Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 17
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.»

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux ahah ! MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 17 1881463262 On part sur ça alors, où t'as peut-être une autre idée ? MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRACE + j'trop pas d'idées c'est dingue jte jure MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 17 1616978029

ALEXANDER + mdrrr t'aimes te faire taper :mdr:bah ouais moi j'aime bien :y:jor Joshua serait venu vers elle (je sais pas quoi par contre) et Mayra en aurait eut marre et ce serait casser :mdr:mais Josh voudrait la retenir, il pose une main sur l'épaule de May et LA CATCH ATTACK :raaah:MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 17 3997999705

DESITNY + en ce moment j'ai pas d'idées :mdr:donc toi si tu as autre choses à proposer je suis pour :**:sinon on laisse comme ça  :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu voulais un lien? MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 17 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWH OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUUUUUUUUUUUUUI MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 17 3850463188 hanwii MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 17 4205929361 :sex1: MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 17 2931463659 parles moi de ton Mattia un peu MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On laisse comme ça pour l'instant, je sèche aussi... MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 17 1779901633 MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 17 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mattia a 23 ans (24 dans deux mois) il est en 6 eme année d'étude Littéraire et de langue Anglaise (majeur) et d'archéologie (mineur). Il était a la fois Islandais et Italien, a un jumeau qui lui ressemble (mais qu'est pas encore sur le forum xD) et donc Mattia a une mauvaise réputation, notamment parce que son jumeau dit aux gens que c'est un violeur de fille, qu'il drogue les gens *que des choses gentilles hein* d'ailleurs en mars/avril 2010 il a fait croire que Mattia était mort lors de l’éruption du volcan Islandais...

Sinon en vérité, Mattia c'est un gars a peu près normal. Il fait parti du club de Hockey, et de celui de Langues. Il l'air de son rang au premier abord, mais c'est quelqu'un de pas très difficile de contact (sauf si t'es ami avec son jumeau, alors là.... essayes même pas.) Il est violent seulement pour protéger quelqu'un, ou si on le pousse vraiment trop loin et qu'il craque, mais c'est souvent que son jumeau qui y parviens. Il va dans les fêtes, possède une moto, boit rarement à s'en rendre saoule, et ne fume quand dans des moments d'extrêmes stress. Il est protecteur, un tantinet paranoïaque (avec le jumeau qu'il a c'est un peu obligé), il est séduisant et charmant, il est aussi distant, menteur, et jaloux. Mais c'est quelqu'un de courtois, mature, et sympathique, parfois amusant, mais appréciable et intègre.

Si ça peut t'aider MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 17 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est quand même belle ma Mayra MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLOC  MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 17 1153642411 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)