Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ konrad) i missed you - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+ konrad) i missed you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+ konrad) i missed you - Page 2 1387124559-untitled-9(+ konrad) i missed you - Page 2 ElNtGj5

Konrad & Mayra Հ i missed you.
Konrad me parlait avec sincérité et d'une façon la plus sérieuse. Je le connaissais par coeur, autant il pouvait être le mec le plus irresponsable de la terre, quand il s'agissait des gens à qui il tenait, il était pas con. Dans le fond c'était une crème mon Konrad. J'avais beau être rongée par la colère et la déception, jamais je ne pourrais me détacher de mon héro. Il est le premier à m'avoir redonné une confiance en tant qu'homme, en fait c'est l'un des seuls hommes en qui j'ai confiance, je sais que jamais il ne me laissera réellement tomber. Si l'un de nous est dans la merde, l'autre est là pour rattraper. Lui comme moi on allait coucher ailleurs, mais j'étais folle de jalousie lorsqu'une fille l'approchait sous mon regard. Et je préférais rester indifférente parce que ça rendait fou Konrad de savoir que ça ne me faisait "rien". Pourtant je lui en voulais tellement, tellement de m'avoir délaisser comme ça. Il aurait pu au moins m'envoyer des sms pour savoir si j'allais bien ? Prendre de mes nouvelles ? J'avais compris durant ces deux mois que Konrad pouvait facilement me mettre sous la touche juste à cause de l'amour. Mais pourtant ne faut-il pas passer l'amitié avant l'amour ? J'avais les larmes aux yeux, je voulais pas pleurer, j'étais pas aussi faible, surtout pas pour pleurer devant lui. Je m'étais approchée de lui et je ne pouvais m'empêcher de l'enlacer, de tomber dans ses bras. Il s'était attendu à une gifle, le pauvre. Konrad resserrait son étreinte autour de ma taille, calant sa tête dans le creux de mon cou. Il me serrait tout aussi fort que moi et ensemble, nous pouvions entendre les battements de nos coeurs. Il me rendait heureuse rien qu'avec ça, y avait que dans ses bras que je me sentais à l'abris, moi-même, pleine de vie. J'ai compris Mayra, plus jamais je te laisses de côté, je te gardes. Je déposais une main dans sa chevelure puis après quelque secondes, je me reculais un peu, un tout petit peu parce que je voulais encore garder son corps contre le mien. Promets-le moi Konrad. Je veux plus revivre une séparation avec toi.. Je l'embrassais sur la joue, très tendrement, et je le sentais sourire. Je le préférais comme ça mon homme. Tout m'avait manqué chez lui, même ses petits défauts et ses manies, je les revoyais toutes en cet instant. Je me mordais la lèvre inférieure en attendant sa réponse.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† i missed you. †

mayrad J'arrêtais de faire le con, j'arêtais de tout prendre à la légère, ça conçernait ma relation avec elle, Mayra, celle qui compte le plus à mes yeux ici, je ne veux pas la perdre et je sens que c'est bien parti pour, je sens sa colère et sa tristesse s'exprimer dans le timbre de sa voix, elle m'en veut de l'avoir lâcher comme une moins que rien pendant tous ces mois avec Aphrodite, je sais pourtant qu'elle déteste être considérée de la sorte, c'est pas ce genre de fille, elle peut être une vrai garce et une vraie salope, elle a ses principes et ses valeurs, je sais que jamais elle m'aurait laissé en retrait sachant que je suis indispensable pour elle, même que je compte encore plus que tous les mecs qu'elle fréquente ici. Mais j'ai merdé et je le reconnais que maintenant, encore une fois, toujours comme ça, j'agis, je vois ce qu'il en résulte après et là je vois qu'il en résulte du malheur et de la colère, je voyais ses yeux scintiller, elle allait pleurer, chialer parce qu'elle avait mal, à cause de moi, ce que je détestais, la faire pleurer de malheur, c'est ce que je détestais le plus et elle venait s'approcher, elle n'allait peut-être pas pleurer mais m'en coller une c'était sûr, je grimaçais penchant la tête sur le côté mais je m'étais trompé, elle glissait sa main sur ma joue pour une caresse tendre et douce avant de me serrer contre elle et de me dire qu'elle ne pouvait pas se passer de moi mais que la prochaine fois que je lui faisais un tel coup, elle disparaissait pour de bon de ma vie, je la serrais encore plus fort, venant même placer ma tête dans le creux de sa nuque et lui faire la promesse que je ne la lâche plus, je la garde. Je sentais sa main caresser mes cheveux, retrouver ce contact avec elle, je sentais son cœur battre tout comme je sentais le mien et c'était un truc assez hallucinant, ça nous unissait et nous rendait indispensable l'un à l'autre, de vrais essentiels. es lèvres se déposait sur ma joue, elle voulait que je lui promette, je posais ma main sur sa joue et je venais lui répondre avec tout la sincérité que je possédais Je te le promets Mayra. je déposais aussi un baiser sur sa joue, tendre et doux, c'était bon de retrouver ma Mayra, ma femme, ma moitié.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+ konrad) i missed you - Page 2 1387124559-untitled-9(+ konrad) i missed you - Page 2 ElNtGj5

Voilà c'était arrivé. Je devais être forte et ne pas céder, jusqu'au bout me retenir mais j'y arrivais pas. C'était trop facile pour lui, il s'en sortirait pas comme ça par la suite mais pour l'instant je savourais juste cet instant où on se prenait dans nos bras, on savourait le moment à deux. Honnêtement je pense que jamais je ne pourrais lui pardonner de m'avoir fait ça, mais je laissais passer cette fois, chose que je ne faisais AVEC PERSONNE d'autre que les meilleurs. Mais lui il était plus qu'un meilleur, il était beaucoup plus que ça en réalité, c'était pas de l'amour mais quelque chose de pire en fait. Et ça finirait par nous perdre lui et moi. Un jour ou l'autre on se retrouverait séparés, je le savais putain. Mais la façon dont il me prenait dans ses bras, qu'il me serrait contre lui et son souffle dans mon cou, dans ma tête je sautais de joie comme une petite fille. C'était trop con. Je suis pas comme ça moi, j'ai les pieds bien sur terre et les relations amoureuses c'est pas pour moi. Je l'ai vécu une fois, je l'ai perdu, ça me perdra toujours. Il vint caresser ma joue lui aussi et me dit très sincèrement et tendrement Je te le promets Mayra. en déposant un baiser sur ma joue, je le reprenais dans mes bras et j'avais l'ultime conviction, cette envie de l'embrasser. Mais je ne pouvais pas, après tout il venait de se remettre de sa rupture avec Aphrodite et il avait connu des coups durs avec Grace, je voulais pas.. Merci Konrad..

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† i missed you. †

mayrad Je la connais par cœur, je sais comment elle est, j'avais pensé me prendre une baffe, sérieusement j'y croyais, après ce que je lui avais fais, la mettre sur la touche, je ne m'en suis même pas préoccuper pendant ma relation sérieuse avec Aphrodite, je le regrette maintenant, de l'avoir mise sur la touche tout comme d'avoir mit sur la touche toutes les autres, mes conquêtes comme les filles dont je suis proches pas que pour le cul et à chaque fois c'est comme ça, j'agis et je réfléchis après, je me prend les conséquences dans la gueule et là c'est de me rendre compte de la peine que j'ai pu lui faire. Mais au lien de me prendre une baffe elle caressait ma joue avant de me prendre dans ses bras, je savais qu'elle ne pouvait pas se passer de moi mais je n'allais pas profiter de la situation, elle est pire que rancunière, je ne suis pas encore sorti d'affaire mais je préfère savourer mes retrouvailles avec elle que de penser à ce qui pourrait m'attendre par la suite. Elle me demande de ne plus lui faire de coup sinon plus jamais je ne la verrais, je détestais le chantage même si j'adorais fonctionner à ça mais je la comprenais, je mettais ma fierté de côté pour la comprendre et lui dire que je ne la lâcherais plus, je la garderais, je me répète même en lui promettant après que ses lèvres se soient posées sur ma joue, ça me faisait ressentir des frissons, un sentiment que je retrouvais, celui de ce bien-être que j'avais avec elle et alors que je lui rendais ce baiser sur sa joue, elle me remerciait, me serrant de nouveau dans ses bras. Je souriais puis profitant de ce moment de tendresse encore pour quelques instants, je mettais fin à ce câlin. Tu sais, je sais que je suis pas encore sorti d'affaire Mayra, ce serait mal connaitre ta rancœur sinon. je filais dans la cuisine, aller au frigo prendre une bière Tu veux boire quelque chose ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous nous étions retrouvés et ça ne me faisait que du bien. Ca ne nous faisait que du bien. Cette séparation avait été très lourde pour moi, puis de toute façon le gagnant au final c'était bien lui. Autant il avait profité à fond avec Aphrodite en n'étant qu'avec elle, autant il m'avait mise de côté puis comme une faible je revenais vers lui. Mais c'était Konrad et on était inséparable. Il m'avait fait du mal, il m'avait beaucoup touché en me mettant ainsi de côté. Il allait presque me faire pleurer c'est pour dire. Putain je devais pas être comme ça. Je devais pas lui montrer cette face là de moi mais de toute façon il me connaissait plus que moi-même je me connaissais. J'avais retrouvé ses bras, et son sourire et lui tout simplement, mon essentiel, mon homme. J'essayais de le croire quand il me disait qu'il ne me lacherait plus, plus jamais. J'esperais vraiment qu'il ne mente pas car quitte à avoir le coeur brisé d'avoir encore perdu quelqu'un que j'aimais, je n'admettais pas le fait qu'on me lache comme si je n'étais rien. J'en bave assez déjà avec certains hommes qui ne me prennent que pour un objet. Il me faisait un calin dont j'appréciais énormément, je souriais. Tu sais, je sais que je suis pas encore sorti d'affaire Mayra, ce serait mal connaitre ta rancœur sinon. Je mordais la lèvre inférieure tandis qu'il allait vers la cuisine. Ouais il me connaissait bien. J'étais une grosse rancunière et je l'avais dis qu'il ne s'en sortirait pas comme ça. Je m'accoudais au comptoir de sa cuisine en souriant. Tu me connais bien, en 5 ans tu as compris pas mal de choses. Tu sais très bien que c'est pas fini et je te le confirme. il me proposait un quelque chose à boire. J'hochais la tete. Une bière également s'il te plait. Puis je me laissais tomber sur son canapé en arrivant au salon. Ah ça faisaait du bien de retrouver ce bon divan ! l'environnement aussi m'avait manqué. On fait quoi maintenant hum?

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† i missed you. †

mayrad Je venais de la retrouver même si au début j'étais un peu anxieux, oui elle m'en voulait, elle était triste touchée pas dans le bon sens du terme parce que je l'ai mise à l'écart, mais elle passait au-dessus de ça pour me serrer dans ses bras, sentir mon cœur battre en même temps que le sien, je lui promettais que plus jamais je ne la laisserais, je ne voulais pas la perdre, j'étais le connard d'Harvard, elle le savait mais elle savait aussi que même si j'étais le connard fini d'ici, j'étais celui qui pouvait pas me passer d'elle. Notre câlin de retrouvaille durant de longues minutes mais j'y mettais fin pour aller dans la cuisine et aller me chercher une bière après lui avoir fais savoir que je savais très bien que j'étais pas encore tiré d'affaire. Oui je sais, je l'ai même compris au bout d'un an que t'étais la fille la plus rancunière que je connaisse Mayra. un faible rire et je lui demandais ce qu'elle voulait boire, elle s'était rapproché pour s'accouder au comptoir et me demander une bière que je lui passais puis elle allait sur mon canapé, me demandant ce qu'on pouvait faire maintenant, je souriais décapsulant ma bière Fais tes retrouvailles avec Doggy, tu lui as manqué. elle était très proche de mon husky, a vrai dire je l'ai choisi avec elle il y a 5 ans, autant dire qu'il n'a pas hésité à venir sur le canapé lui sauter dessus, je buvais une gorgée, au moins Doogy n'avait pas à s’inquiéter de son futur, elle ne lui en voulait pas, c'était tout le contraire, elle lui faisait encore plus de papouille qu'elle ne pourrait m'en faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais parce que moi j'étais une dure à cuire, quand tu m'as perdu tu m'as perdu pas la peine de vouloir te racheter. Et j'étais surtout rancunière donc là, je ne pourrais déjà jamais oublié ce qu'il avait fait. Konrad savait que c'était trop facile de s'en tirer comme ça avec moi. Il avait déjà assisté à pleins de mes actions diaboliques envers d'autres personnes et je dois même dire qu'il m'a aidé parfois. Oui je sais, je l'ai même compris au bout d'un an que t'étais la fille la plus rancunière que je connaisse Mayra. Je levais les yeux au ciel, lui disait ce dont j'avais envie de boire et je me dirigeais au salon en m'allongeant de tout mon long sur le canapé. Huum ça faisait du bien! Et on se demande bien comment tu l'as su hum? Je buvais une gorgée de ma bière et demandais ce qu'on allait bien pouvoir faire maintenant. Fais tes retrouvailles avec Doggy, tu lui as manqué. Et à cet instant Doogy me sautait dessus, je riais, le vrai rire de bonheur! et je prenais Doogy sur mes jambes, je l'embrassais et lui caressais la tête. Lui aussi il m'avait manqué mais lui je ne lui en voulais pas au moins à lui et c'était pas de sa faute si on avait été séparés. Je l'embrassais partout, même sur la bouche ! Oh meuh oui tu m'as manqué mon petit DOOGY D'AMOUR, oh le bon chien je t'aime toi ! Mon regard se posait sur le chien puis ensuite Konrad qui nous regardait, très pris dans la scène. Je lui fis un beau sourire pour le sortir de sa torpeur. Je ne l'oublierais juste jamais Konrad, saches-le. Je le disais très normalement en tout cas, et puis le sujet pourrait venir un autre jour. Déjà qu'on en était pas venus aux mains c'était bien.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† i missed you. †

mayrad Elle était d'une rancœur inqualifiable, j'en connaissais qui ne laissait pas de deuxième chance mais Mayra, les autres c'était rien à côté d'elle, autant dire qu'avec elle tu merdais, tu jartais, tout simplement. Je devais être chanceux alors qu'elle ne m'est pas gifler mais caresser, j'allais pas m'en plaindre, la situation tournait à mon avantage même si je savais que j'étais pas tiré d'affaire. Alors que je prenais ma bière, elle me confirmait bien que je n'étais pas sorti d'affaire et ça me faisait sourire, je lui donnais la bière qu'elle m'avait demandé en la décapsulant puis elle allait poser ses fesses sur mon canapé. Nos retrouvailles étaient faite mais elle et Doggy pas du tout, c'était mon husky, autant dire quand il vous saute dessus vous le sentez passer et il le faisait à Mayra mais elle semblait avoir eu de la chance face au poids du chien, elle le chouchoutait, c'était un peu son bébé aussi, 5 ans qu'il vit avec moi, elle la choisit avec moi, c'est même elle qui a craquée dessus et la elle le retrouve, ça me fait sourire, je bois quelques gorgées puis entre deux papouilles au canin, elle me faisait savoir qu'elle retient juste, qu'elle ne l'oubliera jamais, je hochais la tête de haut en bas pour lui montrer que j'avais saisis puis je venais les rejoindre dans le salon, trouvant une place sur ce canapé, c’est que ce molosse s'imposait Bon qu'est-ce que tu veux faire ? A part le chouchouter ? j'eus un faible rire, et voilà Doggy qui fait son beau, s'allongeant sur le canapé, prenant toute la place, savourant les caresses de de Mayra Il me tue ce clebs..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fini de pleurer, maintenant je voulais juste rire et retrouver mes délires avec Konrad. Les explications n'étaient pas finis mais elles reviendraient un jour. Je prenais une deux gorgées de ma bière tandis que Doogy sautait sur moi. Je riais et l'embrassais partout, partout ! Lui il m'avait trop manqué, c'était mon chien, celui que j'avais choisis pour Konrad parce que bébé, il était juste trop adorable. Bon qu'est-ce que tu veux faire ? A part le chouchouter ? Je lui tirais la langue. Il venait s'asseoir sur le canapé à nos côtés alors que Doogy prenait toute la place, juste pour ne pas que son maitre vienne. Et oui Konrad, maintenant Doogy c'est moi qu'il voulait, il t'avait assez eut pendant ces deux mois. Au moins lui ne m'avait pas oublié et il était heureux de me retrouver. Je trouvais Konrad beaucoup plus confus. Pas de jaloux alors chacun son tour mon chou. lui répondis-je en souriant. Doogy venait se coucher de tout son long sur le canapé et posais sa tête sur mes jambes demi-nues. Il me tue ce clebs.. Je riais tandis que le husky s'endormait sous mes caresses. Le pauvre il t'a rien fait !Je me trompe ? Puis Doogy m'a trop manqué.. Je posais ma tête contre l'épaule de Konrad et fermais les yeux. Je me sentais bien comme ça. Juste comme ça.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† i missed you. †

mayrad La discussion sur ce que j'avais pu faire était close pour le moment, on allaient profiter de nos retrouvailles maintenant. Doogy l'avait rejoint sur le canapé, il lui avait manqué et à la voir le couvrir de caresses et de bisous, il lui avait aussi manqué. Ça me faisait sourire de les voir tous les deux et même quand je venais m'asseoir sur le canapé, le canin s'imposait, me faisant comprendre qu'elle était à elle autant qu'à moi et elle me le faisait comprendre en me tirant la langue lorsque je lui disais si elle avait fini de le chouchouter J'suis pas jaloux d'un chien quand même. fallait croire que si là, en plus il se mettait sur le dos, il fermait les yeux sous les caresses de Mayra, oui je le redisais dans ma tête, ce chien me tuait, il avait la tête sur ses jambes et profitait Ca je vois qu'il t'as trop manqué. elle reposait sa tête sur mon épaule, je souriais Bon quoi de new Mayra ? demandais-je caressant Doogy.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)