mayrad † Mayrad, c'est la composition de notre relation, Mayra et moi, 5 ans, 5 ans que nous nous connaissons, que notre relation si intense et fusionnelle existe et n'a jamais cesser d'être là. Je suis un des premiers qu'elle a rencontrée en arrivant ici, le feeling est tellement bien passé que les semaines qui suivirent nous étions déjà inséparables, proches, amants, complices, des essentiels. En à peine un an je la connaissais déjà par cœur, elle a mit quelques mois de plus à me cerné complètement et faire en sorte que je sois un livre ouvert pour elle puis ses emmerdes c'était les miennes, les miennes c'était les siennes, j'ai beau connaitre Kimberley depuis plus longtemps, même si notre relation est aussi très proche et fusionnelle, avec Mayra c'est si différent, je ne peux pas expliquer, elle est devenu si importante dans ma vie, le genre de femme sur qui je pourrais facilement tomber amoureux mais non, pas elle, je ne veux pas, tout serait gâcher et elle le sait, elle le sait et elle ne veut pas non plus avoir le oindre sentiment, notre amour l'un pour l'autre passe au-dessus de l'amour amoureux. Ses bras s'entourent autour de ma nuque, sa tête se pose sur mon torse et elle entend les battements de mon cœur, resserrant son étreinte sur moi légèrement plus lorsqu'elle m'entend lui dire qu'elle aussi m'a manqué. Je fermais les yeux l'espace d'un instant avant de les ouvrir de nouveau pour l'interpeler en lui demandant si elle se souvenait de la date de notre anniversaire de rencontre, j'avais le droit à son sourire craquant et une tape sur l'épaule
Sisi j'men souviens, j'avais un doute c'est tout mais maintenant que tu me la rappeler, c'est le 27 décembre, c'était même à la soirée de noël du campus. la soirée de ma vie, je la rencontrais sans me douter que notre relation durerait aussi longtemps. J'étais plutôt d'accord avec elle, le temps passe vite et on a vécu des choses séparément et ensemble
Mais trop. Viens on prend un bain ? lui demandais-je, un bon vieux bain comme avant, dans les débuts de notre relation, ils étaient tellement magique.
Code by Cookies., don't give it without permission.