Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'll be your friend sweety. † jennad. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

i'll be your friend sweety. † jennad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† i'll be your friend sweety. †

jennad Elle voulait regarder Mulan, je lui faisais savoir qu'à part le Roi Lion, les autres Disney c'était pas mon trip et j'aimais la phrase qui sortait d'entre ses lèvres C'est toi qui vois. elle se levait du banc me tendant sa main pour que je la prenne puis nous voilà à marcher sur le retour jusqu'à mon appartement, main dans la main comme un vrai couple sauf que nous n'en étions pas un, juste deux personnes essayant de construire quelque chose en vue d'une amitié avec des moments de tendresse comme celui-ci, ça ne me faisait pas bizarre, bien au contraire, c'était même assez logique si on devaient se rapprocher pour devenir amis. J'adore les films d'horreurs mais est-ce que toi tu sens tenir le coup jusqu’au générique ? lui demandais-je en la taquinant légèrement, elle savait qu'elle avait mes bras pour trouver son réconfort, elle le savait.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be your friend sweety ♡

konrad & jenny

On allait éviter Mulan en sachant qu'il n'aimait pas cela. Alors autant trouver un film qu'il aimera et que je pouvais apprécier comme les films d'horreur d'ailleurs. Bon, je suis assez froussarde et pourtant j'aime en regarder. Mais cette fois-ci, je pourrai cacher mon visage dans le cou de Konrad et il pourra toujours me consoler si j'ai vraiment trop peur. Après tout ce film d'horreur se passe aux Etats-Unis et peut-être qu'un jour on pourra vraiment tuer tous les gens qu'on voulait durant 12heures une fois par an... Ca me donne la chair de poule rien que d'y penser. « Je pourrai le supporter ne t'inquiète pas et si j'ai trop peur je pourrai toujours appeler un mec pour venir me protéger au cas ou. » dis-je avec un sourire au coin. Je voulais me moquer un peu de lui et le rendre un peu jaloux ? Même si je savais que ce n'était sûrement pas dans son caractère d'être jaloux j'aurais au moins essayer. Mais je savais très bien que je pouvais me cacher dans ses bras si j'avais peur. Beaucoup pourrait penser que nous formons un couple mais ce n'est pas encore dans les projets ça. On essaye d'abord de voir si on peut déjà devenir ami et s'entendre, c'est le principal pour le moment. « Tu l'as au moins le film American Nightmare ou tu veux qu'on passe le louer ? » dis-je en tournant la tête vers lui pour le questionner du regard. Ou alors il voulait jouer au vilain et le pirater sur internet, on peut l'avoir pour moins de 5 minutes si on trouvait le bon site.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jennad Elle avait proposer Mulan comme film à regarder, c'était pas mon trip et je lui faisais savoir, elle ne bronchait pas, acceptant de choisir un film qui conviendrait à chacun de nous, ça me faisait sourire, surtout lorsqu'elle proposait les films d'horreur, la crème de la crème pour moi. Elle s'amusait à me taquiner Fais donc Jenny, fais donc. je n'allais pas lui montrer ma jalousie, oui j'étais jaloux parfois trop même, je préférais aller dans son sens et lui cacher ce mauvais défaut, je voulais qu'on avancent pas qu'on reculent. On traversaient le parc main dans la main, ça me faisait sourire intérieurement, beaucoup pourrait penser que nous sommes en couple alors que non, on essayent juste de devenir amis et on partage des moments de tendresses qui nous espérons nous rapprocherons pour arriver à ceux que l'on veut. Évidemment que je l'ai. dis-je souriant alors qu'on quittaient le parc pour venir arpenter le quartier d'Harvard Square, plus que ce quartier à traverser et nous serons dans mon quartier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai supprimé ma réponse sans faire exprès, la flemme de réécrire, tu m'en voudras pas j'espère ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jennad On oubliaient le film Mulan, on se concentraient plus sur les films d'horreur, un en particulier, American Nigthmare, un excellent film que je n'ai vu que deux fois, d'habitude chacun de ses films, je les visionne une dizaine de fois mais bref, passons. Elle me taquinait sur le fait d'aller trouver un autre mec si elle allait peur, j'essayais de jouer les indifférents mais juste entendre le prénom d'Andy sortir d'entre ses lèvres me fit grimacer, je ne répondais même pas me contentant d'avancer avec elle main dans la main. On quittaient le parc puis encore quelques minutes de marches et on arrivaient dans Central Square, sous peu à mon appartement où une fois à l'intérieur, elle se dévêtit de son manteau et de ses bottes et allait s'allonger sur mon canapé, tenir compagnie à Doogy, mon husky, je souriais, elle faisait comme chez elle, elle me demandait même si on avaient quelque chose à manger J'ai ce qu'il faut dans le frigo. j'ôtais aussi mes chaussures T'as faim ? Il est que 18h. je la rejoignais sur le canapé, bougeant Doggy qui grogna mais il était habitué alors il savait où aller, sur mon lit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konrad & jenny

Je dois avoué que je suis du genre ventre sur patte et pourtant... je ne grossis pas. On ne peut pas dire que c'est grâce aux sports non plus, puisque j'en faisais que très rarement. Nous finissons finalement par entrer chez lui et je pus me vautrer sur son canapé comme si j'étais chez moi. Je commença à gratouiller le chien de Konrad avant de lui demander si il avait quelque chose à manger, car je ne pouvais pas regarder un film sans rien manger ce n'était pas possible pour ma personne. Je posa mon regard sur Konrad et lui fit une grimace. « Un film sans bouffe et sans boisson, ce n'est pas un bon film. Foi de canadienne. » dis-je avec un sourire au coin avant de pouffer de rire. Je le vis finalement s'installé à la place du chien qui ne semblait pas si ravi que cela qu'on lui prenne sa place. Je me redressa et ébouriffa gentiment les cheveux de Konrad. « J'espère que tu as du popcorn car si ce n'est pas le cas, je ne suis pas sûr de pouvoir rester avec toi. » dis-je avec un grand sourire avant de me lever pour aller voir dans sa cuisine si il n'y avait pas du popcorn à faire au micro-onde. « Sachez monsieur que j'ai toujours faim. » Je souris et trouva finalement un paquet de popcorn à faire au micro-onde. Je pencha la tête et me tourna vers Konrad. « On peut les faire dit Konrad. » Oui, je lui faisais mes yeux de chats pour qu'il me dise oui... Normal je dirai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jennad On venaient d'arriver à l'appart et après avoir enlever ses bottes et son manteau elle venait rejoindre Doogy sur le canapé, s'allongeant de tout son long. Elle ne se gênait pas pour me demander si on avaient à manger, je souriais pour l'informer qu'il y avait ce qu'il fallait C'est vrai j'suis d'accord. un film sans bouffe et boissons, ce n'est plus un film. Je bougeais le husky pour prendre la place et Jenny m’ébouriffait les cheveux avant de me demander si j'avais du pop corn, c'était un ventre ambulant cette canadienne ou quoi ? J'en ai oui. à peine avais-je parlé qu'elle était dékà parti dans la cuisine en chercher et me faire ses yeux doux pour que je l'autorise à les faire chauffer Pas la peine de faire ses yeux là, va y chauffe les. je rigolais avant de préparer le film et d'attendre qu'elle revienne avec les munitions pour le lancer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konrad & jenny

Je suis un ventre sur patte et je l'assume totalement. Bon, je savais très bien que je n'aurais jamais du lui faire des yeux de chiens battu puisque de toute façon il était d'accord avec moi. Un film sans rien à manger n'était rien. Je mis donc les popcorns dans le microonde et parti regarder dans le frigo pour voir si il y avait du soda. Je pris deux cannettes et referma le frigo préparant ainsi un plateau. Je le regardai en souriant préparé le DVD et je reviens dans le salon quelques minutes après me posant dans le canapé avec le saladier de popcorn. Je me cala dans les bras de Konrad et soupira doucement prenant du popcorn pour en mettre dans ma bouche. « C'est parti, prépare toi à ne plus avoir de main mon mignon. » dis-je en souriant. Bon pour l'instant c'était le moment pub mais je crains le pire quand le film va vraiment commencé. Pourquoi j'ai accepté qu'on regarde ce genre de film déjà? On ne pouvait pas se contenter de Mulan nan? Enfin bref, tant pis ça sera sa main qui en pâtira. Suis-je cruelle? Nan j'aime juste laisser ma trace derrière moi, il se souviendra de ce rendez-vous j'en suis sûre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jennad J'allais pas refuser qu'elle fasse chauffer des popcorns, après tout on va se mater un film, obligé de grailler. Je lève mon cul du canapé pour installer le film, juste à brancher le disque dur externe sur le lecteur et le tour était joué, c'était ça quand on a ce qui faut pour télécharger tout ce qu'on veut sans se faire choper. Elle revient dans le salon, posant le saladier de popcorns sur la table basse avec les deux canettes de soda, je souriais revenant m'asseoir dans le canapé, une fois le film lancé. Elle se calait dans mes bras prenant du popcorn, je l'imitais puis je souriais à sa petite remarque J'vais douiller tant que ça ? je lâchais un petit rire juste en y pensant, pour le moment ce n'était que les pubs mais lorsque le film allait commencer, devais-je me préparer ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konrad & jenny

Est-ce que je suis une froussarde? Nan, disons simplement que j'aime pas tout ce qui se passe dans les films d'horreurs américains car justement cela se passe aux Etats-Unis et cette histoire de jour où tout le monde à le droit de tuer tout le monde arrivera sûrement un jour, puisque le port d'arme est accepté ici. Et il faut bien avouer que je suis également un peu froussarde c'est vrai. Mais bon, j'étais dans les bras de Konrad donc rien ne pouvait m'arriver n'est ce pas? J'allais juste lui faire très mal à la main mais il s'en remettra sûrement ou au pire, j'irai le soigner comme une gentille fille que je suis. Je mangeais du popcorn durant les publicités car je n'étais pas sûr de pouvoir manger durant le film. « Je pense que ouais tu vas avoir mal, désolé mon mignon mais je te soignerai promis. » dis-je en lui faisant un grand sourire. Je posa ma tête sur son épaule quand le film commença, je pris instinctivement sa main dans la mienne pour éviter d'avoir peur même si je savais que j'allais crever de trouille en fait. Enfin à chaque début de film, il n'y a rien d'intéressant qui se passe c'est plus vers la fin que c'est dégueulasse en fait. Bon au pire, je fermerai les yeux un... C'est pas le premier film d'horreur que je vois et les japonais sont encore pires que les américains donc no problem.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)