Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Mayra Հ i missed you.
Konrad me parlait avec sincérité et d'une façon la plus sérieuse. Je le connaissais par coeur, autant il pouvait être le mec le plus irresponsable de la terre, quand il s'agissait des gens à qui il tenait, il était pas con. Dans le fond c'était une crème mon Konrad. J'avais beau être rongée par la colère et la déception, jamais je ne pourrais me détacher de mon héro. Il est le premier à m'avoir redonné une confiance en tant qu'homme, en fait c'est l'un des seuls hommes en qui j'ai confiance, je sais que jamais il ne me laissera réellement tomber. Si l'un de nous est dans la merde, l'autre est là pour rattraper. Lui comme moi on allait coucher ailleurs, mais j'étais folle de jalousie lorsqu'une fille l'approchait sous mon regard. Et je préférais rester indifférente parce que ça rendait fou Konrad de savoir que ça ne me faisait "rien". Pourtant je lui en voulais tellement, tellement de m'avoir délaisser comme ça. Il aurait pu au moins m'envoyer des sms pour savoir si j'allais bien ? Prendre de mes nouvelles ? J'avais compris durant ces deux mois que Konrad pouvait facilement me mettre sous la touche juste à cause de l'amour. Mais pourtant ne faut-il pas passer l'amitié avant l'amour ? J'avais les larmes aux yeux, je voulais pas pleurer, j'étais pas aussi faible, surtout pas pour pleurer devant lui. Je m'étais approchée de lui et je ne pouvais m'empêcher de l'enlacer, de tomber dans ses bras. Il s'était attendu à une gifle, le pauvre. Konrad resserrait son étreinte autour de ma taille, calant sa tête dans le creux de mon cou. Il me serrait tout aussi fort que moi et ensemble, nous pouvions entendre les battements de nos coeurs. Il me rendait heureuse rien qu'avec ça, y avait que dans ses bras que je me sentais à l'abris, moi-même, pleine de vie. J'ai compris Mayra, plus jamais je te laisses de côté, je te gardes. Je déposais une main dans sa chevelure puis après quelque secondes, je me reculais un peu, un tout petit peu parce que je voulais encore garder son corps contre le mien. Promets-le moi Konrad. Je veux plus revivre une séparation avec toi.. Je l'embrassais sur la joue, très tendrement, et je le sentais sourire. Je le préférais comme ça mon homme. Tout m'avait manqué chez lui, même ses petits défauts et ses manies, je les revoyais toutes en cet instant. Je me mordais la lèvre inférieure en attendant sa réponse.
code par ARCHITECTURE
(Invité)