Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg, j'adore le mec sur ton avatar. i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 7 4205929361
bref, oui, ça me va nickel au summer camp.  :taper: du coup on part sur amies/meilleures amies/coloc ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah merci i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 7 3997999705

ouais on peut partir la-dessus i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais je connaissais pas et j'aime connaître de nouvelles têtes. (a)
oki donc adjugé meilleures amies et coloc à parti de janvier.  i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 7 1001568715 et elle aurait pu être celle qui aurait fait que mel ait rejoint les quincys ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est trop tres connu mais il est i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 7 4205929361
ouais absolument ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je plussoie. i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 7 4205929361 moi qui aime les mannequins en plus.  Vic 
ah super, tu comble deux de mes liens importants, jotem. i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 7 2109348208 faudra qu'on se fasse un sujet à l'occasion.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh on peut attendre pour le sujet? j'en ai deja deux de reserver sous septembre et j'en ai encore plein sous mes autres comptes. Mais des que j'ai une place qui se libere, je te iens au courant? ö mais on peut faire des petits sms et appel entre temps? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non mais aucun soucis ne t'inquiète pas, je parlais pas forcément pour maintenant mais dès que tu/on pourra et qu'on aura aussi un contexte intéressant et tout. :luv2: 
du coup pas de soucis pour les sms et appels, tu viens de me faire penser que je ne me suis toujours pas créer les sujets des portables, etc, je le ferais ce soir. i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi :loukas: i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour i got a feeling I might have lit the very fuse (septembre) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien avec toi :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé