Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.»

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas là du positif s'impose :D
Pour le moment ils en sont où Aaron et May' ? Et puis on peut partir aussi sur le fait qu'ils sont tous les deux de la Mather house ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adoptée par une famille Russe, un père Russe pour Li Mei, il nous faut un lien !  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATT + tu veux pas coucher avec moi je suis pas d'accord MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 1365124802 bah ils en sont à rien en fait MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 1881463262 juste ils ont couchés ensemble mais Aaron va la sauver d'une agression etc et il va se rendre compte qu'il l'aime etc hanwii

LI MEI ouiii avec plaisir MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 3850463188 parles moi d'elle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tiens voilà un petit résumé :

℘ Ϟ Nom de famille : Ying Ivanova.
   ℘ Ϟ Prénom : Li Mei.
   ℘ Ϟ Date de naissance : 4 Janvier 1987 à à Moscou.
   ℘ Ϟ Age : 27 ans.
   ℘ Ϟ Statut : Célibataire.
   ℘ Ϟ Famille : Une sœur ainée Anna, famille modeste.
   ℘ Ϟ Cours : En médecine option pédiatrie depuis en neuvième année.
   ℘ Ϟ Caractère : Parfois insociable, Travailleuse, Garçon manqué, Souriante, Perfectionniste, Très famille, Douée, Séductrice, Torturée, Aime la mode, Travailleuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 1881463262 non je préfère que tu me désires encore et encore dans une petite partie de ton cerveau MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 1881463262
Tu aurais pas besoin d'un gars que tu considérais un peu comme ton frère ... mais sans les inconvénients (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LI MEI + hum bin déjà elle a 27 ans elle est plus vieille que Mayra MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 321341868 et comme on a déjà un lien positif avec ton premier compte, pourquoi pas un négatif ? MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 2109348208 qui pourra toujours se transformer en positif. Li est travailleuse alors que Mayra du tout MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 2157042859

MATT + pfpfppfpf vous êtes pas marrants les Silver :ôô: et bien oui ça me tenterait bien MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 3850463188 j'ai déjà ce lien avec Kyron mais pourquoi pas un deuxième, surtout que ce sera mon futur beauf MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 3997999705 mais les inconvénients ça va être dur *prends le parapluie que t'as sur ton vava* MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut partir sur le contraire. Elles auraient pu ne pas pouvoir se voir, tu sais une animosité qui s'installe. Elles auraient pu non plus pas pouvoir discuter ou rester dans la même pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace est la cadette d'une famille aisée. † Élevé par sa grand-mère elle ne connût que très peu voir pas du tout ses parents. † Sa mère est une ancienne philosophe en hôpital psychiatrique depuis les dix ans de Grace. † Son père est un juge internationale n'ayant jamais un pied sur terre. † Son frère aîné est mort dans l'attentat d'Harvard en début d'année deux mille douze. † Il y a neuf mois, elle était retourné en Argentine chez sa grand-mère maternelle atteinte d'une tumeur au cerveau à cause de la drogue. † Sa tumeur étant à peu près soigné, elle a pu réintégrer Harvard en refaisant une seconde fois sa deuxième année † Grace est quelqu'un d'impulsive, persévérante, perfectionniste. † Elle est aussi lunatique, chiante, aimante. † Mais aussi douce, câline, attentionnée. † De plus, elle est gentille ( enfin faut pas la faire chier ), elle a un caractère de merde et elle l'assume. † La demoiselle est aussi en sevrage de drogue dure même si elle s'est repiquer bal.

wesh t'as eu le résumé MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LI MEI + ouaaais MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 3850463188 en plus généralement, Mayra porte pas vraiment les Cabots dans son coeur MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 387742012

GRACE + à mon avis, vue comment on est partie dans le TG, on peut que partir positif MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 1881463262 déjà partons sur Konrad MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 1616978029 et aussi le fait qu'elles connaissent pas totalement leurs parents toutes les deux MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 321341868 ce que je veux dire c'est que Mayra a été adopté et qu'elle connait pas sa VRAIE famille MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 1616978029 et dans sa nouvelle famille elle s'est plu mais elle avait toujours une obsession à vouloir savoir d'où elle venait MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 2109348208 après sinon jsais aps MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 1616978029
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 4r5JduDS_o

MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 Kaiden

MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 Kaiden

MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 YZGnzSqt_o

MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Suis-je intéressé ? MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 1616978029
J'pense bien que oui MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 13 1153642411
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)