Invité
est en ligne
Invité
† i'll be your friend sweety. †
jennad † Heureusement que Jenny pardonnait vite, sinon elle ne serait pas revenu dans mes bras, ouais j'avais eu de la chance d'avoir eu un coup de cœur amical pour elle et même si elle continuait de me taquiner, je m'en fichais, elle était là. Moi non plus mais bon. dis-je alors qu'elle voulait manger, c'est vrai qu'il était dix-neuf heure passé et que mon estomac commençait à grogner. Elle voulait me faire un plat coréen, j'allais pas dire non, surtout si c'est elle qui préparait tout Je peux te surprendre en te disant que j'ai tout ce qu'il te faut ? nouilles chinoise comme steak haché comme du curry, j'avais tout, il m'arrivait des fois de manger chinois, enfin coréen pardon.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be your friend sweety ♡
J'étais beaucoup trop bonne avec lui, c'est vrai quoi... Je venais de me prendre la tête avec lui et me voilà en train de vouloir lui faire à manger -même si c'était un peu pour moi aussi quand même. Enfin, je l'aimais bien finalement mon petit Konrad même si il est aussi lourd que moi. Enfin, il fallait déjà qu'il est les ingrédient pour et ça ce n'était pas encore gagné. Je fus quand même surpris quand il me dit qu'il avait tous les ingrédients. « Vraiment?! ... Wow babo tu m'impressionnes! » dis-je en souriant avant de me lever pour aller dans la cuisine chercher les ingrédients et oui, il y avait bien tout. Chapeau le petit. Je m'attacha les cheveux mit un tablier et me lava les mains. Je sortis les pates et commença à faire bouillir de l'eau pendant que je m'occupais de faire cuir le steak découpé. « Tu n'aurais pas un poivron par hasard rouge ou vert peut importe. » dis-je en parlant assez fort pour qu'il puisse m'entendre au salon.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
† i'll be your friend sweety. †
jennad † J’avais vraiment de la chance putain, elle m'avait fait la gueule et là elle venait de me pardonner et me faisait même à bouffer. Je la surprenais en lui disant que j'avais tout ce qu'il fallait pour qu'elle prépare son plat coréen Je sais, je sais. je rigolais la laissant se lever pour aller dans la cuisine et commencer à préparer, je me redressais dans le canapé, sortir une clope de mon paquet et l'allumer pour en tirer une latte. Regarde dans le frigo tout en bas, y en as normalement. dis-je, je tirais une autre latte avant de me lever pour aller à la fenêtre, l'ouvrir, je savais que Jenny n'aimait pas la cigarette autant que je fume à la fenêtre pour elle, elle me préparait la bouffe, je pouvais prendre soin de sa santé.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be your friend sweety ♡
Est-ce qu'on pouvait me considérer comme un cordon bleu? Pas totalement puisque je ne savais pas tout faire mais j'étais assez douée dans tout ce qui est cuisine coréenne, il faut dire que mon père m'y avait préparé quand j'étais plus petite. Je lui demanda ensuite si il n'avait pas un poivron car après tout c'était toujours meilleur avec. Je souris en l'entendant répondre et prit le poivron pour commencer à le découper en petit morceau tout en faisant attention à l'eau qui chauffe. Je mis ensuite les poivrons avec la viande puis rajoute le curry avec de l'eau. Je me tourna ensuite pour voir où se trouvait konrad et le vit en train de fumer. Je souris en le voyant fumer à la fenêtre alors que vu l'odeur de son appartement, il ne devait pas souvent fumer à la fenêtre. Je retourna à mes fourneaux ne pouvant m'empêcher de chantonner en coréen.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
:: Corbeille :: Archives 2012-2019