Invité
est en ligne
Invité
† i'll be your friend sweety. †
jennad † Voila quelques jours que Jenny avait dormi avec moi, rien ne s'était passé entre nous, elle s'était endormie dans mes bras jusqu'au petit matin puis elle est parti et je repense à ce premier vrai rendez-vous qu'on a eu même si je l'ai surprise en le provoquant, en venant la voir à son lieu de travail mais je voulais vraiment de ce rendez-vous qui a eu ses hauts et ses bas mais qui finalement à fini comme il a commencé, parfaitement bien. Je déguste ce café et cette clope, je marche dans le parc depuis peut-être dix minutes, j'en avais besoin je crois, m'aérer l'esprit, me dégourdir les jambes et alors que je passais prêt du pont qui donnait sur l'autre rive du parc, je vis non loin Jenny en plein shooting, c'est vrai qu'elle était mannequin à ses heures perdues, je souriais venant me rapprocher, m'asseyant sur un banc qui me donnait une vue v.i.p., je dégustais toujours mon café et ma clope en ayant le droit à une vue très agréable, elle n'allait pas tarder à voir qu'elle avait un admirateur qui était assit aux premières loges.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)