Invité
est en ligne
Invité
Sven & Duncan
Pour moi mon pote reste le même, drogué comme moi ou non. Je m'en fichais, bien qu'au départ j'avais tout de même des doutes, surtout pour lui. Est-ce une bonne idée quand on arrête de boire et sniffer toutes sortes de merdes de traîner avec l'un des plus gros drogué d'Harvard ? Je sais pas trop, d'ailleurs en ce moment j'ai l'impression que les rares personnes dont je suis proche arrêtent tous les uns après les autres, mais moi j'en suis incapable. Bref je rigolais avec Eirik quand il me fit savoir que mon idée n'était pas totalement conne. Mec on va devenir riche avec ça ! On pourrait même vendre des boxers de bain pour la piscine avec ma gueule en gros derrière et mon numéro inscrit dessus, toutes les nanas les plus sexy m'appelleront! Qu'est-ce que je peux en dire des conneries en présence de mon pote et ça me faisait clairement du bien, ça me changeait les esprits. Bien qu'en réalité je n'avais pas besoin d'avoir le numéro de toutes les filles canons du coin, car en réalité j'ai déjà ma blonde à moi .. Mais en secret. Je grimaçais rien qu'en m'imaginant à la Eliot House, une grimace mais genre .. Horrible quoi. Putain mec tu veux ma mort c'est ça ? J'ai pas une gueule d'Eliot, je préfère encore me faire castrer et rejoindre la Cabot House, même si la présidente ne me porte pas dans son cœur. Disais-je en me marrant, c'est clair qu'Elia ne voudra jamais de moi dans sa confrérie, puis franchement à part la Mather House je ne me vois nulle part ailleurs dans cette université, si ce n'est les jaunes, mais je me sens avec avec les verts. Je rigolais en l'écoutant me parler de mon gardien. Espèce d'assassin ! Tu sais quoi ? Le prochain qui se prend un but paye sa tournée de grenadine ! Ok ? Disais-je en me marrant à mon Norvégien préféré. La seconde balle était alors mis sur le terrain et je jouais de la même façon que lui .. En mode gros bourrin !
(Invité)