Invité
est en ligne
Invité
Sven & Duncan
Je ne sais pas vraiment ce qui m'empêche de faire comme lui, de faire une croix une bonne fois pour toutes sur l'alcool et la drogue, mai j'y arrive pas, j'ai déjà bien du mal à arrêter de me piquer, si jamais je dois arrêter tout du jour au lendemain, je crois que je péterais carrément un câble. Alors je comprenais parfaitement Eirik et son envie de rester loin de toutes tentations, c'est pour cette raison qu'en sa compagnie je ferais un effort, ne pas boire d'alcool et ne pas me droguer en sa compagnie. Il me fit alors savoir que je pouvais faire ce que je voulais du moment que je ne le pousse pas à consommer. Hey mec tu n'as pas à avoir peur, jamais je ne te forcerais à boire ou à te droguer, ce n'est pas mon genre de faire ça. Je sais aussi bien que toi qu'une fois dedans c'est impossible d'en sortir.. Alors je ne vais pas te replonger la tête dedans alors que tu t'en sors. Je ne force pas Eirik à parler, si jamais il ne se sent pas capable de m'avouer quoi que ce soit, je ne lui dirais rien. Je ne suis pas ici pou le juger, bien au contraire. Et puis ça me fait tellement plaisir de revoir sa tête blonde dans le coin, je n'allais certainement pas lui en vouloir s'il ne se drogue plus ou s'il devient moins fêtard qu'auparavant. Puis il m'avoua qu'au bout d'un moment soit tu te décides d'aller jusqu'au bout, soit tu décides de mourir, finalement nos histoires sont différentes, mais d'après ce que je comprends on a tout les deux tenter de mettre fins à nos jours.. Du moins je pense. En tout cas si maintenant tu vas mieux, c'est le principal. Puis si jamais t'as un coup de moins bien, tu passes me voir, on se défoulera sur un jeu vidéo ou auprès d'un bon billard, pas besoin d'alcool et de drogues pou s'éclater. Disais-je en rigolant avant qu'il m'explique qu'il m'aurait fait manger la poussière si je lui en voulais, je rigoler de bon cœur avant de répondre à sa question. Non à la base j'avais rien de prévus, mais maintenant que t'es là on peut aller quelque part si tu veux! J'ai rien à faire de toute façon.
(Invité)