Isaiah Vargas a écrit:non, mais on peut quand même partir de ça. Les parents d'Isaiah sont au courant et je pense que son père l'aurait encouragé à se taire, à pas se dénoncer, l'ayant même aider à se couvrir. Sauf que Isaiah a quand même une conscience et aurait envisagé de se dénoncer et de rendre ses comptes devant la justice. Donc, je pense que dans le dos de son père, il aurait put contacter l'agence des parents de Maxym et aurait été jusqu'à prendre un rendez-vous et se rendre sur place pour discuter de tout ça. Sauf que, pris de peur, il aurait pas réussi à passer la porte. Maxym aurait put être sur place pour voir un de ses parents, ou un truc comme ça.
Elle aurait croisé Isaiah, en pleine crise de panique, bref elle aurait vu de lui un aspect qu'il ne montre pour ainsi dire à personne. Et je pense qu'on pourrait déboucher sur une amitié ? Elle pourrait même être la seule personne extérieure à sa famille au courant du meurtre qu'Isaiah a commit ?
Quelle merveilleuse idée
Les McAllister souhaitent que Maxym prenne la relève du cabinet, du coup, elle assiste à pas mal de rendez-vous professionnels et est régulièrement dans les bureaux. Du coup ça colle parfaitement qu'ils s'y soient vus (a) Justement, les parents de Max auraient pu demander à la demoiselle d'être là pour mettre en confiance le jeune homme, puisqu'ils ont le même âge.
Sauf qu'après l'avoir croisé en crise de panique, qu'ils aient parlé.. Max aurait pu dire à Isaiah de ne pas se dénoncer, voir s'assurer qu'il avait prit toutes les dispositions pour ne pouvoir être accusé ? (ses parents défendent tellement d'affaires sordides, qu'elle finit par en connaitre un rayon sur les magouilles..) Pour tout le reste, j'adore
Du coup on partirait sur une relation d'amitié assez forte, basée sur une confiance absolue ? Ils ne se jugent pas, et acceptent parfaitement la part d'ombre de l'autre.