Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ konrad) i missed you
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(+ konrad) i missed you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+ konrad) i missed you 1387124559-untitled-9(+ konrad) i missed you ElNtGj5

Konrad & Mayra Հ i missed you.
Là ça n'allait pas. Je devais absolument passer voir Konrad. J'avais appris sa rupture avec Aphrodite et maintenant j'étais juste déterminée à avoir des explications avec lui. Il m'avait lâché pendant quelques mois alors qu'avant ça, notre relation avait été plus que fusionnelle, on était tout l'un pour l'autre, on se complétait. Et il avait voulu jouer au mec bien alors il avait lâché tous ses plans culs. Ok bonne résolution, mais moi je ne l'acceptais pas, pas avec moi surtout que je le connaissais par coeur, et ça lui ressemblait pas du tout. Il se foutait royalement de ma gueule en fait, j'avais les nerfs contre lui. C'est pourquoi je me retrouvais face à sa porte, à Central Square. J'espérais qu'il soit là, pas ailleurs même si, à mon avis, dès le moment où il avait plus été avec Aphrodite, il était aller batifoler ailleurs. Je toquais à la porte en espérant qu'il soit là, et je n'allais certainement pas rester plus de 3 secondes devant sa porte.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† i missed you. †

mayrad Je venais de rompre avec Aphrodite depuis quelques jours maintenant mais j'avais vite oublier ma rupture, j'avais retrouvé mes anciennes conquêtes et on s'étaient très vite réconciliés et surtout elles m'avaient fait vite oublier Aphrodite et j'avais très vite retrouver ma vie d'avant, celle du tombeur, celle du connard, Konrad Sheffield était de retour depuis quelques jours mais quelque chose manquait. Ce quelque chose ? Mayra, la nouvelle a du se rependre sur le campus maintenant, depuis deux ou trois jours et je ne serais pas surpris d'imaginer une réaction plutôt négative d'elle. Quand on parlait du loup, on toqua à ma porte et alors que j'ouvrais la porte j'avais le droit à une Mayra aussi désirable que redoutable, le regard qu'elle me lançait, le premier depuis que je la connais quoi, en 5 ans j'avais jamais eu une Mayra qui me regardait avec tant de froideur, j'allais passer un très sale quart d'heure, et c'était plus qu'une hypothèse. Je pense que je devrais me pousser pour que tu entre sans discuter non ? la regardant, je sais pas mais j'avais pas intérêt à lui tenir tête.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais là, devant sa porte et en fait au final, j'étais prête à me barrer. Mais il fut rapide et il était là. Il ouvrit la porte et mon dieu, je dû me retenir pour ne pas lui sauter au cou mais je gardais mon self-control et arquais un sourcil, vraiment avec mon air froid et biatch. Il n'avait pas vraiment changé physiquement.. puis merde alors, ça faisait pas non plus 24090 ans que je l'avais pas vu, juste quelques mois. Je pense que je devrais me pousser pour que tu entre sans discuter non ? Je souriais hypocritement et faisais mine de regarder dans son appartement. Tiens ? C'est étrange que tu ne sois pas en bonne compagnie. D'entrée de jeu je pensais qu'il était accompagné mais je prenais mes aises et entrais quand même. Je connaissais bien son appartement mais j'hésitais à y prendre mes aises comme avant. Habituellement je me serais déshabiller pour n'être qu'en sous vêtements, me balader comme ça était une habitude avant. Mais aujourd'hui je serais raisonnable et je gardais mon manteau sur les épaules même si je savais que ma robe noire très sexy avait tapé dans l'oeil de Konrad. Tu aurais pas quelque chose à me dire ? demandais-je froidement.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† i missed you. †

mayrad Elle était là, l'air froid, elle m'en voulait, je le lisais dans ses yeux terriblement perturbant, je l'ai mise de côté pendant ces deux mois et je sais qu'elle n'aime pas qu'on la laisse sur la touche mais je pensais que les choses seraient différentes avec Aphrodite sauf qu'avec elle comme toutes celles avec qui je me suis engagé, je finis par me lasser et j'ai des comptes à rendre à cette asiatique sur le seuil de ma porte. Comme quoi tout peux arriver. lui disais-je en guise de réponse à la remarque qu'elle venait de me faire sur un ton assez sec puis elle entrait avec sa seule autorisation, elle le connaissait cet appartement, elle pourrait s'y balader dans le noir mais généralement c'était à poil ou en sous-vêtements mais là elle ne décidait que d'enlever son manteau et de le porter, j'avais le droit d’admirer ses formes avec cette robe qui la rendait pire que craquante, ça me faisait sourire en refermant la porte mais le ton de sa voix froide pour me dire que j'avais surement quelque chose à lui dire effaçait vite ce sourire Euh ta robe te rend encore plus bandante ? je jouais avec ses nerfs même si c'était pas du tout la chose à faire mais je savais déjà que c'était une pente dangereuse sur laquelle je m'engageais à jouer avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entrer sans permission dans son appartement c'était simple. Mais lui faire face seul à seul, c'était autre chose. Autant j'étais plus qu'énervée contre lui et rien que de le voir j'avais envie de le cogner, autant j'avais envie de l'embrasser et de le toucher car il m'avait manqué. Je voyais bien qu'il avait capté le fait que j'étais froide et distante. En même temps, 2 mois nous avait séparé et j'étais pas prête à lui pardonner comme ça. Puis je trouvais qu'il jouait beaucoup trop avec la situation ce qui commençait à me taper de plus en plus sur les nerfs. Euh ta robe te rend encore plus bandante ? Il était con. Oui il l'était très même. Je soupirais, complètement exaspérée. Il jouait avec moi mais je n'avais pas envie de jouer pour l'instant. Je sais, mais par contre tu ne risques de ne plus pouvoir me toucher pour bander davantage mon coco. Je lui souriais légèrement. T'es tellement connu à Harvard que la nouvelle de ta rupture s'est répandu comme une trainée de poudre. Mais tu sais ce qui m'attriste en fait ? C'est que je l'ai appris par la plus grosse looseuse d'harvard, qui bigle et pue le poisson alors que.. Je levais un doigt au ciel. .. tu aurais pu me le dire toi-même. Histoire de me prévenir. Oh mais non c'est vrai, tu m'as zappé depuis 2 mois alors que je croyais qu'on était des essentiels? J'étais mélangée entre la tristesse et la colère du fait qu'il m'ait abandonné comme ça.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
† i missed you. †

mayrad Elle est entrée dans mon appartement sans que je lui en donne la permission, c'est tout elle, surtout énervée mais le pire était à venir et je ne pu m'empêcher de sourire en refermant la porte, je savais qu'elle allait m'en foutre plein la gueule mais je pouvais pas retenir mon calme, disons que j'étais plutôt anxieux et que c'était un sourire nerveux, il devenait admiratif en la regardant avec sa robe et sérieux quand elle me répondait avec de la froideur sur le fait que je devais surement lui dire quelque chose et là encore je ne pu m'empêcher de sourire et de jouer avec ses nerfs. Me fait pas ça. j'avais toujours le sourire alors qu'elle était pire que sérieuse voyant son regard et le ton qu'avait prit sa voix et elle enchainait sur le fait qu'elle avait apprit la nouvelle par le laidron de la fac, je faillis lâcher un rire léger mais la suite arrêtait mon sourire, elle me reprochait de ne lui avoir pas dit moi-même, de l'avoir laissée deux mois sur la touche, me rappeler qu’un étaient censés être des essentiels. On l'es Mayra, tu le sais très bien, juste que pendant ces deux mois voilà quoi, c'était Aphrodite. je savais pas quoi trouver comme excuse, surtout qu'avec elle fallait avoir les bons mots.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais pas Konrad sur ce coup. On avait été si proche, on était comme deux doigts de la main et du jour au lendemain pour une simple meuf il m'avait laissé tomber? Et il pensait que simplement tout allait redevenir rose ? Non ça n'allait pas se passer comme ça, hors de question. Mais je le trouvais plutôt calme et c'était étrange, ça ne ressemblait pas à Konrad, normalement il était réacitf. Et il me connaissait parfaitement, quand j'étais énervée c'était la guerre. On l'es Mayra, tu le sais très bien, juste que pendant ces deux mois voilà quoi, c'était Aphrodite. Je tournais la tête négativement en faisant les cent pas dans son appart. Il me trouvait des excuses bidons et je détestais ça, il n'avait qu 'à assumer. Ouais c'était Aphrodite justement. Alors t'aurais dû rester avec elle parce que moi tu m'as perdu. T'es qu'un enfoiré avec moi d'avoir agis comme ça, je t'en veux ! Assumes que je ne représente rien pour toi au moins. dis-je tristement. Il n'avait pas trouvé les bons mots pour me retenir et ça me décevais.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† i missed you. †

mayrad Je crois que je n'avais pas prévu de m'expliquer avec elle aujourd'hui, je sais que ça fait presque une semaine que j'ai rompu avec Aphrodite, une semaine que je revis de nouveau, que j'ai repris mes anciennes habitudes, les boites de nuits, reprendre du plaisir avec mes conquêtes mais m'expliquer avec Mayra, je crois que c'était le plus difficile. Elle et moi, c'est plus qu'une simple relation, elle et moi comme elle l'a si bien décrit c'est l'essentiel, je suis le sien, elle est le mien, nous sommes si proches que nous nous connaissons par cœur, nous sommes si proches que ça en est devenu fusionnel, si elle va mal, je le ressens et je vais mal, elle est ma moitié, et je ne trouve même pas les arguments qu'il faut que je trouve pour me justifier quand au fait de l'avoir mise sur la touche deux mois pour une autre fille et rester qu'avec cette fille, uniquement avec elle. Elle se mettait à faire les cents pas dans le salon, une mauvaise chose, en plus du regard froid et douloureux qu'elle me lançait sans parler du timbre de sa voix remplit à la fois de colère et de peine, j'avais vraiment merdé, j'avais renouer avec mes anciennes conquêtes, mais Mayra, c'était différent, très différent. Putain Mayra, tu représente tout pour moi, juste que je voulais voir ce que ça donnait de tester une nouvelle fois l'engagement dans une relation sérieuse et j'ai vu que ça ne menait à rien, encore une fois. j'arrêtais de sourire, de rire ou d'avoir l'air amusé, plus maintenant, je soupirais essayant de reprendre et d'avoir des arguments qui tiennent presque la route Je sais que j'ai abusé, deux mois à n'avoir des yeux que pour elle et à te laisser sur la touche comme les autres, je sais que j'ai merdé putain. j'essayais de m'approcher d'elle mais je voyais son regard me fixer, les yeux scintillants S'il te plait Mayra, je suis désolé. je pouvais avoir été amusé en jouant avec ses nerfs mais là j'étais sérieux, je parlais avec sincérité T'es tout pour moi, mais tu sais comment je suis, j'agis avant et je réfléchis après. le bon vieux konnard ne changera jamais faut croire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad était tout pour moi, je lui disais, partageais tout avec lui.. Je lui en voulais tellement de m'avoir mise de coté comme si j'avais été insignifiante depuis 5 ans. Puis j'avais beau coucher avec d'autres hommes, le seul avec qui je ressentais le plus de choses étaient avec Konrad. Il était mon essentiel, mon tout, l'homme parfait inaccessible que je ne désirais que pour moi même si cétait impossible rien que parce que moi même je ne pouvais appartenir qu'à une seule personne, mais Konrad non plus. C'était de nature chez lui, il finissait toujours par se lasser et à mon avis il avait dû se lasser de moi tout simplement. Il me complétait, personne d'autre pouvait le remplacer. Mais après tout, avant même de penser à me recontacter la première, il avait dû aller voir les chiennes d'à côté. Putain Mayra, tu représente tout pour moi, juste que je voulais voir ce que ça donnait de tester une nouvelle fois l'engagement dans une relation sérieuse et j'ai vu que ça ne menait à rien, encore une fois. Je sais que j'ai abusé, deux mois à n'avoir des yeux que pour elle et à te laisser sur la touche comme les autres, je sais que j'ai merdé putain. S'il te plait Mayra, je suis désolé. T'es tout pour moi, mais tu sais comment je suis, j'agis avant et je réfléchis après. C'est pour ça qu'il était con. Et c'est pour ça que j'étais dingue de lui. Je le regardais intensément, incapable de dire quoi que ce soit de compréhensible. Je savais qu'il regrettait et que rien ne pourrait réparer ses actes.. Je m'approchais de lui parce qu'avec son air triste, sérieux et dépité, je ne pouvais pas ne rien faire. Devant lui, je venais caresser sa joue avec ma main puis je le prenais dans mes bras. Fort, très fort. Parce que je t'aime malgré tout et que rien ne peut nous séparer imbécile. Mais ne recommence plus jamais, ne m'ignore plus jamais parce que sinon là c'est vraiment fini. Je disparaîtrais de ta vie comme si je n'y étais jamais entrée t'as compris ?! Je souriais de toutes mes dents. C'était surement trop facile et les explications ne s'arrêteraient pas à la mais pour le moment je voulais retrouver mon meilleur ami. Mon homme.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† i missed you. †

mayrad Je pouvais être le pire gamin qui puisse vivre dans cette ville, à tout prendre à l'amusement tout comme je pouvais être l'homme le plus sérieux dans cette ville, à tout prendre à la lettre, et avec Mayra c'était si difficile, d'essayer de la convaincre que j'ai merdé, elle m'en veut, j'arrive à le sentir sans rien faire, ni même sans la regarder, 5 ans qu'elle est mon tout, la moitié de moi, j'ai envie de dire qu'elle est ma vie mais je ne veux pas la rabaisser à ce point. Oui je n'ai eu des yeux que pour Aphrodite car entre nous il s'est passé un truc, notre attirance physique à été trop gourmande et on a voulu essayer une histoire sérieuse, pendant deux mois elle a été ma femme, la seule qui a compter alors que celle qui détient vraiment ce rôle, je l'ai mise de côté comme mes conquêtes et le pire dans tout ça c'est qu'une fois mon célibat retrouvé j'ai courus dans les bras d'une de ces filles là, et non retrouver Mayra, je ne m'en suis pas rendu compte jusqu’à ce qu'elle me le rappelle, j'avais vraiment merdé à ce niveau là. J'avais pu être amusé au début, tellement anxieux de ce qui pouvait arrivé que je souriais mais là, plus de sourire ou de rire, juste un regard sérieux et neutre tout aussi bien peiné et culpabilisant, je m'en voulais, je laissais ma fierté de côté, mon arrogance de côté, j'enlevais ma carapace du connard populaire, du tombeur irrésistible, elle avait là le Konrad de l'intérieur celui qui expose son cœur, celui qui dit vraiment ce qu'il pense et je continue à lui faire entendre raison, elle doit me croire même si elle me lance un tel regard qui me met encore plus mal, j'ai fais le con, je pourrais en être fier, pourquoi je me préoccuperais du malheur des autres alors que j'en ai assez dans ma vie mais c'était Mayra et tout était différent avec elle, absolument tout, le sexe, les moments doux et tendres passer avec elle en dehors du lit, nos délires, nos engueulades, tout était différent et je la regarde dans les yeux, ses yeux prêt à lâcher des débuts de larmes, je la regarde et je me revois avec elle lui disant qu'elle était mon tout, mon essentiel. Elle venait s'approcher de moi, méritais-je vraiment cette gifle qu'elle allait me donner ? Je crois oui, j'allais grimacer en tournant la tête légèrement sur le côté, anticipant ce mouvement de douleur et de colère qu'elle pourrait déposer sur ma joue mais non, sa main se déposait en douceur, une caresse avant qu'elle se rapproche encore plus pour me serrer contre elle fort de plus en plus fort, je sentais son cœur battre en même temps que je sentais le mien, ça c'était une harmonie unique je retrouvais le timbre doux et tendre de sa petite voix, elle me pardonnait parce qu'elle m'aimait trop pour être séparé de moi mais elle me prévenait que la prochaine fois, c'était un adieu définitif si je recommençais, je venais passer mes bras autour d'elle, la serrant encore plus fort, plongeant ma tête dans le creux de son cou J'ai compris Mayra, plus jamais je te laisses de côté, je te gardes. je restais là, la tête dans le creux de son cou, mon corps coller au sien pour cette enlacade, je m'entendais que les battements de son cœur et c'est tout ce que je voulais entendre, jusqu’au point de sourire, sourire de retrouver la femme de ma vie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)