation, faut le dire franchement.
« Je... Je suis plus un mather. Je suis lowell maintenant. »
Il espérait que Duncan n'allait pas mal le prendre, il savait bien que certains mather étaient un peu... borné, comme lui en fait. Et Eirik finit par avoir la question qui tue, ce à quoi inconsciemment, il arrêta de jouer avec, et eut pour réflexe tenter de cacher sa mains, avant de finalement prendre sur lui et de lui raconter certaines choses. Décidément, il détestait vraiment faire ce genre de chose. Il inspira, et finit par lui dire.
« Parce que... Je.. Je suis marié. Je ne suis plus un mather. Je suis tatoué, je ne bois ni me drogue plus, et c'est pas l'envie qui me manque par moment. Un tas de choses ont changés en ce moment. D'ailleurs, même si j'avais été à la mather, j'aurais décliné ton offre... J'ai un appartement avec la personne à qui je suis marié. »
Voilà tout était dit. Eirik trouvait toujours ça bizarre de dire qu'il était marié. Peut être parce que l'une des seules fois dans sa vie, où une de ses relations auraient pu donner quelques choses de concret, finalement ils s'étaient séparés, et elle était morte au début de l'année. 2013 était une année pleine de rebondissement.
   

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Duncan

J'ai besoin d'aide je le sais, j'arriverais jamais à m'en sortir, mais la seule personne qui peut vraiment m'aider à sortir de cet enfer m'ignore ces derniers jours, depuis que je lui ai avoué mes sentiments et qu'elle a compris que c'était réciproque pour elle. Elle doit me fuir parce qu'elle a peur car au fond elle me voit encore comme son frère, j'en suis conscient mais j'ai besoin d'elle. Et en ce qui concerne mes potes, j'en ai pas tant que ça. Mis à part Eirik, Jackson, Olivia et Briony, je n'ai personne. Mais je n'ose pas, je n'arrive pas à me dévoiler à eux alors je me tais derrière mes faux sourires. Bien que la réplique de mon ami sur mon second prénom me fit vraiment sourire. Tout comme sa réplique sur le coca zéro pour-cent. Dans ce cas on se fera une soirée coca zéro et cacahuète, ça ne me fera pas de mal de m'éloigner une soirée de tout ça.. Sachant que j'étais en manque de drogues dures, mais en sachant qu'il souhaitait s'éloigner de tout cela, je n'allais pas lui en parler. J'eus une légère grimace en m'avouant qu'il ne faisait plus partie de la Mather House. Ouais ça me faisait chier, car j'ai l'impression que les seules personnes de la MH avec qui je m'entends la quittent, Olivia et maintenant lui. J'ai toujours eu l'impression d'être seul, aujourd'hui c'est encore pire. Je perds tout le monde, mais je ne peux pas lui en vouloir, il veut remettre sa vie sur pied et je ne peux qu'être heureux pour mon ami, d'une voix basse je repris la parole. Tu fais une croix sur ta vie passée alors.. C'est cool.. Au moins l'un de nous deux ne crèvera pas à 30 ans. Lançais-je en souriant doucement, bien qu'au fond j'étais mal. Ouais s'il souhaite changer de vie, le mieux pour lui c'est de s'éloigner de moi. Je passe ma vie à boire et à me droguer, il n'a pas besoin d'un déchet comme moi dans son entourage, d'autant plus qu'il m'expliqua par la suite qu'il était marié et qui vivait avec cette personne. Je ne savais plus où me mettre, me rendant compte que j'étais de trop dans sa vie.. Qu'il n'a plus besoin d'un pote comme moi. Je passais machinalement ma main sur ma nuque, me grattant inconsciemment. Décidément tu n'as pas fini de me surprendre ! Je suis content pour toi vieux, si t'es heureux comme ça c'est le plus important. Oui je le pensais, je suis content pour lui.. Mais ça n'arrangera pas mon cas. Je pensais retrouver mon pote en le voyant il y a seulement quelques minutes, finalement je me rends compte qu'il faudrait mieux pour lui qu'il coupe les ponts avec son vieux pote Duncan. Et vous vous êtes rencontré comment?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Eirik

   
© Kaiji

Eirik avait beaucoup de mal depuis qu'il était revenu à prendre ses marques. Il avait tenter d'oublier certaines choses, comme l'endroit préféré de son ancien dealeur, d'éviter ses amis, et de tenter de rattraper tout les cours qu'il avait louper jusque là. La raison principale de son manque de socialisation avec ses "amis" venaient principalement de la foultitude de choses qu'il devait rattraper, et assimiler avant les examens. Puisqu'il avait loupé quasiment tout le semestre, et que cette année en plus, il avait décidé d'ajouter un autre cursus à l'astronomie. Une surcharge de travail, et une nouvelle attitude à avoir étaient la cause de cet éloignement. Il sourit à la remarque de Duncan.
«Cacahuète? C'est bizarre ce mot.... Tu sais, on peut toujours aller se manger une pizza en buvant de la bière, enfin sans alcool pour moi, mais ça changera presque rien à d'habitude.»
Eirik était différent. Ses intérêts semblaient être différent, mais il était toujours un gars de 22 ans qui cherchait à passer du bon temps avec ceux qu'il appréciait. Même si ça n'impliquait plus d'alcool, de drogue, ou de relation sexuel avec des inconnus. C'était juste ça qui avait changé. Néanmoins la remarque de Duncan, ne put passer inaperçu, grimaçant, il rectifia.
«Je fais pas une croix sur ma vie d'avant. Au contraire, j'essaye de l'accepter et  de vivre en paix avec elle. Et être en paix avec son passé, soi-même ou une personne en particulier, c'est très difficile. Mais ça c'est des détails.  »
Eirik tentait toujours d'accepter le fait qu'à cause de lui, une vie avait été gâché, et qu'au début de l'année, Julia avait trouvé la mort. C'était dur d'être la cause de souffrance et de la mort d'une personne qu'on avait tant aimé. Et c'était dur de faire la paix avec soi-même. En plus de ça, se marier en sortant de Rehab était pas forcément la chose la plus recommandé. Ils lui avaient dit plusieurs fois de ne pas prendre de décision sérieuses pendant quelques temps, de remettre un peu d'ordre avec lui-même, avant de faire des choix qui engageait une vie entière, mais Eirik écoutait rarement,même si ça aussi, il y travaillait. Il vit la gêne de Duncan, et ne comprit pas bien ce qu'elle venait faire ici, il laissa passer jusqu'à sa question qui était très importante et très compliquée à répondre. Ce fut à Eirik d'être légèrement gêné, il n'appréciait pas tellement plus parler de lui, ou s'étaler, mais il finit par lui dire.
«C'est... un ami de longue date maintenant... C'est le seul que mes parents ont prévenu que j'étais en Rehab après que.. enfin bref je te passe les détails, ça nous à beaucoup rapproché, et il partage ma vie depuis novembre. »
Eirik avait changé un peu. Pourquoi? Parce qu'à cet instant, il venait de prendre Duncan dans ses bras. Non ça n'avait rien d'une tape amicale entre homme. C'était un câlin tout ce qu'il y a de plus platonique certes, mais un vrai câlin. Et c'était très bizarre venant de Eirik qui ne prenait jamais personne dans ses bras, a part Natalina une fois qui avait eut ce privilège. Il finit par ajouter quand même.
«T'es mon ami et je suis désolé d'être parti sans dire quoi que ce soit. Mais ça change rien entre nous. Tu restes mon ami. »
Il se décida à lâcher Duncan quand même, parce que, le norvégien voulait pas trop en faire non plus, et puis au bout d'un moment, ça semblait plus gênant qu'amicale, et il voulait éviter ça. Il finit par lui sourire légèrement seulement.
   

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Duncan

Je comprenais parfaitement son envie de changer, de devenir quelqu'un d'autre qu'un drogué dans mon genre et je ne pouvais que le soutenir, bien que ça me mettait d'autant plus mal. Quand j'étais avec lui, fumant un joint entre potes je savais que je n'étais pas seul, qu'il partageait en quelque sorte cette souffrance commune, mais aujourd'hui c'est totalement différent, mais ce n'est pas pour autant que je ne veux plus être ami avec lui, loin de là. Ouais on fera ça, mais ça me ferait chier de boire de l'alcool devant toi, si jamais on se fait une bouffe un de ces quatre je boirais la même chose que toi, si ça peut t'aider.. T'es mon pote après tout, c'est ce que font les potes les uns pour les autres nan ? Et je comprends ton envie de changer de vie, je ne te juge pas Eirik. Je suis pas heureux, je ne le serais pas tant que je n'aurais pas Lily à mes côtés, ce qui n'est pas chose facile. Mais j'ai appris à faire avec, à sourire faussement aux personnes qui m'entourent et faire croire que j'étais le mec le plus heureux du monde, ce qui n'est absolument pas le cas. Cependant même si je n'aime pas parler de mon malheur, je n'aime pas pour autant voir celui de mon entourage. Alors autant ça me blesse un peu que mon pote soit parti sans me prévenir, qu'il ne soit plus Mather, mais si ça l'aide à devenir quelqu'un de meilleur et à retrouver une once de bonheur, je ne peux qu'être heureux pour lui. Il m'expliqua brièvement sa rencontre avec son ami de longue date, je souriais en l'entendant m'expliquer qu'il s'est beaucoup rapproché de lui. Je lui donnais alors une tape amicale dans le dos. Si tu es heureux avec lui, je suis content pour toi mec ! T'es quelqu'un de bien, l'un des premiers vrais potes que j'ai eu en arrivant à Harvard.. Tu mérites d'être heureux mec. Et crois-moi je dis rarement ce genre de choses, alors c'est que je le pense vraiment. Disais-je en rigolant légèrement, c'est clair que ce n'est pas dans mon tempérament de parler de cette façon, mais je le pense sincèrement. Puis d'un seul coup alors que je ne m'y attendais pas.. Il me prit dans ses bras. J'avoue que ça me faisait bizarrement, j'ai pas l'habitude qu'un mec me prenne dans ses bras, mais je m'en fichais je ne disais rien car au fond j'adore ce mec. T'inquiètes pas je ne t'en veux pas d'être parti.. Si je t'en voulais je ne t'aurais pas adressé la parole, tu me connais ! Et évidemment qu'on est toujours potes.. Tu peux toujours compter sur moi. Ouais il peut compter sur moi pour quoi que ce soit, je suis son ami et rien ne changera à ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Eirik

   
© Kaiji

Il y avait des choses qu'on pouvait partager avec les autres, et d'autres que même avec des longues explications, les gens ne parviendraient pas à comprendre. Duncan était un de ses mecs qui comprenaient ce que Eirik vivait, et ce sans même un mot, parce qu'ils étaient assez semblable. ET c'était moche que du jour au lendemain le Norvégien ait changé sans que Duncan n'ait suivit, mais c'est la vie, et souvent elle est pas très jolie. Du moins c'était ce que Eirik se disait tout les jours. Aussi quand son ami lui expliquait ça le faisait pas de boire autre chose, Eirik répondit.
« A vrai dire ça me dérange pas. Tant qu'on essaye pas de m'en faire boire ou ce genre là, je pense que ça ira. De toute façon tu fais comme tu veux, c'est pas moi qui te forcera à quoi que ce soit.»
Eirik se tut quelques instants, parce que malgré tout, il n'aimait pas parler de lui, seulement des fois, il avait l'impression que c'était obligé. Que les gens devaient comprendre, parce que trop longtemps il avait passé son temps à mentir, à tricher, et esquiver toutes les questions embarrassantes sur son passé et autres. Il se sentit d'ajouter quand même.
« A la base, c'est pas une envie. On m'a forcé à y entrer.  Tu sais arrivé à un moment, je crois que c'est soit tu changes, soit tu décides d'aller jusqu'au bout et de mourir. Parce que ça aide un moment et puis ça disparait, et tout ce qui reste c'est des conneries. D'ailleurs je dois avoir un pass VIP pour l'hôpital... »
Eirik se tut, parce que trop, c'est trop. Mais c'est vrai qu'il pensait comme ça. DE toute façon c'était pas le nombre de fois où il avait frôlé la mort qui prouverait le contraire. Après avoir faillit se noyer, ses parents n'avaient pas mis longtemps à l'enfermer en rehab. C'était comme ça, parfois pour aider les gens qu'on aime, faut faire des trucs moches, et prier qu'ils se rendent compte qu'on fait ça pour eux. D'ailleurs, il s'en voulait un peu d'avoir tant déballer sa vie comme ça, mais c'était Duncan qui lui avait demandé comment ils s'étaient rencontrer. Il était quand même moins renfermé qu'avant le Norvégien, il lui sourit une fois l'étreinte passée en lui disant.
« Encore heureux que tu m'en veuilles pas, sinon je t'aurais fait manger la poussière dis donc. Bon alors trêves de bavardages. T'as prévu un truc là maintenant?»


   

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)