Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.»

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum pour le coup je sais pas trop, mais Koko & Kimmy se connaissent depuis 7 ans, donc Kimmy connait forcément Mayra
J'veux surtout pas un lien négatif ou quoi, j'pense que Kimmy pourrait tout de même bien s'entendre avec Mayra, puisque c'est elle la femme de la vie de Koko, du coup, bah Kimmy va vouloir faire des efforts pour bien s'entendre avec elle MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi  MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 7 1001568715 MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 7 1001568715 il te reste quoi de dispo pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALYCIA + parles moi un peu d'Aly d'abord MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 7 3850463188 faut voir si leur caractère corresponds déjà parce que Mayra okay elle est mignonne mais elle est dure à vivre MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 7 3997999705

KIMBERLEY + ho non pas de négatif MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 7 3850463188 mais parles moi un peu de Kim, parce qu'elle a l'air plutôt gentile je crois Vic et l'étendue de la relation Konrad/Kimberley it's ?

LOUIS + oh oui bien sûr MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 7 2511619667 et bien j'ai un peu de tout de libre en fait, hésites pas à proposer si t'as une idée ou une envie MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme lien de libre j'ai encore : petite amie, amis, employé qui travail pour moi, demi soeur, cousines. quelque chose t’intéresse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko & Kim se connaissent depuis 7 années, depuis leur rentrée à la fac et sont devenus très proches, ils se complètent mais ne se sont jamais mis en couple ;_;
Mais il fait partie d'sa vie quoi qu'il arrive :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUIS + et bien déjà il faudrait peut être qu'on tienne compte du fait qu'il soit eliot et elle mather ? MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 7 321341868

KIMBERLEY + j'suis pas inspirée du tout MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 7 1616978029 MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 7 1881463262 ptete que Kim serait une sorte de confidente pour Mayra ? Ö genre mayra elle dirait TOUT mais juste ce qu'elle ressent sur Konrad du genre je t'aime moi non plus, t'es un enculé mais je reviendrais toujours vers toi etc Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 7 1616978029
Kim n'arriverait pas à détester Mayra t'façon, Mayra pourra ptêt même lui présenter quelqu'un ? MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 7 3850463188
Mais sinon ouais j'suis carrément partante :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Mayra Yuri-Karaskova a écrit:LOUIS + et bien déjà il faudrait peut être qu'on tienne compte du fait qu'il soit eliot et elle mather ? MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 7 321341868

pourquoi?  MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 7 1001568715 :sifle: MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 7 2931463659 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KIMBERLEY + lui présenter quelqu'un ? MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 7 3997999705 bin sinon leur relation ce serait sans plus. Mayra penserait que Kim peut pas la supporter et donc elle mettrait des distances parce qu'elle veut pas de problèmes avec elle par rapport à Konrad ? Et justement ça preterait à confusion puisque Kim penserait la même chose.. enfin quelque chose comme ça MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 7 321341868

LOUIS + parce qu'Eliot/Mather c'est pas très bien vu et tu le sais MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kim n'est pas du genre à s'éloigner des personnes, elle, elle préfère mettre les choses au clair et au contraire serait heureuse de savoir que une autre femme "aime" Koko. Même si elle aura un peu du mal à l'accepter mais fera avec MAYRA ❥ «l'alcool? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)