Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me disais bien :sifle:
tu as une petite idee? i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan ben nan je voulais venir te montrer mes talents de danseuse :dance:
Enfin bref, nah j'ai pas tellement d'idée XD
Parles moi un peu toi i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 8 152426858 i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Septembre a 23 ans, elle est etudiante en histoire de l'art et en multimedia en 4ieme année. Elle est une nouvelle quincy, anciennement Mather. C'est une fille qui normalement est plutot debordante de joie mais depuis septembre elle est plutot calme et quasiment neutre. Son premier petit-ami s'est suicidé en mai et son deuxieme, le pere de l'enfant qu'elle porte l'a abandonné en pleine grossesse. C'est une fille qui cependant voit pas mal de chose en negatif en ce moment mais elle essaie tout de meme de se positiver et de vivre sa vie. Sinon, elle est canadienne, ses parents se sont divorcee quand elle avait 15 ans, son pere est parti vivre a NYC donc elle a souvent fait le voyage. Elle deteste sa soeur jumelle, sa mere et son beau-pere avec qui elle a plus aucun contact et sinon elle a decouvert l'annee passe qu'en fait, son pere etait pas son pere et qu'elle a un demi-frere et une demi-soeur ici a Harvard

voila Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois je vois je vois i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 8 2727399354
Je te mets la meinne et on se trouve des points communs ? hanwii
21 ans ♦️ Est née en Russie ♦️ A été enlevée à ses 3 ans par un couple stérile qui était pret à tout pour avoir un enfant ♦️ A été retrouvée à ses 19 ans • Est toujours choquée par cette nouvelle ♦️ N'accepte pas trop que ses parents biologiques soient ses parents ♦️ Etudie la psychologie et les arts du visuel ♦️ Désire devenir une psychologue réputée ♦️ Se cache derrière un masque de fille qui sourit, rit mais en vrai est une personne très sensible et à fleur de peau
i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina > euhm bah elles se cachent toutes les deux derriere un masque i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 8 1616978029 on peut essayer de voir la-dessus i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 8 1616978029

Louis > oui bien sure i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 8 1365124802 tu as une petite idee? i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas du tout tu as quoi de libre au juste?
est ce que le lien "quelqu'un qui saurait ce qu'il s'est qu'elle a eu un passe de dealeuse." est dispo? si oui peux tu m'en dire plus la dessus car avant d’être a harvard Louis était un drogué et accroc au drogue forte cela remonte il y a un peut plus de deux ans maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en fait, son passe de dealeuse ca serait entre genre son arrive a Harvard il y a 4 ans et mai 2013 ou elle a arrete ö est-ce que ca pourrait coller pour toi? i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis était accroché il y a deux donc oui c'est possible mais depuis qu'il est arrivé à Harvard il ne touche plus à rien car il a fait une overdose et à était dans le coma 3 mois frôlant la mort tu aurais une idée plus précisé sur le lien donc-? Idée de scénario?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé