Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'll be your friend sweety. † jennad. - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

i'll be your friend sweety. † jennad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† i'll be your friend sweety. †

jennad Je la taquinais légèrement après tout elle le faisait bien pourquoi pas moi ? Je lâchais un petit rire avant de lui dire que ce n'était que l'habitude qui me faisait avoir aucune réaction face au film mais elle n'y croyait pas, mas on étaient pas fais pareil elle et moi. J'ai jamais dis ça, juste que j'ai pas peur c'est tout, comprend ça. qu'elle soit trop insistante commençait à me souler je dois dire, elle reposait son regard sur le film et serrait toujours ma main, bon en as de problèmes, elle allait jouer les infirmières mais fallait qu'elle tienne le coup tout de même, comme on dit on combat la peur par la peur, qu'elle ne quitte pas les yeux de la télé et elle verra si elle résiste ou pas.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll be your friend sweety ♡

konrad & jenny

Je ne sais pas pourquoi mais vu l'intonation de sa voix, je devais sûrement la saouler. Et comprendre cela m'énervait généralement. Alors je reposa simplement mon regard sur la télévision pour continuer de regarder le film même si finalement je n'arrivai pas vraiment à me concentrer. Je finis par lui lâcher la main me mettant de l'autre côté du canapé pour poser ma tête sur ma main, je n'étais pas très loin de lui mais je me disais qu'au moins j'arrêterai de l'énerver et je ne lui ferai pas mal. Mon regard toujours fixer sur l'écran, je sursautais légèrement à certaines scènes mais je m'en sortais plutôt bien loin de Konrad. Je sais qu'à certain moment, je suis chiante et j'ai un sale caractère mais ça n'empêche en rien qu'il était exactement pareil et qu'il était en plus de cela un je m'en foutiste de première. Alors oui là tout de suite j'étais énervée mais j'essayais de rester calme, alors il n'a pas intérêt à me dire quoi que ce soit si il ne veut pas se retrouver avec du soda sur la tronche.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jennad Elle pouvait être adorable et avoir réussit à me charmer, oui autant le dire c'est une fille qui à réussit à avoir mon attention, et je crois que ce n'était pas voulu de sa part mais elle y peut rien, le fait qu'elle soit aussi neutre et naturelle m'a plu et je veux son amitié et je sais qu'elle fait autant d'effort que moi pour qu'on deviennent de vrais amis mais elle peut devenir vite soulante, qu'elle en est conscience ou non je m'en fiche, je suis pas du genre à tout laisser passer, à une certaine limite j'en ai marre et je le dis. Ça semble la calmer direct et elle repose son attention sur le film. Elle en venait même à lâcher ma main et quitter mes bras pour venir s'allonger de l'autre côté du canapé, je jetais un œil vers elle, elle était énervée, elle l'avait chercher, elle était devenu trop insistante, je lui dis une fois que j’arrive à ne rien ressentir face à ce genre de film car j'en ai tellement regarder, elle fait comme si elle n'y croyait pas et continue, encore et encore, à la fin faut arrêter. Le film se termine enfin et je m'étire un coup avant de me lever Bravo, t'as réussis à tenir le coup ! lui disais-je lâchant un petit rire avant d'ouvrir la fenêtre et de porter une clope à mes lèvres pour l'allumer et tirer une latte portant mon regard sur elle, semblant toujours énervée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konrad & jenny

Je sais mon caractère est une horreur, beaucoup pense que je suis douce et que tout à changé quand je suis partie en Afrique mais une personne peut-elle complètement changé? Moi en tout cas ce n'était pas le cas, j'ai un trop mauvais caractère pour le faire partir aussi facilement. Alors oui, je saoulais Konrad mais il me saoulait également donc on était quitte de ce côté là. Je m'étais mis plus loin me retirant de ses bras pour finalement regarder le film, j'étais plus en train de pester contre Konrad que le regarder mais au moins il l'a cru quand le film était fini. Je lui jeta un regard assez froid et me leva finalement mettant un peu. « Bon maintenant que le film est fini je pense que je vais y aller. » dis-je en finissant ma canette en quelques gorgées. J'alla la mettre à la poubelle dans la cuisine et passa une main dans mes cheveux me retrouvant à l'entré. Il vaut mieux que je parte avant qu'on ne se prenne vraiment la tête n'est ce pas?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jennad Elle m'avait clairement soulée, et à ce que je pouvais voir, c'était aussi son cas, je l'avais énervée mais quand je disais stop c'était stop mais elle continuait toujours, faut fixer des limites. Elle s'était mise de l'autre côté du canapé, regarder le film même si je savais très bien qu'elle avait la haine contre moi et qu'elle se levait aussitôt une fois le film fini, terminant sa canette, elle prenait ses affaires et se dirigeait vers l'entrée, je soupirais éteignant la télé Jenny, désolé. putain je passais au-dessus de ma fierté pour m'excuser d'avoir été aussi direct en lui disant qu'elle m'avait soulé, je relevais la tête pour la voir dans l'entrée Désolé. répétais-je, je voulais pas qu'elle parte pour être franc, je voulais encore passer du temps avec elle, c'était pas mon coup de cœur pour rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konrad & jenny

Bien sûr que je sais que je ne suis pas une fille facile à vivre, mais il ne faut pas croire que Konrad est facile à vivre de son côté également. Je me contentais alors de me mettre dans mon coin pour éviter de m'énerver encore plus et que tout cela parte en vrille. Je finis le film sans broncher -même si j'étais beaucoup trop dans mes idées de meurtre pour vraiment suivre le film. Quand celui-ci fut fini, je décida de partir de mon côté pour simplement éviter une troisième guerre mondiale. Il ne semblait pas de cet avis puisqu'il s'excusa. Je soupira à mon tour et détourna le regard pour le poser sur le mur que je trouvais tout d'un coup très intéressant. Mes bras croisés sur mon ventre, j'approuva de la tête doucement. « Très bien, mais ne va pas croire que tu es le seul que je saoule et des fois tu me saoules également mais j'ai pas l'audace de te le montrer. Tellement sincère. » dis-je en plissant du nez. Je m'approcha ensuite de lui et me blottit dans ses bras posant ma tête sur son torse. « Babo, t'es vraiment un babo quand tu t'y met. » Bon, il ne devait pas comprendre ce que je venais de lui dire, mais c'était en gros idiot mais plutôt d'une façon gentille...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jennad Elle avait été chiante et elle m'avait trouvée chiante, et dès que le film fut terminée, elle se levait pour prendre ses affaires et être sûr le point de partir. Je ne voulais pas, je ne voulais pas et je cessais d'être fier pour lui faire des excuses, elles étaient sincères car je voulais qu'elle reste et qu'on passe encore du temps ensemble, elle hochait de la tête positivement, posant son sac, enlevant son manteau pour le poser de nouveau sur le canapé tout en me disant que moi aussi je l'énervais mais pas pour autant qu'elle me montrais que je l'énervais, je vous le dis ma franchise me tuera. Je sais. elle revenait se blottir dans mes bras, posant sa tête sur mon torse et m'appelant d'un étrange nom, mais bizarrement je l'adorais et ça me faisait sourire Babo ? J'm'en bas les couilles de ce que ça peut dire mais j'adore que tu m'appelles comme ça ! la révélation, j'adorais ce nom qui voulait surement dire que j'étais un con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konrad & jenny

Qui a dit que j'avais un caractère facile? Sûrement pas moi et mes proches ne pouvaient me contredire là dessus. Je voulais partir pour éviter de l'étrangler sur place car je savais que j'en étais capable de toute façon. Mais bon il venait de s'excuser et je n'allais pas refuser ses excuses en sachant très bien que ce n'est pas son genre habituellement de s'excuser comme cela. J'alla finalement me blottir dans ses bras après lui avoir dit que je ne lui disais pas quand il m'énervait et c'était pourtant souvent le cas. Mais bon, il ne fallait pas continuer sur ce chemin et passé à autre chose. Je ne pus m'empêcher de le traiter de babo ce qui veut clairement dire idiot mais il semblait aimer ce surnom. Alors j'allais pas m'en priver pour continuer à l'appeler comme cela alors. « Si tu aimes qu'on dise de toi que tu es un idiot alors je continuerai à t'appeler Babo alors. Super j'ai enfin trouvé un surnom qui te correspond parfaitement. » dis-je toute contente avant de rire doucement. Je me recula alors et chercha l'heure. « Il est quel heure ? j'ai faim ... Je sais j'ai toujours faim mais je pourrais te faire un petit plat de mes origines nan? » dis-je avec un sourire au coin tout en continuant de chercher l'heure. Il devait être 19 heures passé nan?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jennad On venaient de se prendre la tête, elle m'avait soulée à toujours me coller, à trop insister à chaque fois, j'ai poussé de la voix et elle l'a mal prit. Elle préférait partir avant que ça ne dégénère et je pouvais pas la laisser partir car j'avais envie qu'elle reste, de passer encore du temps avec elle, je m'excusais aussi rare soit-il mais je m'excusais et elle revenait s'allonger sur le canapé, dans mes bras. Idiot ? J'peux m'y faire, ça changera de Tombeur ou Apollon. elle riait légèrement de sa remarque mais je riais de la mienne, flattant aussi mon égo pour la même occasion. Ouais pourquoi pas. Il est 19 heures. lui dis-je indiquant de mon doigt l'horloge du lecteur dvd. J'avais aussi faim putain et j'étais aux anges si ce soir elle me faisait à bouffer, les mecs peuvent pas rêver mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konrad & jenny

Je n'étais pas quelqu'un qui se prenait la tête pour ce genre de chose pendant longtemps. Nan, j'étais plutôt quelqu'un qui pardonnait vite mais après cela dépendait toujours de l'erreur causé. Le surnom que je venais de lui trouver semblait le plaire même si cela veux dire idiot. « Apollon ? Je ne vois vraiment pas pourquoi on t'appelle comme ça hein. » dis-je avec un sourire au coin. Je regarda finalement l'heure et lui proposa de lui faire à manger parce que oui, j'avais faim même très faim comme d'habitude quoi. « Okay je te fais un plat coréen, j'imagine que tu n'as pas de nouille chinoise ? » dis-je en arquant un sourcil. Si il n'en avait pas, j'allais devoir descendre à la supérette en bas en espérant qu'il y ait des nouilles et j'imagine qu'il a quand même des steaks hachés sinon... J'allais également devoir en acheter en bas. « Tu as des steaks hachés et du curry en poudre j'espère? » dis-je en souriant relevant la tête vers lui. « Sinon je vais à la supérette en bas. » dis-je en me redressant.   

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)