Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back my friend. ∞ Sven & Duncan - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Welcome back my friend. ∞ Sven & Duncan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Duncan

Je ne sais pas vraiment ce qui m'empêche de faire comme lui, de faire une croix une bonne fois pour toutes sur l'alcool et la drogue, mai j'y arrive pas, j'ai déjà bien du mal à arrêter de me piquer, si jamais je dois arrêter tout du jour au lendemain, je crois que je péterais carrément un câble. Alors je comprenais parfaitement Eirik et son envie de rester loin de toutes tentations, c'est pour cette raison qu'en sa compagnie je ferais un effort, ne pas boire d'alcool et ne pas me droguer en sa compagnie. Il me fit alors savoir que je pouvais faire ce que je voulais du moment que je ne le pousse pas à consommer. Hey mec tu n'as pas à avoir peur, jamais je ne te forcerais à boire ou à te droguer, ce n'est pas mon genre de faire ça. Je sais aussi bien que toi qu'une fois dedans c'est impossible d'en sortir.. Alors je ne vais pas te replonger la tête dedans alors que tu t'en sors. Je ne force pas Eirik à parler, si jamais il ne se sent pas capable de m'avouer quoi que ce soit, je ne lui dirais rien. Je ne suis pas ici pou le juger, bien au contraire. Et puis ça me fait tellement plaisir de revoir sa tête blonde dans le coin, je n'allais certainement pas lui en vouloir s'il ne se drogue plus ou s'il devient moins fêtard qu'auparavant. Puis il m'avoua qu'au bout d'un moment soit tu te décides d'aller jusqu'au bout, soit tu décides de mourir, finalement nos histoires sont différentes, mais d'après ce que je comprends on a tout les deux tenter de mettre fins à nos jours.. Du moins je pense. En tout cas si maintenant tu vas mieux, c'est le principal. Puis si jamais t'as un coup de moins bien, tu passes me voir, on se défoulera sur un jeu vidéo ou auprès d'un bon billard, pas besoin d'alcool et de drogues pou s'éclater. Disais-je en rigolant avant qu'il m'explique qu'il m'aurait fait manger la poussière si je lui en voulais, je rigoler de bon cœur avant de répondre à sa question. Non à la base j'avais rien de prévus, mais maintenant que t'es là on peut aller quelque part si tu veux! J'ai rien à faire de toute façon.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Eirik

© Kaiji

Eirik avait changé, mais apparemment il restait toujours aussi nébuleux quand il essayait de dire quelques choses de sensées et de profonds. Du moins c'est ce qu'il tira comme conclusion quant à la réponse de Duncan. Le Norvégien se sentait un peu mal à l'aise, parce qu'il n'avait jamais sous entendu que son pote le forcerait à quoi que ce soit, du coup, il lui répondit.
« Je disais pas que tu le ferais. Je parlais en général, on est jamais à l'abri que ça dégénère vite. Surtout avec moi.»
Eirik sourit doucement, parce que Sven avait été le pire gars qui pouvait exister quand il s'agissait d'aller en fête.. Toujours bourrés, souvent Stone, et quand ce n'était pas ça, il arrivait très bien à se faire défoncé la gueule par un mec très énervée. Décidément c'était pas de tout repos, et c'était bien trop facile de lâcher prise une fois, et  retourner au n'importe quoi. C'est alors que Duncaninou lui dit quelques choses de vraiment sympathique, auquel Eirik ne répondit seulement.
« C'est valable pour toi aussi tu sais.»
Le norvégien n'allait pas Lâcher Duncan parce qu'il avait changé. A vrai dire, il y avait que "son corps" qui avait changé, il n'avait plus besoin d'alcool ou de drogue pour fonctionner, et pour oublier ses voix dans sa tête. Maintenant qu'ils s'étaient vu c'étaient le moment ou jamais pour aller faire quelques choses ensembles, et d'ailleurs Duncan lui dit qu'il n'avait rien de prévu, ce qui fit sourire Eirik.
« Parfait on va quelque part. Tu trouves où parce que... J'ai un peu tendance à me perdre dans cette ville, ça fait trop longtemps que je me suis pas promené ici. Oui je suis blond, ça n'a pas changé.»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Duncan

Par moments le manque de drogue passant dans mes veines me manque cruellement, je n'arrive donc pas à toujours suivre le fil de la discussion ou alors comprendre seulement la moitié du sens de la phrase. Alors quand Eirik me fit savoir que jamais il n'avait fait allusion à moi, ça me fit plaisir et je comprenais parfaitement ses craintes. En arriver à son stade de sevrage et retomber suite à un verre en trop, ce serait vraiment dommage. Ah ok je comprends. Au pire tu sais quoi ? Quand on traînera ensemble, où que ce soit, je serais toujours là pour prendre les verres qu'on te sert ! Et ouais mec, je vais boire pour toi à présent. Disais-je en rigolant. Je pouvais complètement comprendre mon ami, car je l'ai beaucoup fréquenté par le passé et je connaissais son amour pour l'alcool et la drogue. On se défonçait souvent ensemble à la Mather House et je ne voulais donc pas qu'il retombe dans ses vieux démons, même si je n'ai pas autant de courage que lui pour faire la même chose, même pas pour Lily. Puis il accepta de passer la fin de journée avec son bon vieux pote Duncan, tant mieux alors, ça m'évitera de ne penser qu'à me piquer encore et encore. Le seul problème, c'est de trouver un endroit. J'ai bien une idée mais je ne sais pas si cela lui conviendrait. Il y a un bar au bout de la ruelle avec un billard, si tu veux on se fait une partie ? Sans rien boire évidemment! Disais-je en souriant, ouais je veux juste m'amuser avec mon ami, pas me bourrer la gueule, pour une fois.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Eirik

© Kaiji

Eirik était encore blond. A vrai dire, il n'était pas aussi blond que ses parents, c'est un fait, il tirait plus sur le châtain, néanmoins, il restait un blondinet. Alors pour lui, il était évident que Duncan avait mal comprit ce qu'il avait dit, parce que ce n'était pas clair. De toute façon, il n'avait jamais été très clair, sauf quand il voulait qu'on lui foute la paix étrangement, il savait ne laisser aucune ambiguïté dans ces moments là, pouvait en témoigner les nombreuses scènes entre lui et Natalina d'ailleurs. Chose maintenant révolue.  Eirik sourit et rigola même à la réponse de Duncan.
«Oh à ce moment là j'emmènes ma bouteille d'eau personnel et customiser, c'est aussi marrant comme idée.»
Eirik et ses conneries, c'était agréable de l'entendre dire n'importe quoi, parce que le norvégien se sentait bien avec son ami, parce qu'une fois passé les mises au points sur sa disparition et ce genre de choses, finalement rien n'avait changé entre lui et Duncan, et ça c'était réconfortant. Et maintenant ils allaient passer un peu de temps ensemble, mais encore fallait savoir où, parce que blond comme il était Eirik ne savait pas. Duncan lui proposa un truc, qui fit sourire Eirik.
«Tu crois que j'aurais l'air de quoi si je demande un jus de grenadine?» Eirik se mit à rire de bon coeur, avant d'ajouter. «Allez, viens m'écraser au billard..»
Et c'était partie pour aller à ce bar. Parce que Eirik n'avait jamais joué au billard, ou du moins il avait dû taper une boule une fois dans sa vie, sans plus. Quand on est pas doué, et qu'on pratique pas, ça aide pas.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Duncan

Des amis avec qui je rigole et avec qui je peux parler sérieusement, j'en ai pas beaucoup, je dirais que je peux le compter sur les doigts d'une main comptant parmi eux Eirik, Olivia, Jax, Alicia et Maëlys sachant que Lily est évidemment hors compétition. Je suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort parce que je n'ai pas beaucoup d'amis, mais j'avoue que ça fait du bien d'avoir des gens avec qui pouvoir parler normalement, sans prise de tête. Eirik me fit ensuite rigoler en m'expliquant qu'il amènera sa bouteille d'eau personnelle et customiser, c'était cool de l'entendre de nouveau délirer comme au bon vieux temps. J'imagine tellement la bouteille d'eau avec ta tronche collée en gros au milieu et écrit 'Don't touch Bitch !' c'est juste trop la classe. Je devrais faire la même chose avec mes caleçons. C'est clair que ça faisait plaisir de pouvoir délirer de nouveau avec mon vieux pote, il veut peut-être plus qu'on l'appelle Sven, mais pour moi c'est toujours le même. Peu importe s'il ne boit et ne se drogue plus, pour moi c'est encore et toujours le même mec avec qui j'adore délirer. Il me fit de nouveau rigoler en me demandant de quoi il aurait l'air en commandant un jus de grenadine. Je n'ai pu m'empêcher de rire en lui mettant une tape amicale dans le dos. On va tout de suite le savoir! Disais-je en entrant avec lui dans le bar, s'avançant dans un premier temps vers le comptoir. Deux jus de grenadines, merci. Disais-je en rigolant, ouais j'ai bien envie d'être solidaire aujourd'hui. Je donnais alors la grenadine à mon ami avant de lui regarder en souriant. Tu préfères quoi, billard ou baby-foot ? La Norvège contre l'écosse, ça a de la gueule je trouve. Lançais-je sourire aux lèvres avant de boire une gorgée de mon verre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Eirik

© Kaiji

Eirik était heureux de retrouver Duncan, d'avoir un ami sur qui il pouvait compter, même si Duncan n'était pas sorti comme lui de l'alcool et la drogue. Peut être qu'il le ferait, et quand il voudra le norvégien sera là pour lui tendre la mains, comme un vrai frère qu'il n'avait jamais eut. Parce que Eirik adorait franchement Duncan. Il rigolait a  la remarque de son ami.
« Tu veux que j'y mette ma tête sur tes caleçons aussi? Norvégian Mark's ça claquerait plus que ta tête, les blonds sont plus adorables sur des caleçons.»
Eirik racontait n'importe quoi, comme toujours, faut dire qu'il aimait bien dire des conneries, et puis imaginer Duncan porter un caleçon avec sa tête dessus le faisait bien triper. Vive le pouvoir de l'imagination. En tout cas, il était content que Duncan ne voit pas un jugement, ou ce genre de connerie dans le fait que le norvégien avait arrêter de boire et de prendre des cachets. En tout cas une chose était sûre, le fait que Duncan le soutienne comme ça était adorable, mais ça il ne comptait pas lui dire, ça ferait bizarre. En tout cas, il suivit Duncan sans dire un mot, complètement ahuri devant le fait que son ami avait commander deux jus de grenadine. Eirik Rigolait avec lui, en même temps, vu la tête du barman c'était impayable, il faut dire que Sven avait déjà dû venir ici, a peu près dans tout les endroits où y'avais de l'alcool, mais ça c'était autre chose.
« Grenadine mon ami. Je suis.. touché.»
Il n'arrivait pas à enlever ce sourire de ses lèvres, tandis qu'il réfléchissait à la question. Le Norvégien finit par lui dire.
« Ce que tu veux, de toute façon je joue comme une tapette aux deux... Je crois que l'Ecosse va gagner ce coup là... Je fais un mauvais représentant de mon pays là!»
Eirik rigolait. Faut dire que ça le faisait marrer de se dire qu'il était nul à ce genre jeu. Il n'avait jamais vraiment jouer à ça, a vrai dire, à l'âge ou les gamins y jouent pour passer le temps, il buvait déjà comme un trou, ça aidait pas. Il se plantait devant son pote sirotant sa grenadine d'un air tout à fait naturelle.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Duncan

J'étais content de retrouver Eirik, car au final je me rends compte que je pouvais avoir des amis sur qui je pouvais compter en dehors des soirées de défonces et ce genre de trucs. Ouais je savais qu'avec le blondinet je pouvais m'amuser et délirer loin de toutes ces merdes, ces merdes dans lesquelles j'ai vraiment du mal à m'en sortir. Mais il me fit marrer en m'expliquant que les blonds avaient bien plus la classe sur les caleçons. Hey mec tu viens de me donner une idée ! On va se faire des boules en ors, on va sortir notre propre marque de caleçons, ta tronche et la mienne côte à côte sur chaque fesse, on va devenir riche mec. Je rigolais rien qu'à imaginer des mecs porter des caleçons avec nos tronches plaqués sur leur cul. Toutes les filles voudront acheter ce genre de sous-vêtements pour leur petit-ami, ne serait-ce que pour voir nous visages sur le cul de leur petit copain. La classe non ? Oui j'arrive même à délirer sans un gramme d'alcool dans le sang. On s'avançait ensuite dans le bar le plus proche, évidemment que j'allais le soutenir dans son sevrage, je sais qu'il en aurait fait autant si jamais les rôles étaient inversés. Le barman me regardait bizarrement, car hier encore je venais ici même pour vider deux bouteilles de whisky. Ça me faisait délirer de voir son visage décomposé en nous donnant nos deux jus de grenadine. Eirik me fit rire en disant qu'il était touché par mon geste, bouarf ce n'était pas grand-chose, entre potes on se soutient non ? Je souriais avant de boire une gorgée. Putain c'est pas dégueulasse ce truc! Disais-je en trinquant avec lui. Bon j'avoue je préfère tout de même l'alcool, mais c'était loin d'être mauvais. Il m'expliqua ensuite qu'il ne savait ni jouer au billard, ni au baby foot. Oh ne t'inquiète pas, je suis loin d'avoir un niveau de fou non plus. Puis on s'en fout de savoir qui gagne ou non, on fait ça juste pour s'éclater. Et je suis sûr que t'es loin d'être mauvais. Lui disais-je en lui donnant une tape amicale dans le dos avant de nous avancer vers le baby foot, c'est déjà plus simple pour un débutant, ce n'est pas super facile de jouer au billard pour la première fois, alors allons-y doucement pour sa première fois. Je mettais le ballon sur le terrain avant de commencer à jouer avec mon ami.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Eirik

© Kaiji

Eirik était content de savoir que Duncan était toujours un de ses amis. Ce n'était pas parce qu'il s'était marié à quelqu'un que forcément, ça voulait dire renoncé à toute vie sociale, et même si les "habitudes" de vie avaient un peu changé entre les deux hommes, ça ne changerait rien au fait que Duncan c'était son brun. Ils formaient une sacré pair de cocos ces deux-là et rien que pour ça on avait pas envie qu'ils ne soient plus amis. D'ailleurs, à peine une connerie balancé, que Duncan rebondissait dessus. Voilà ce qui était bien.
«Moi je suis complètement d'accord, y'a que... éventuellement mon gars qui serait pas d'accord pour que tout le monde ait ma tronche sur leurs fesses d'ailleurs... Je donnerais cher pour voir à quoi je ressemble imprimer sur un fringue tiens! »
Eirik rigolait. C'était purement con comme remarque, mais c'était purement lui de se préoccupé de ce à quoi sa tête aura l'air sur un t-shirt, et pire sur des fesses de gens.. Parce que autant le dire, sur un derrière à la noix, d'un coup sa figure en prendrais un coup, et c'était pas une image agréable. D'ailleurs Duncan pouvait bien remarquer la petite grimace du blond en train de pensée à tout ça... EPIC. Et Duncan toujours fidèle à lui-même, et c'est une des raisons pour laquelle on l'aimait tant d'ailleurs, lui sortit une réplique qui faillit faire étrangler Eirik avec son jus de grenadine. Oui on a éviter de justesse le jus qui ressort par les trous de nez, soyez-en fier!
«T'es con! J'ai faillit mourir à cause de tes blagues là! »
Petit blond souriait comme pas possible, essayant quand même de se remettre de son presque étranglement qui laissait un mauvais goût de gêne dans la gorge.
«Alors ça sera le pire match du siècle. T'es prêt pour ça Duncanounet? »
Puisque Duncan avait commencé le jeu, le Norvégien se mit en tête que ça ne devait pas être trop compliqué, même si à ce moment précis, il opta pour la technique du gros bulldozer et tapait dans le tas sans essayer de comprendre ce qu'il était sensé faire pour que ça soit beau, ou efficace. C'est déjà ça, mettre la ba-balle blanche dans le but de l'autre..

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Duncan

J'ai peu d'amis sur qui compter, peu d'amis qui seront à mes côtés si jamais je vais mal, pas forcément pour m'écouter blatérer mes problèmes, mais présent pour me changer les idées et je sais qu'Eirik sera là pour moi. Qu'il soit marié ou non, qu'il soit en sevrage ou non, mather ou mather, il reste le blond de notre duo et rien que pour ça je ne pouvais pas lui faire la gueule. D'autant plus que petit à petit je commençais à retrouver mon pote qui adorait délirer, ne serait-ce qu'avec la blague de nos têtes imprimés sur des caleçons. Pour ton mec j'ai une idée, tu lui fais un caleçon rien que pour lui. Tu tires une gueule d'assassin en faisant un doigt d'honneur avec inscrit en gros « Touche pas à mon mec connard. » tu peux me croire, personne ne te le piquera ! Disais-je en éclatant de rire. Puis la tête qu'il tirait en pensant à sa tête collée contre une paire de cul me fit rire jusqu'aux larmes, c'était magique. Puis ensuite je commençais à boire le jus de grenadine, bon d'accord je ne vais sûrement pas arrêter l'alcool pour ça, mais c'est loin d'être mauvais. Et la phrase que j'ai sorti auparavant faisait marrer mon pote et ça me faisait plaisir de le voir comme ça, heureux et presque plié en deux tellement il rigolait. Je terminais mon verre avant de le poser sur le côté et c'est là qu'une idée m'est venue en tête, l'idée du siècle qui va révolutionner la Mather House ! J'espère qu'Eirik est bien accroché à son slip, parce qu'il va pas en revenir .. Ou pas. Avec un sourire niais sur le visage, j'étais prêt à sortir une énième connerie. Dis à ton avis .. Si à la prochaine soirée des mathers je me ramène avec des litres de jus de grenadine, je vais faire fureur ou ils vont me dégager de la confrérie sur-le-champ ? Disais-je en me marrant, pensant à la tête que les autres mathers pourraient tirer en me voyant arriver avec de la grenadine. Je suis toujours prêt p'tit blond ! Je rigolais en voyant mon ami jouer comme un bourrin, à vrai dire j'étais pas non plus du genre à jouer tout beau tout joli, je ne me privais pas de jouer de la même façon que lui, mais il arrivait finalement à marquer le premier but de la rencontre. Bah tu vois, t'es pas si mauvais ! Bon par contre fait gaffe, si tu tires aussi fort que ça tu risques de tuer mon gardien. Bon deuxième balle, cette fois-ci c'est mon qui marque coco!
[/b]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Eirik

© Kaiji

Eirik n'avait pas changer complètement. Juste, nettoyer un peu son corps des substances nuisibles, rien de plus rien de moins... C'est pas parce que cette fois il avait épousé la personne pour qui il avait des sentiments, même un peu rapidement qu'il était différent. A vrai dire, il aurait épousé Julia si ils avaient pu, mais a 14 ans, c'était bien trop jeune, et il était loin de se douter de ce que l'avenir leurs réservait. L'innocence est tellement agréable, que ça fait un mal de chien quand elle disparait pour toujours.
«Tu sais que c'est pas mal du tout ça! C'est tellement pas con que ça pourrait marcher! »
Le blondinet rigolait. Franchement Duncan était le seul à pouvoir lui sortir des conneries aussi énormes, et avec qui il pouvait en sortir aussi. C'était comme ça, et rien n'avait changer entre eux, encore heureux d'ailleurs! Et alors que le Norvégien ne se doutait de rien, son Écossait préféré, lui posa une question qui tuait. Eirik lâcha un énorme rire, avant de répondre très, très très sérieux, autant qu'on pouvait l'être en rigolant comme pas possible.
«Hum, ça dépend! Si ils sont tous défoncées, ils penseront peut être que c'est du vin sucrée... Sinon ils seront capable de te livrer aux Eliots tiens! »
Kirikou finit sa grenadine, l'air très sérieux, avant qu'ils ne se mettent à jouer. Et franchement quand on comprend pas trop, on bourrine, et on regarde ce que ça donne. Finalement le point lui revint, et Eirik lâcha une petite danse de la victoire bien ridicule, on est boulet ou on ne l'est pas! en répondant.
«Pas grave si ton gardien meurt, ça sera plus simple pour mettre des buts, c'est pas l'objectif? Je suis Jus de coco, Duncanounet! »
Le blond lui sourit de son petit sourire d'ange qu'il utilisait souvent quand il disait une petite connerie, et ils reprirent le jeu. Mais Eirik c'était un boulet, alors il trouvait que bourrin ça avait marché, il avait pas été plus loin... ET bourrinait encore.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)