Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais, même si c'est pas lui qui paye, je sais pas s'il serait parti dans un truc trop luxueux. En fait non.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien ce qu'il me semblait ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 1881463262 Sinon j'ai vu qu'il faisait beaucoup de sport, Olympe cours régulièrement, nage, et joue de temps en temps au tennis pour se muscler un peu, on peut trouver une rencontre dans ce cadre là ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait :mdr:Sinon j'ai vu qu'il faisait beaucoup de sport, Olympe cours régulièrement, nage, et joue de temps en temps au tennis pour se muscler un peu, on peut trouver une rencontre dans ce cadre là ? Ö

ah oui, pourquoi pas, lui pratique un peu de tout, alors ça pourrait tout à fait se faire.  :P Olympe a intégré des clubs à Harvard, ou elle fait ça en dehors ?

M. Prudence Rothschild a écrit:Moi ? ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 3850463188

avec plaisir  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 2511619667 qu'est ce qui te plairait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait ça totalement en dehors, elle fait juste partie du club des cheersleaders, donc si Isaiah fait parti du club de football américain, ou de basket, ils peuvent s'être rencontrés comme ça? ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour l'heure, je l'ai inscrit nulle part, mais je vais sans doute le mettre en football donc oui, va pour ça. (: Après, tu penses qu'on irait plutôt vers du positif, ou du négatif ?  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 1616978029 Sachant donc qu'Olympe est distante avec ceux qu'elle ne connaît pas et que même s'il manque pas d'assurance, Isaiah a des conversations assez superficielles avec les gens dont il n'est pas proche et il déteste parler de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup ils risquent de ne pas aller se parler, donc on peut trouver un truc un peu plus drôle à jouer, du genre Olympe s'entraine avec les cheers sur le bord du terrain, les garçons s'entrainent, et Isaiah envoie un ballon un peu trop fort, qui percute Olympe? :sifle: Du coup la demoiselle serait un peu énervée, mais à ce que j'ai compris Isaiah ne se laisserait pas marcher sur les pieds? ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais, on a déjà un lien avec Jasper, mais j'en veux un avec Max  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:Du coup ils risquent de ne pas aller se parler, donc on peut trouver un truc un peu plus drôle à jouer, du genre Olympe s'entraine avec les cheers sur le bord du terrain, les garçons s'entrainent, et Isaiah envoie un ballon un peu trop fort, qui percute Olympe? :sifle:Du coup la demoiselle serait un peu énervée, mais à ce que j'ai compris Isaiah ne se laisserait pas marcher sur les pieds? ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 1616978029

ah oui, pourquoi pas et non en effet, il se laissera pas marcher sur les pieds.  :rvmp: Du coup, quand tu es libre pour, on pourrait se faire la rencontre en rp ?

Maxym S. McAllister a écrit:Ouais ouais, on a déjà un lien avec Jasper, mais j'en veux un avec Max  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 3997999705

:luv2: avec plaisir, Shay quoi.  ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 73120010 Tu verrais quoi avec elle ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis open là je viens de finir un rp ∟Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. - Page 2 3997999705 Et après on verra comment ça évolue, on y va au feeling? **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)