Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back my friend. ∞ Sven & Duncan - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Welcome back my friend. ∞ Sven & Duncan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Duncan

Pour moi mon pote reste le même, drogué comme moi ou non. Je m'en fichais, bien qu'au départ j'avais tout de même des doutes, surtout pour lui. Est-ce une bonne idée quand on arrête de boire et sniffer toutes sortes de merdes de traîner avec l'un des plus gros drogué d'Harvard ? Je sais pas trop, d'ailleurs en ce moment j'ai l'impression que les rares personnes dont je suis proche arrêtent tous les uns après les autres, mais moi j'en suis incapable. Bref je rigolais avec Eirik quand il me fit savoir que mon idée n'était pas totalement conne. Mec on va devenir riche avec ça ! On pourrait même vendre des boxers de bain pour la piscine avec ma gueule en gros derrière et mon numéro inscrit dessus, toutes les nanas les plus sexy m'appelleront! Qu'est-ce que je peux en dire des conneries en présence de mon pote et ça me faisait clairement du bien, ça me changeait les esprits. Bien qu'en réalité je n'avais pas besoin d'avoir le numéro de toutes les filles canons du coin, car en réalité j'ai déjà ma blonde à moi .. Mais en secret. Je grimaçais rien qu'en m'imaginant à la Eliot House, une grimace mais genre .. Horrible quoi. Putain mec tu veux ma mort c'est ça ? J'ai pas une gueule d'Eliot, je préfère encore me faire castrer et rejoindre la Cabot House, même si la présidente ne me porte pas dans son cœur. Disais-je en me marrant, c'est clair qu'Elia ne voudra jamais de moi dans sa confrérie, puis franchement à part la Mather House je ne me vois nulle part ailleurs dans cette université, si ce n'est les jaunes, mais je me sens avec avec les verts. Je rigolais en l'écoutant me parler de mon gardien. Espèce d'assassin ! Tu sais quoi ? Le prochain qui se prend un but paye sa tournée de grenadine ! Ok ? Disais-je en me marrant à mon Norvégien préféré. La seconde balle était alors mis sur le terrain et je jouais de la même façon que lui .. En mode gros bourrin !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Eirik

© Kaiji

C'est sûr qu'il aurait mieux valut avoir des amis qui ne boivent pas, ni ne se droguent, néanmoins, on ne choisissait par sa famille, tout comme on ne choisit pas ses amies. Ce n'est pas parce que vous voulez absolument être ami avec quelqu'un que vous le serez. Les atomes crochus ne se commandaient pas, et dans ce cas là, Duncan faisait parti de son cercle d'amis qu'il n'abandonnerait pas comme ça. Le Norvégien rigolait avec son pote écossais, sur des conneries, comme toujours quand on parlait de la pair de blond-brun. Ils étaient dingos tout les deux!
«Hm dans mon cas je passerais des tonnes de filles qui m'appelèrent. Je suis plus branchés nana depuis ... quelques temps. »
Il faut dire que depuis Julia, le petit scandinave du nord, s'était fermé. Bon pas que, drogué et alcoolisé aussi, et légèrement dépressif, mais ça c'était sa faute à lui. Elle était morte par sa faute, c'était pas comme si il pouvait s'en laver les mains et passer à autres choses. Une fille, c'est fragile, même si parfois ça dit le contraire. Aussi il se sentait mieux depuis quelques temps, sûrement parce qu'il n'était plus seul. Tout comme être avec Duncan était forcément un accélérateur de conneries en puissance. Il eclata de rire en regardant son pote.
«T'inquiètes pas, si les mathers t'envoient chez les Eliot, tu finiras forcément castrer! Après c'est sûr que c'est un peu plus compliqué pour entrée dans les Winthrop mon petit. »
Eirik avait toujours cette impression ne pas vraiment faire partie des Lowell, mais il faut dire aussi, qu'il n'avait jamais appartenu à rien, il ne faisait qu'exister et trainer dans le coin des maisons, en ayant des potes à droits ou à gauche.
«Parfait, je vais buter ton gardien, petite Écossaise! »
Eirik lui tira la langue pour se moquer de lui, mais bon vu son niveau de jeu, sûr qu'il allait perdre, le mode bourrin ça aide que les deux ou trois premières fois quand on sait pas jouer, c'est pas un mode de jeu viable sur le long terme.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Duncan

Je ne suis pas du genre à avoir des tas et des tas d'amis, généralement je préfère rester seul ou emmerder mon entourage, mais quand je suis avec certaines personnes comme Maëlys, Alicia, Jax ou Eirik, c'était différent, je me sentais bien, je me sentais apprécier. Surtout avec mon vieux pote, on se connaissait pratiquement par coeur et avec lui je n'étais pas obligé de jouer un rôle. Je pouvais être moi-même et délirer sans aucune prise de tête. Il me fit ensuite savoir que depuis quelques temps il n'était plus vraiment branché nana, j'hochais les épaules en souriant. Oh t'inquiète pas va ! De toute façon si tu veux tout savoir, en ce moment j'arrête un peu mes conneries, j'arrête de coucher à droite et à gauche, d'ailleurs j'arrête aussi de me piquer .. Bref même si je fais toujours autant de conneries j'essaie de me calmer. Disais-je en souriant, bien qu'en réalité je faisais tout cela pour une fille, pour celle qui fut ma soeur.. Pour celle que j'aime. Mais peu importe je n'étais pas du genre à parler de mes problèmes, je voulais seulement faire comprendre à mon pote que je n'étais pas là pour le juger, que ce soit par ce qu'il ne prenait plus ou pour son orientation sexuelle. Il me fit ensuite rire en me parlant de la Eliot House. Jamais je ne mettrais un pied à la Eliot House ! C'est juste .. Non je peux pas, je préfère encore devenir curé. Les Winthrops ? Attends je suis beaucoup trop beau pour être membre de cette confrérie! Disais-je en me marrant ouvertement. Non je n'ai pas un égo surdimensionné, je veux seulement délirer avec mon norvégien. À la limite je m'en fiche de la guerre entre les Mathers et les Eliots, disons que je n'aime tout simplement pas leur mentalité, guerre ou pas guerre. On était alors à fond dans le jeu, j'explosais de rire en le voyant me tirer la langue et là .. But !! J'ai marqué, je levais les bras en l'air pour me la péter un peu. Sors le porte feuille, c'est toi qui paie la grenadine!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Eirik

© Kaiji

Il n'y avait rien de mieux que d'être avec des gens comme Duncan pour Eirik. Ce mec c'était un cas social, un vrai, tout autant que lui, et c'était surement pour ça que les deux s'entendaient aussi bien ensemble. Il n'y a qu'un fou pour comprendre un autre. C'est tout. Eirik lâcha un rire à sa réponse.
«Si tu veux arrêter toutes les conneries... Arrêtes les filles, c'est trop prise de tête.. Bon d'accord, je suis de partie prix.»
Toujours un mot pour dire une connerie, ça c'était le norvégien. Il était content que son ami tente de prendre soin de lui-même, comme ça, ils pourraient rester plus longtemps amis... enfin à supposer qu'une voiture ou n'importe quoi ne leur tombe pas sur la gueule pour les tuer dans l'instant évidement. C'était bien Duncan pour arriver à changer n'importe quoi en énorme connerie qui faisait sourire le blond jusqu'aux oreilles.
«Curé?! Tu déconnes?! C'est trop horrible... une vie sans sexe... Autant aller à la Eliot, au moins y'a de quoi s'occuper... Toute façon les Winthrop sont les mecs les plus laid au monde... Et puis ils ont un égo inversement proportionnel a leurs attribut masculin...»
Eirik se fendait la poire, c'est de la merde qu'il disait, néanmoins, il le pensait sincèrement. Il n'avait jamais aimé les Winthrop, sûrement parce que les trois quarts des mecs dedans étaient forcément Hétero, et c'était tellement désespérant de voir autant de garçon dans une même maison.. Et comme le blond était trop occupé à la jouer bourrin, il perdit, pas étonnant, ça dure jamais longtemps la chance des débutants...
«Hey me parles pas comme ça, sinon je te fais boire du thé aux fruits!»
Du thé, dans un bar? Mais oui Eirik.. mais oui.. Et puis quoi encore?

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Duncan

Ça me faisait clairement du bien de revoir un vieux pote comme Eirik, qu'il ait changé ou non, il reste le même mec avec qui j'adore délirer. Il me fit ensuite savoir que si je voulais arrêter les conneries, je devrais carrément arrêter les femmes. J'ouvrais la bouche l'air choqué avant d'éclater de rire pour lui répondre. Non mec, j'adore trop leurs petits culs, leurs seins parfaits, leurs petits cris quand elles terminent au lit avec moi .. Non elles seront tristes si je change de bord. Lançais-je en me marrant comme un idiot, bien que la vérité, c'est juste que je n'arriverais jamais à me passer de Lily, surtout depuis que c'est devenu carrément plus sérieux avec elle. Mais aujourd'hui je n'avais pas envie de me prendre la tête avec ça, non je voulais juste me marrer avec mon ami et c'est ce qu'on était en train de faire et je ne pu me retenir de rire quand il se moqua littéralement de la tronche des Winthrops. Ah ouais et comment tu sais ça toi ? T'as été vérifier peut-être ? Avoues ça te ferait kiffer d'être enfermer dans la douche avec les rouges. Disais-je en me marrant, non mais c'est vrai quoi, cette confrérie ça doit être le paradis pour les gays, tout comme la Cabot House c'est le paradis des hétéros. Je me suis alors mis à jouer au bourrin comme mon pote et ça porta ses fruits puisque je marquais le point. Du thé aux fruits ? Pas capte d'en demander au barman. Lui disais-je pour le mettre au défi, clair qu'il va passer pour un fou en commanda ça, mais c'était juste trop tordant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Eirik

© Kaiji

Eirik racontait un tas de conneries, comme toujours parce que, c'était ce qu'il savait faire de mieux dans la vie. Et puis c'était comme ça qu'on l'aimait, avec toute sa connerie, et son sourire d'ange, qui le rendait si spécial, et si con en même temps. Il rigola à la réponse de Duncan, avant de lui répondre.
« Beurk... Maintenant j'ai des images de toi avec des filles, je m'en serais passé!»
Encore une connerie. Faut dire qu'il arrêtait plus quand Duncan était dans le coin, ben ouais un mec avec qui tu peux dire autant de connerie et que ça le fait autant rire que toi, faut pas se priver, et ça serait bête de pas en profiter. Le petit Norvégien se mit à rire une nouvelle fois, en parlant des Winthrop parce que son pote Duncan était vraiment spéciale comme lui. Y'avait une connexion entre eux, c'était comme avec Natalina, une personne qui le comprenait, comme si c'était de la famille qu'il n'avait jamais eut.
« Oh, j'ai bien dû me taper un Winthrop une fois. Avec toutes les fêtes, l'alcool et mes anciennes habitudes, doit pas y avoir qu'un seul rouge qui soit passé dans mon lit.... mais moi les Rouge, ou les roses tout me va voyons, tant qu'on est dans la douche et nu, tout va bien.»
Ils jouaient au jeu, dont Eirik ne se souvenait déjà plus, et à ce moment là, Duncan lui balança qu'il n'était pas cap. Fallait pas plus pour que Eirik arrête de jouer, et aille jusqu'au bar, en disant très sérieusement au barman.
« Je voudrais un thé aux fruits rouges s'il vous plais!»
Restons poli en toute circonstances... Mais il avait l'impression qu'il dérangeait un peu.. Faut dire du thé dans un bar, ça passe en général plutôt pas bien...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Duncan

Le moins que l'on puisse dire, c'est que déconner avec le blondinet ça m'avait clairement manqué. Ça me faisait du bien de rire et dire des tas de conneries sans même réfléchir aux conséquences, car je savais pertinemment que quoi que je puisse dire, Eirik ne le prendrait pas mal, car il me connaissait par cœur. Genre c'est désagréable de m'imaginer avec des filles .. Avoues t'aimerais être à ma place ? Ou à la leur plutôt .. Disais-je avant d'éclater de rire, j'étais hétéro à cent pour cent, mais je n'avais aucun complexe à déconner avec un pote de l'autre bord, j'avais l'esprit ouvert et tant mieux j'ai envie de dire. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'explosais de rire lorsqu'il me fit savoir que plus d'un winthrop est passé dans son lit, je veux bien le croire. Il a certainement dû coucher avec autant de rouge que moi je me suis tapé de rose, à nous deux on fait réellement la paire. Hey fait gaffe, dois-je te rappeler que tu es marié à présent ? Je pense pas que ton mec sois content d'apprendre que t'es un chaud lapin du slip ! Bon même si on sait tous les deux que ton rêve c'est de devenir winthrop juste pour te rincer l'oeil .. Je devrais devenir cabot moi tiens .. N'importe quoi .. Devenir cabot, il n'y a vraiment qu'avec lui que je peux tomber dans des délires pareils. Par la suite je fis savoir à mon pote qu'il n'était pas cap de commander un thé aux fruits rouges, mais très rapidement il s'avança vers le barman et en commanda un. Je lâchais à mon tour le babyfoot en me marrant avant de venir à leur côté pour parler au barman. Si vous n'en avez pas, il se contentera de votre numéro ! Disais-je avant de donner un coup d'épaule à mon pote, j'adorais vraiment délirer avec lui, même si le gars devait très clairement nous prendre pour des fous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Eirik

© Kaiji

Ils étaient pareil tout les deux. Deux petits tarés dingos qui comprenaient très bien que tout n'était que des conneries entre eux. C'était comme ça, c'était plus amusant que de toujours tout prendre au sérieux. Il tira la langue avant de répondre.
«Tu veux m'écœurer? Ah non j'ai aucune envie d'être avec toi, sauf si y'a une fille avec nous, ou qu'on soit tombé comme des masses. T'es pas mon genre, t'es trop... Écossais.»
Le norvégien se mit à rigoler. Faut dire que le blond n'avait jamais été vraiment le genre à prendre ses amis pour des fantasmes. Un peu comme si ils étaient verrouillé en amis et que tout resterait à jamais platonique. Surtout avec des mecs hétéros. Hey le blond était doué pour éviter les hétéros, faut dire qu'à force de se prendre des coups, on finissait vite par eviter de draguer quelqu'un de l'autre bord. Ouais fallait qu'il reste mignon le blond. Il eut à peine le temps de calmer son rire que Duncan lui sortait une nouvelle connerie.
«Moi j'ai plus de chance que toi de devenir Cabot. Le tutu me va mieux. Je serais la Cabot lesbienne dans le coin et je te ferais plein d'espionnage rien que pour toi mec! ... T'inquiète pas, je crois que c'est de notoriété publique.. J'espère juste qu'aucune meuf va se ramener avec un marmot, sinon là.. Je crois que mon père me finit à coup de pelle dans le crâne.»
Eirik rigolait avec bon coeur, même si, ce n'était pas loin de la vérité. Son père avait accepté beaucoup de choses, mais avoir un enfant avec une meuf d'un soir, surtout maintenant qu'il était marié et clean, serait vraiment la goutte d'eau. C'est pas toujours facile d'avoir des parents et de les décevoir constamment. Néanmoins, il avait demandé du Thé au barman, qui semblait le trouver étrange, jusqu'à que Duncan ajoute que Eirik voulait son numéro. Le blond lui frappa l'épaule assez doucement avant d'ajouter.
«Duncanou voyons! Toi seul comme amant me suffit! Par contre si le monsieur veut me payer.. Là ça se discute..»
Eirik était vraiment cinglé, vraiment. C'était ça d'être alcoolique depuis près de dix ans, ça risquait pas de garder les neurones du blondinet, je crois qu'ils étaient tous morts avec bravoure... Pauvre neurones...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Duncan

J'en avais marre des types qui prennent tous mal, qui ne comprennent pas que la vie est courte et qu'on ferait mieux de déconner plutôt que d'être des pigeons et voir la vie trop sérieusement, avec Eirik je n'avais pas besoin de ça, pas besoin d'être sérieux car mon ami était aussi fou que moi. J'explosais de rire lorsqu'il me fit savoir que j'allais l’écœurer. Trop écossais ? Tu sais que chez nous, tout est grand mon coco ? Mais ouais on n'aura qu'à faire un truc à trois, toi, moi et une nana super sexy.. Tu tiendras la caméra pendant que je la comble. Lui lançais-je en me marrant, bien qu'au fond je ne ferais rien, que ce soit avec lui car je suis entièrement hétéro ou avec une autre femme, car mon cœur appartenait à une autre, mais j'avais réellement envie de déconner aujourd'hui et je n'allais pas m'en priver, surtout que mon norvégien préféré était tout aussi en forme que moi et ce qu'il me disait sur la Cabot House me faisais de nouveau exploser de rire, les clients autour de nous nous regardais bizarrement, mais je m'en fichais complètement. Le tutu te va bien ? Dans ce cas j'espère avoir une démo un jour, la prochaine fois qu'on vient ici tu as intérêt à te ramener en tutu à fleurs ! J'ai envie de me foutre de ta gueule. Non mais c'est pas con le coup de l'espion, tu pourras me prévenir des bon coup, des nouvelles offres etc .. Ouais bah dans ce cas va à la WH, tu auras moins de chance d'avoir un môme. Disais-je en rigolant de plus belle, c'est sûr qu'à la Winthrop House il aura beaucoup moins de risque de devenir papa, c'est physiquement impossible à moins qu'un de ces mecs soit en réalité une femme avec une gueule d'homme.. Très étrange. On était ensuite devant le barman à commander du Thé et une nouvelle fois, c'était le délire assuré. Je me touchais l'épaule en faisant mine d'avoir mal suite à son coup avant de rigoler quand il proposa ses services. Je regardais le barman avec un sourire idiot sur les lèvres. Profitez, aujourd'hui c'est les promos du p'tit Norvégien, 10 dollars la petite gâterie et 50 pour la totale, sachant que je garde 99% de la somme obtenue. Alors intéressé? Demandais-je en bouffant de rire, le mec allait vraiment s'énerver avec nos conneries..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Eirik

© Kaiji

Ces mecs, c'étaient  comme neurones connectés, tout étaient simples entre eux. Faut dire qu'il fallait pas grande chose pour se sentir bien avec quelqu'un. Juste un peu de compréhension, de rire, et une bonne dose de bases communes, un peu comme eux quoi.  Et raconter des conneries avec Duncan était un privilège que Sven adorait. C'était comme ça, d'ailleurs, sa réponse fit rire Sven, avant qu'il ne réponde.
« Pervers va! Je suis pas un voyeur moi. Et de toute façon on dit toujours que c'est pas la taille qui compte mon pauvre. En plus on m'a toujours dit de jamais fraternisé avec les ennemis, même si c'est que au babyfoot.»
Aller comprendre la logique du Norvégien. Le fait est, que de toute façon, il n'aurait jamais pu rien faire à Duncan. C'était son pote, et ça serait trop bizarre, puisqu'il était presque comme un frère pour lui. Et tout était juste pour déconner, et resterait comme ça, alors pas de quoi se prendre la tête. Sven avait apprit depuis longtemps à se moquer des gens qui le regardaient bizarrement, sûrement parce qu'un mec bourré qui drague d'autre garçon ça avait le don en général d'agacer les gens. Mais bon, en ce moment de toute façon rien n'était plus intéressant que les conneries entre lui et Duncan.
« Mon cher Melvin voyons, les tutus n'ont pas de motifs, c'est juste Rose bouffant. T'es vraiment au courant de rien.  T'inquiètes pas, la Cabot c'est très bien, si je suis en fille, on saura pas que je suis un garçon de toute façon. Tu crois que y'a des lesbiennes à la Cabot?»
D'un coup le petit blondinet était très sérieux. Hm ça aurait au moins le mérite d'être intéressant, et de faire fantasmer certaines personnes de s'imaginer des choses pareilles. Et le pire dans tout ça? Au lieu de s'insurger sur ce que Duncan disait, il en rajoutait même des couches, avec son air presque outré, en lui disant.
« Hey, la dernière fois que tu m'a pris t'as signé un papier disant que c'était 60-40. Essayes pas de me gruger.. T'as beau être mignon, c'est mon cul en or qui rapporte de l'argent!»
Sven était mort de rire, mais le barman avait l'air beaucoup moins enclin à se marrer. Peut être hésitait-il entre le fait qu'ils déconnent, et qu'ils soient sérieux... Une chose est sûre, Sven n'eut pas son thé, mais recommanda une grenadine au grand dam du barman... aller Sven respire!

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)