Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ konrad) i missed you - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+ konrad) i missed you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre acte d'amour préliminaire terminé, et j'étais fière de moi ! j'avais fais la plus grosse partie du travail, je voulais qu'il regrette un peu le fait de n'pas pu en avoir le droit durant ces deux mois mais bon. La veille il avait dû avoir le droit à ça de la part d'une autre meuf aussi, et ça me faisait sourire en y pensant. Toi aussi Mayra. Toi aussi. J'hochais la tête et prenais une serviette pour recouvrir mon corps et sortir de la baignoire. Ca avait été des retrouvailles riches en émotion et les événements avaient tournés très bizarrement quand même. J'étais venue pour me prendre la tête avec lui, pas pour lui donner du plaisir à la base. Tu dors ici ce soir. me dit-il sur un ton autoritaire. Je riais tout en enfilant ma robe et sortais de la salle de bain. Ce serait trop facile ptit coeur. Désolée mais j'ai un client à voir. Je venais déposer un baiser sur sa joue et prenais la direction de la porte. J'allais sortir mais j'avais une dernière chose à dire. N'oublies pas que c'est pas fini et que si tu me déçois une nouvelle fois, c'est foutu Konrad. Il était sûrement déçu que je ne reste pas là ce soir, mais déjà j'avais un client et puis ce serait trop facile de retomber directement dans ses bras. Je sortais de son appartement après un ultime câlin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)