Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 3

∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, on fait comme ça.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 3 3850463188 Du coup, comme tu veux pour qui le commences, ça me dérange pas de le faire, il faut juste que j'écrive un rp avant. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien parce que j'ai pas mal de truc à faire ce matin ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 3 1839924927 tu me mpotte le lien une fois qu'il est fait? ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, on fait comme ça.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 3 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiah Vargas a écrit: :luv2: avec plaisir, Shay quoi.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 3 73120010 Tu verrais quoi avec elle ? (:

Du positif déjà, vu qu'on en a un bien négatif à côté :sifle: 

J'ai vu ça dans ton profil : Fils d'un mafieux. ≈ Etudiant en septième année de psycho'. ≈ A déjà tué un homme et ce souvenir le hante, parfois il estime ne même plus être un être humain. ≈

Il a été inquiété pour ce meurtre ?  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 3 1616978029 Parce que les parents de Maxym dirigent un grand cabinet d'avocats, donc on aurait pu partir de là  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 3 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, mais on peut quand même partir de ça. Les parents d'Isaiah sont au courant et je pense que son père l'aurait encouragé à se taire, à pas se dénoncer, l'ayant même aider à se couvrir. Sauf que Isaiah a quand même une conscience et aurait envisagé de se dénoncer et de rendre ses comptes devant la justice. Donc, je pense que dans le dos de son père, il aurait put contacter l'agence des parents de Maxym et aurait été jusqu'à prendre un rendez-vous et se rendre sur place pour discuter de tout ça. Sauf que, pris de peur, il aurait pas réussi à passer la porte. Maxym aurait put être sur place pour voir un de ses parents, ou un truc comme ça.

Elle aurait croisé Isaiah, en pleine crise de panique, bref elle aurait vu de lui un aspect qu'il ne montre pour ainsi dire à personne. Et je pense qu'on pourrait déboucher sur une amitié ? Elle pourrait même être la seule personne extérieure à sa famille au courant du meurtre qu'Isaiah a commit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir que tu était à Yale pendant 6 ans. Prue vient tout juste de débarquer à Harvard. Ils auraient pu se rencontrer à Yale après cela peut déboucher sur plusieurs lien. Qu'est-ce qu'il te manque ? ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 3 3997999705

Pour prue, j'ai tout de libre pratiquement. Ils auraient pu être des ex ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai tout de libre moi aussi, donc exs, je suis partante. (: Ca lui fera du bien en plus d'avoir un visage familier sur le campus. Tu préfères restés en bons ou mauvais termes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bons termes et il peut rester certaines ambiguïtés entre eux ? ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 3 3997999705 ils auraient put rompre pour une raison ne dépendant pas d'eux (raison qui est à trouver >>) après plusieurs mois de relations. Isaiah serait resté assez attaché à Prue, quitte à être un peu possessif avec elle et maintenant qu'il la retrouve à Harvard, il l'est que davantage : elle fait partie des rares personnes qui le connaissent dans le privé à Harvard et résultat il passe plus de temps avec elle, voyant même ressurgir des petites étincelles qui étaient jamais parties.  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*marque son territoire sur la fiche d'Isaiah avant de s'en aller :sifle: *
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé