Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.»

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIA + hum je pense que ce sera plutôt dur MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 12 1616978029 niveau caractere elle est comment Julia ?

MATT + dis moi tout ! t'as une idée ? hanwii MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non aucune MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 12 1881463262 pas tapé hein :loukas:
Tu rechercherais un truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIA + hum je pense que ce sera plutôt dur niveau caractere elle est comment Julia ?

Julia aide tout le monde, elle est adorable comme pas deux, elle peut avoir un fort caractère quand il s'agit de tenir tête à quelqu'un (son père en l'occurence), elle est toujours là pour ses amis, elle est studieuse, bref l'inverse de Mayra

Mayra pourrait être celle qui fait sortir un peu plus de son trou Julia et Mayra pourrait être étonnée de tomber sur un petit bout de femme qui sait ne pas se laisser marcher sur les pieds ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATT + hum du tout MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 12 1616978029 mais on peut partir sur le fait que Briony c'est ma coupine et que je suis la future de ton frère Aaron ? MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 12 1153642411 faut que je sois l'amie des Silver attends 🇧🇬

JULIA + oh oui ça me plairait beaucoup hanwii Julia voudrait peut etre apprendre à ne pas se laisser marcher sur les pattes comme Mayra ? MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIA + oh oui ça me plairait beaucoup hanwii Julia voudrait peut etre apprendre à ne pas se laisser marcher sur les pattes comme Mayra ?

On peut partir sur la base qu'on a trouvé et voir en rp (sauf que là je suis full niveau rp avec Julia)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil je peux pas rp pour l'instant MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 12 1881463262 et j'ai pleins de gens qui attendent aussi alors on se fera ça plus tard ? MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sans soucis on se mpotte dès qu'on a des rps qui se libèrent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans soucis :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé