Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiah Vargas a écrit:non, mais on peut quand même partir de ça. Les parents d'Isaiah sont au courant et je pense que son père l'aurait encouragé à se taire, à pas se dénoncer, l'ayant même aider à se couvrir. Sauf que Isaiah a quand même une conscience et aurait envisagé de se dénoncer et de rendre ses comptes devant la justice. Donc, je pense que dans le dos de son père, il aurait put contacter l'agence des parents de Maxym et aurait été jusqu'à prendre un rendez-vous et se rendre sur place pour discuter de tout ça. Sauf que, pris de peur, il aurait pas réussi à passer la porte. Maxym aurait put être sur place pour voir un de ses parents, ou un truc comme ça.

Elle aurait croisé Isaiah, en pleine crise de panique, bref elle aurait vu de lui un aspect qu'il ne montre pour ainsi dire à personne. Et je pense qu'on pourrait déboucher sur une amitié ? Elle pourrait même être la seule personne extérieure à sa famille au courant du meurtre qu'Isaiah a commit ?

Quelle merveilleuse idée  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 4 2474380249 Les McAllister souhaitent que Maxym prenne la relève du cabinet, du coup, elle assiste à pas mal de rendez-vous professionnels et est régulièrement dans les bureaux. Du coup ça colle parfaitement qu'ils s'y soient vus (a) Justement, les parents de Max auraient pu demander à la demoiselle d'être là pour mettre en confiance le jeune homme, puisqu'ils ont le même âge.
Sauf qu'après l'avoir croisé en crise de panique, qu'ils aient parlé.. Max aurait pu dire à Isaiah de ne pas se dénoncer, voir s'assurer qu'il avait prit toutes les dispositions pour ne pouvoir être accusé ? (ses parents défendent tellement d'affaires sordides, qu'elle finit par en connaitre un rayon sur les magouilles..) Pour tout le reste, j'adore  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 4 2109348208 
Du coup on partirait sur une relation d'amitié assez forte, basée sur une confiance absolue ? Ils ne se jugent pas, et acceptent parfaitement la part d'ombre de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 4 2109348208
et oui, c'est ce que je voyais, Isaiah a besoin de ce genre de liens du coup c'est impeccable pour moi. (: On fait comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiah Vargas a écrit:avec plaisir  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 4 3997999705 ils auraient put rompre pour une raison ne dépendant pas d'eux (raison qui est à trouver >>) après plusieurs mois de relations. Isaiah serait resté assez attaché à Prue, quitte à être un peu possessif avec elle et maintenant qu'il la retrouve à Harvard, il l'est que davantage : elle fait partie des rares personnes qui le connaissent dans le privé à Harvard et résultat il passe plus de temps avec elle, voyant même ressurgir des petites étincelles qui étaient jamais parties.  :sifle: 

De son côté, cela serait pareil pour Prue ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 4 3997999705.

Pour les raisons : Comme ils ne venaient pas du même milieu, cela aurait pu peser sur leur relation et ils auraient pu rompre à contre coeur ?

Sinon, son père a fait pression pour qu'ils rompent, car il ne supportait pas de voir sa fille avec un gars qui ne venait pas de leur milieu ?

Ou alors, son père avait tendance à la présenter à d'autre jeune hommes riches et genre ils auraient organisé une soirée avec ses amis et leur fils. Sauf que Prue n'était pas au courant. Elle c'est retrouvé piégée à cette soirée. Isaiah devait venir la chercher vers 9h30 le soir et Prue aurait pu sortir en retard de la soirée. Isaiah aurait pu la voir avec les gars. Il se serait dit qu'ils ne venaient pas du même monde et que ça n'allait pas marcher ? ( je sais pas si tu m'as comprise, c'est un peu brouillon lol )

A moins que tu es une autre idée ? :)

C'est parfait :**:Je te rajoute dans mon profil et dès que tu as le temps, je suis partante pour un rp ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 4 3997999705.

T'inquiète Salomée ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense tout compris et j'opte pour ta dernière idée. (:
idem, je file t'ajouter et pour le rp, je suis partante dès maintenant.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux le commencer ou je le commence ? Pour le scénario, tu veux faire leur retrouvaille ? ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu pouvais l'entamer, j'avoue que ça m'arrangerais, sinon je le ferais plus tard.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 4 2109348208 
et oui, les retrouvailles, ça me semble bien. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je te fais ça et je t'envoie le lien par mp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON FIIIIIIIIIIIILS hanwii hanwii hanwii ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 4 3997999705 *ici Elios ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 4 387742012*
je veux un lien avec ma Mayra ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON PAPA.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 4 1839924927
tu as besoin de quoi comme liens ? (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)